diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bah prends le Central alors si tu as tes idées fixes:roll:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Sérieusement j'ai acheté mon vélo d'occas, et j'ai eu et j'ai encore l'impression de l'avoir acheté neuf (mais 2x moins cher que neuf). Normalement il y devrait pas y avoir de soucis. Si il n'y avait personne de sérieux le marché de l'occas serai merdique, mais c'est pas le cas.
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
Matos : 3 avis
"conker_49" disait:
Bon, j'ai un petit souci avec mon moyeu arrière, c'est un atomlab G.I. 9 vitesses avec kit single. En fait quand je pédale normalement il tourne parfois dans le vide, donc soit je me nique le genou dans la potence, ou mon pied glisse de la pédale. Les relances en park et street ca crain vraiment maintenant. Et quand je roule sans pédaler ca fait chrounch, chrounch, chrounch, chrounch. Ca me fait vraiment chier donc si vous savez ce qui ce passe et comment je peux réparer ca ou pas, aidez moi ?
change tes cliquet j'ai eu le même problème sur une deetrack ya 1 semaine depuis sa marche nikel ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"dirt_rider13" disait:
Occasion quand même ! Y a plus de garantie et autant le vélo a pris cher .
je prendrais celui d'occase malgré tout .. Pour moi le central est très mal équipé pour son prix
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Ns district High reçu, en 89MM. première impression= il est très large, peut etre trop, je pense le coupe. Il est vraiment beau...mais j'ai eu du mal a y glisser les poignée lock-on (abimer la peinture -_-) il est assez haut et perturbe par rapport a l'ancien cintre...un truvativ XR (no comment =D) Mais vraiment bien!!! n'hésitez pas, tous mes potes en sont babas :wink: (faut dire ausi que la potence colony ryan guettler en viloet y est pour beaucoup :twisted: )
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
C'est le 2009 je suppose ?
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Exact =)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Primo le vélo à jamais pris dans la tronche car j'ai pas pu roulé avec car je me suis cassé l'avant bras gauche j'ai même des photos à l'appui ! Ensuite je pense que vu que le cadre vien de chez dom ya moyen que le cadre soit toujours sous garantie,ensuite la fourche rigide l'est toujours. 950€ d'occasion alors que le bike coute 1845€ faut être zinzin pour prendre un le montage complet je sais plus quoi à 1200€ franchement. Je m'énerve un peut dsl car mon beauf à fait 300km pour m'amener les deux GI en espérant que sa a pas servi à rien :lol: Place au photo avec la config que tu ma demandé: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=268&u=10052019 http://i85.servimg.com/u/f85/10/05/20/19/p1010012.jpg
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
moi j'hésite pas ! le suburban direct !
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
:roll: Si tu es logique c'est normal. Je vien de voir un trafic monté en 26" et 24" c'est trop class ! Le cadre est sympa mais légèrement plus fin que le sub à certain endroit.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
En plus il est pas monté comme de la merde ton sub axeloto, franchement c'est une bonne annonce.
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Merci, :wink:
YoP3uR
YoP3uR

inscrit le 27/2/09
9 messages
Pour moi c'est le suburban direct. Il est tres bien équipé , bien stylé , vraiment pas cher. Le central il est pas top top niveau équipement et il est beaucoup moins stylé :p Vive les suburban jaune :D :o
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Merci merci :wink:
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Moi aussi je trouve le sub' bcp plus stylé mais pas garantit :D Mais encore une fois mieu pour le street/park/dirt je pence et bien equipé comme il le faut :D +1 pour le sub' :D
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"tom_de_stras" disait:
t'inquiète je suis bien un peu con sur certains points mais par à ce point là lol
On sait jamais xP tsé les mangeurs de choucroute, l'excès de gaz les fait divaguer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Easy., 07/03/2009
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
HOURA, TPE sur les lasers fini à 3h du mat, ca fait du bien. Sauf que demain on doit faire le rassemblement de nos textes avec des potes,oh owned. J'irai quand meme faire un tour au park pour poser quelques 360 :twisted: . Voila ca me fait plaisir de raconter ma vie sur ce magnifique et génialissime post NS. :D
kev44
kev44

inscrit le 16/10/08
29 messages
Ca y'est c'est décisé pour mon sub, je passe commande ce mois-ci : Cadre : Ns bikes suburban 24" noir Fourche : Fourche Ns bikes RNS noir (en attendant éventuellement une Rock Shox argyle 318 d'occasion) Jeu de direction : FSA Pig Potence : NS bikes quark pro blanche Cintre : NS Bikes district 89mm noir Grips : Odi lock on ruffian vtt Freins av / ar :- / oro K18 160mm Pédalier : Primo hollowbite Pédales : Ns bikes aerial blanche ou noir Jantes av / ar: atomlab pimp 24" blanche / atomlab pimp 24" blanche Moyeux av / ar: NS bikes roller simple noir / NS bikes single coaster pro noir Pneus av / ar: kenda K-rad / kenda K-rad Selle : Spank “andi wittman”
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Sa promet ! :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Enfait si je ne faisais que du street / dirt j'aurais pris ton sub direct , mais le problème c'est que je fais parfois de la dh et de l'enduro :s Et le central me parait plus polyvalent . Donc je sais pas quoi faire ! ! ! !
ted11
ted11

inscrit le 5/6/08
30 messages
Comment il est trop beau le sub' avec la dj3 noir et la déco monster :shock: Ca va trop bien avec les autres pièces vertes!Et t'en à qu'un seul comme ca contrairement au central. Puis sur le central, le dérailleur :? Franchement avec la rigide je le trouvai beau mais sans plus.Mais la il est vraiment beau :shock: :shock: :shock: Puis moi j'ai une dj3 et j'ai testé la dj1 et il y a vraiment pas une grosse différence... Donc +1 pour le sub'
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Donc si je te le prends je peux me monter un dérailleur ? Parce que la je commence a baver ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oui tu peux
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Et le frein ca vaut quoi ?
diamonbiker
diamonbiker