Try all
Donc est ce que tu peux me monter la fourche en 100 mm et me donner le poids du vélo avec la dj ?
Car il doit pas être tout léger :s
"kev44" disait:Excuse moi mais je peux pas m'empecher de te conseiller certaine autre pièces qui me semblerait mieux.Ca y'est c'est décisé pour mon sub, je passe commande ce mois-ci : Cadre : Ns bikes suburban 24" noir Fourche : Fourche Ns bikes RNS noir (en attendant éventuellement une Rock Shox argyle 318 d'occasion) Jeu de direction : FSA Pig Potence : NS bikes quark pro blanche Cintre : NS Bikes district 89mm noir Grips : Odi lock on ruffian vtt Freins av / ar :- / oro K18 160mm Pédalier : Primo hollowbite Pédales : Ns bikes aerial blanche ou noir Jantes av / ar: atomlab pimp 24" blanche / atomlab pimp 24" blanche Moyeux av / ar: NS bikes roller simple noir / NS bikes single coaster pro noir Pneus av / ar: kenda K-rad / kenda K-rad Selle : Spank “andi wittman”
"canard33" disait:tu as une photo pour voir la forme en 89mmNs district High reçu, en 89MM. première impression= il est très large, peut etre trop, je pense le coupe. Il est vraiment beau...mais j'ai eu du mal a y glisser les poignée lock-on (abimer la peinture -_-) il est assez haut et perturbe par rapport a l'ancien cintre...un truvativ XR (no comment =D) Mais vraiment bien!!! n'hésitez pas, tous mes potes en sont babas(faut dire ausi que la potence colony ryan guettler en viloet y est pour beaucoup
)
"dirt_rider13" disait:Donc monté en 26" + la dj3 il tourne à 13.8kg en k-rad. Et oui tu peux monter un dérailleurTry all Donc est ce que tu peux me monter la fourche en 100 mm et me donner le poids du vélo avec la dj ? Car il doit pas être tout léger :s
mon choix est fait ^^ça passe et même mieux que sur le 08 !!! il y a 3/4mm entre l'entretoise qui ce trouve entre les bases alors que sur le 08 le pneu venait en contacte
"tom_de_stras" disait:Il a testé avec un pneu ? Sur mon 2009, si je suis en base max avec un NPJ 2.1, j'ai 2mm de chaque côtéAloha !! réponse de Dom pour des roues 26" sur le sub 24 2009mon choix est fait ^^ça passe et même mieux que sur le 08 !!! il y a 3/4mm entre l'entretoise qui ce trouve entre les bases alors que sur le 08 le pneu venait en contacte
"blinkeur68" disait:mmmm Dirt_rider13 m'a l'air d'être un client bien chiant ^^. Moi je prendrais plutot un metropolis si déja tu voudrais un completSinon un 357 de chez Blk Mrkt ...
![]()
"Florbea" disait:Mais au niveau du boitier de pédalier ca donne quoi après, c'est pas un peu haut perché ?"tom_de_stras" disait:Il a testé avec un pneu ? Sur mon 2009, si je suis en base max avec un NPJ 2.1, j'ai 2mm de chaque côtéAloha !! réponse de Dom pour des roues 26" sur le sub 24 2009mon choix est fait ^^ça passe et même mieux que sur le 08 !!! il y a 3/4mm entre l'entretoise qui ce trouve entre les bases alors que sur le 08 le pneu venait en contacte
inscrit le 13/8/07
3794 messages