dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Try all Donc est ce que tu peux me monter la fourche en 100 mm et me donner le poids du vélo avec la dj ? Car il doit pas être tout léger :s
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"kev44" disait:
Ca y'est c'est décisé pour mon sub, je passe commande ce mois-ci : Cadre : Ns bikes suburban 24" noir Fourche : Fourche Ns bikes RNS noir (en attendant éventuellement une Rock Shox argyle 318 d'occasion) Jeu de direction : FSA Pig Potence : NS bikes quark pro blanche Cintre : NS Bikes district 89mm noir Grips : Odi lock on ruffian vtt Freins av / ar :- / oro K18 160mm Pédalier : Primo hollowbite Pédales : Ns bikes aerial blanche ou noir Jantes av / ar: atomlab pimp 24" blanche / atomlab pimp 24" blanche Moyeux av / ar: NS bikes roller simple noir / NS bikes single coaster pro noir Pneus av / ar: kenda K-rad / kenda K-rad Selle : Spank “andi wittman”
Excuse moi mais je peux pas m'empecher de te conseiller certaine autre pièces qui me semblerait mieux. :) cintre: NS bikes proof blanc, plus light pneus: NPJ selle:combo pivotal avec une selle qui fera moins tache sur le velo genre une animal blanche ou la kink blanche qui est trop splendide
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Qui peut faire des dons pour l'achat de mon holy ? :cry: :D J'en peut plus d'attendre snif
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Travaille!
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
ouai mais la je suis au bahu!!! En été je bien me faire des sous pour l'acheter :D
kev44
kev44

inscrit le 16/10/08
29 messages
pour la selle, je verrai en cours de montage car il y a aussi la we the people warp qu'est sympathique et c'est vrai que l'animal est pas mal non plus
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"canard33" disait:
Ns district High reçu, en 89MM. première impression= il est très large, peut etre trop, je pense le coupe. Il est vraiment beau...mais j'ai eu du mal a y glisser les poignée lock-on (abimer la peinture -_-) il est assez haut et perturbe par rapport a l'ancien cintre...un truvativ XR (no comment =D) Mais vraiment bien!!! n'hésitez pas, tous mes potes en sont babas :wink: (faut dire ausi que la potence colony ryan guettler en viloet y est pour beaucoup :twisted: )
tu as une photo pour voir la forme en 89mm :D
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
jvais pas tarder a aller en prendre une 8)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"dirt_rider13" disait:
Try all Donc est ce que tu peux me monter la fourche en 100 mm et me donner le poids du vélo avec la dj ? Car il doit pas être tout léger :s
Donc monté en 26" + la dj3 il tourne à 13.8kg en k-rad. Et oui tu peux monter un dérailleur :wink: Mais bon retirer cette magnifique demi maillon rouge shadow c'est domamge :roll:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
mmmm Dirt_rider13 m'a l'air d'être un client bien chiant ^^. Moi je prendrais plutot un metropolis si déja tu voudrais un complet :roll: Sinon un 357 de chez Blk Mrkt ... 8)
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
oui, pourquoi pas un 357?
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Ne me grillez pas ma vente j'ai besoin d'argent :( Mon bike est complet lui aussi :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Aloha !! réponse de Dom pour des roues 26" sur le sub 24 2009

ça passe et même mieux que sur le 08 !!! il y a 3/4mm entre l'entretoise qui ce trouve entre les bases alors que sur le 08 le pneu venait en contacte
mon choix est fait ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:

ça passe et même mieux que sur le 08 !!! il y a 3/4mm entre l'entretoise qui ce trouve entre les bases alors que sur le 08 le pneu venait en contacte
mon choix est fait ^^
Il a testé avec un pneu ? Sur mon 2009, si je suis en base max avec un NPJ 2.1, j'ai 2mm de chaque côté
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
biensur qu'il a testé avec un pneu lol. l'année dernère il avait monté un pneu pour tester. et pis ça a aucun sens de mesurer l'espace libre sans pneu xD y'a que les belges qui font ça
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Ca me semble bizarre que ca passe si bien :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"blinkeur68" disait:
mmmm Dirt_rider13 m'a l'air d'être un client bien chiant ^^. Moi je prendrais plutot un metropolis si déja tu voudrais un complet :roll: Sinon un 357 de chez Blk Mrkt ... 8)
:lol: et le metropolis c'est un dirt pur non ? J'ai demandé sur vélo vert et ils me disent tous de prendre le central :s
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Sur vélovert ils font du XC et c'est tous ! Pour eux un vrai vélo c'est une selle bien haute un derailleure de **** des freins hydrauliques et si possible une sonnette. Le metropolis franchement comparé à un sub !!! On aura tout vu pour 2009 !
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"Florbea" disait:
"tom_de_stras" disait:

mon choix est fait ^^
Il a testé avec un pneu ? Sur mon 2009, si je suis en base max avec un NPJ 2.1, j'ai 2mm de chaque côté
Mais au niveau du boitier de pédalier ca donne quoi après, c'est pas un peu haut perché ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
C'est encore moi :lol: Je viens de comparer les géométries du suburban 26 " et du central et ben devinez quoi : c'est les mêmes ^^ Mais Beber m'a dit que le central était grand , mais vu que c'ets le même cadre que le sub est ce que les possesseurs de sub 26 " le trouvent grand ? Est ce que le central sera beaucoup plus maniable que mon hardrock ? Merci A+
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
le sub 26 est plus grand que le sub 24 de 20mm je crois enfin moi je prefere quand meme le sub de Axeloto niveau rapport equipement prix
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Non moi je veux surtout savoir la géo parce que tu m'as dis que tu le trouvais grand alors je veux savoir si c'est une " blague " ou si c'ts vrai !
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Page 543 :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Demain peut-etre ! Mon hope me saoul tellement ... en serrant comme un porc et bien centré il se met toujours a un endroit précis du cadre et la chaine abime déjà la basse. Vous avez une idée d'ou ca vient ? Le cadre est lisse et n'a pas de renfoncement ou le moyeu irai se caller !