dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Ton cadre c'est un 26 ou 24 " ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

hop ça manque de tof et envie de m'amuser quite à avoir le reflex en main alors ptite hdr un peu flou (pas de trépied). Avec un beau ciel bleu d'alsace... img19.imageshack.us img19.imageshack.us session disaster pour la fissure. elle est bien visible j'enverrai dans l'aprem un mail à BMO avec des tof voir si ça leur suffit pour prendre en SAV. sinon je continue les sessions bourrinage.

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"dirt_rider13" disait:
C'est encore moi :lol: Je viens de comparer les géométries du suburban 26 " et du central et ben devinez quoi : c'est les mêmes ^^ Mais Beber m'a dit que le central était grand , mais vu que c'ets le même cadre que le sub est ce que les possesseurs de sub 26 " le trouvent grand ? Est ce que le central sera beaucoup plus maniable que mon hardrock ? Merci A+
:?: Et qui a un suburban de 2009 ou 2008 en 26 " ? Merci A+
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
ecoute je pense que oui ...il sera plus maniable que ton hardrock. car a la base c'est deux cadre pour discipline differente. donc de toutes facon ,ca le fera plus.... enfin si tu veux faire du street ou du dirt....
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
Hey top t'était pas censsé avoir le npj de franck? Moi j'dit pour finir ton cadre fait des backflip un peu court tu verra ! :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"dirt_rider13" disait:
"dirt_rider13" disait:
C'est encore moi :lol: Je viens de comparer les géométries du suburban 26 " et du central et ben devinez quoi : c'est les mêmes ^^ Mais Beber m'a dit que le central était grand , mais vu que c'ets le même cadre que le sub est ce que les possesseurs de sub 26 " le trouvent grand ? Est ce que le central sera beaucoup plus maniable que mon hardrock ? Merci A+
:?: Et qui a un suburban de 2009 ou 2008 en 26 " ? Merci A+
Regarde dans les pages précédentes il y a des possesseurs!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Ok merci , et pour la 1 ère question ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Euh c'est pas comparable un Hardrock avec un Sub :lol: D'un côté du XC de l'autre du dirt, la plus rapide c'est la ferrari ou la clio :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
:lol: Non mais je veux savoir si le central est beaucoup plus court / maniable . Et ne compare pas mon hardrock a une clio ! :evil: :lol: Donc je voudrais des avis de possesseurs de sub 26 " Merci A+
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
heu diamond... je vois pas le rapport clio/ferrari a sub/hardrock ... une comparaison bmw seri3 / land rover serais plus exacte... pas du tout la même utilisation. (critiquer pas les clio la rs elle est pas mal du tout :wink: )
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Je préfère quand on préfère mon spé a un land rover ^^ Bref stop hs
bigbiker92
bigbiker92

inscrit le 1/9/08
21 messages
Salut, Voilà une petite photo recente de mon bitch <a href="http://www.hiboox.fr/go/images/sport/nsbitch,ad8fbdf67f89e48b007a038cb3b4b633.jpg.html" alt="Hébergé par Hiboox.fr"></a>
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
Hey top t'était pas censsé avoir le npj de franck? Moi j'dit pour finir ton cadre fait des backflip un peu court tu verra ! :lol:
si mais dès que je le met je tiens meme pas 1 session sans crever xD je re-testerai quand le fs100 sera mort. comme il est usé là il fait le meme poids que le npj lol viens lui mettre quelques flips. perso j'en fais pas :( et je me suis sodomisé poignets et chevilles (et petit orteille) à rouler comme un porc ce matin xD mais ça a pas beaucoup évolué... :/
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Non mais même c'est idiot, Moi qui aime roulé sur du beau matos et avoir un spad niquel j'ai monté un sub et il ce monte en 26" c'est prouvé on va pas revenir sur le sujet :!: :!: Si tu cherche la maniabilité le sub24" avec de la jante 26" sera plus maniable que le sub26" en jante 26" ou que le central. Âpres ta le chois entre un vélo déjà monté qui tien la route avec du matos vraiment fiable et un vélo monté en usine avec du roulement de chine pour plus chère que ce je te propose. Si je serais dans ta situation je prendrais mon sub ( normal je sais ce qu'il vaut ) et tout comme plein d'autres riders qui savent reconnaitre un bon spad à un truc monté avec du banal et rien d'exotic. Le central me fait pensé à un absolut pour te dire Beber te conseil aussi mon vélo comme beaucoup d'autres riders qui ont de l'expérience dans la pratique. Après c'est sur je vais pas te dire non tu prend pas lui tu prend le mien. Ya pas à chercher bien loin un sub bien remonté avec 1845€ de matos contre un vélo qui sort d'une ligne a 1200€ :roll: Sachant que je le lâche à 950€ avec la fourche soit du 26" ( mon beau frère c'est tapé 300km de route pour me les amener ) ou du 24". :roll: Le chois de beaucoup d'entre vous serait déjà fait je pense.
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
bigbiker ton image est BIG :shock:
bigbiker92
bigbiker92

inscrit le 1/9/08
21 messages
Ouai j'ai vu c'est chiant je pensais quelle allait se rapetisir mais non :? Des avis sinon sur ma bitch?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages

Âpres ta le chois entre un vélo déjà monté qui tien la route avec du matos vraiment fiable et un vélo monté en usine avec du roulement de chine pour plus chère que ce je te propose.
Euh je pense qu'un vélo neuf tiendras plus qu'un vélo d'occas monté par un amateur... :roll: Et les chinois c'est parceque ils sont pas payé beaucoup qu'ils ne bossent pas bien !! :evil: Moi je te conseil vivement un Blk Mrkt 357, rien que pour la géometrie magique des Blk Mrkt 8) Et puis niveau équipement le Three57 est pas mal non plus... C'est vraiment un très bon bike :wink: Dsl si je complique ton choix, mais c'est pas parceque on parle de NS bikes partout que c'est les meilleurs. J'étais aussi partis sur un Sub 26" mais maintenant je me suis décidé sur un Blk Mrkt Riot monté en 24" 8)
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
"tom_de_stras" disait:
"bAst_de_Vlp" disait:
si mais dès que je le met je tiens meme pas 1 session sans crever xD je re-testerai quand le fs100 sera mort. comme il est usé là il fait le meme poids que le npj lol viens lui mettre quelques flips. perso j'en fais pas :( et je me suis sodomisé poignets et chevilles (et petit orteille) à rouler comme un porc ce matin xD mais ça a pas beaucoup évolué... :/
Si seulement je mettais flip... :cry: Ptin c'est bizard que tu crève avec le npj.. j'ai creuvé 1 seul fois avec pourtant sa fait bien longtemps que je roule avec et sur mes deux velo xD Enorme le coup du " comme il est usé là il fait le meme poids que le npj" mdr sa doit etre bizard de te voir roulé comme un porc ^^ mange de la choucroute et va roulé !
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Excuse moi mais un pote avait la moitié du matos du central sur son vélo, j'ai bien cité AVAIT ! Car tout est mort :lol: Et puis monté un vélo c'est pas bien dur je suis pas un GROS CON je sais monter un bike. Et il a pas de problème.
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
"blinkeur68" disait:

Âpres ta le chois entre un vélo déjà monté qui tien la route avec du matos vraiment fiable et un vélo monté en usine avec du roulement de chine pour plus chère que ce je te propose.
Euh je pense qu'un vélo neuf tiendras plus qu'un vélo d'occas monté par un amateur... :roll: Et les chinois c'est parceque ils sont pas payé beaucoup qu'ils ne bossent pas bien !! :evil: Moi je te conseil vivement un Blk Mrkt 357, rien que pour la géometrie magique des Blk Mrkt 8) Et puis niveau équipement le Three57 est pas mal non plus... C'est vraiment un très bon bike :wink: Dsl si je complique ton choix, mais c'est pas parceque on parle de NS bikes partout que c'est les meilleurs. J'étais aussi partis sur un Sub 26" mais maintenant je me suis décidé sur un Blk Mrkt Riot monté en 24" 8)
pourquoi tu prends pas le contreband plutot que le riot monter 24" ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"tom_de_stras" disait:
hop ça manque de tof et envie de m'amuser quite à avoir le reflex en main alors ptite hdr un peu flou (pas de trépied). Avec un beau ciel bleu d'alsace... img19.imageshack.us img19.imageshack.us session disaster pour la fissure. elle est bien visible j'enverrai dans l'aprem un mail à BMO avec des tof voir si ça leur suffit pour prendre en SAV. sinon je continue les sessions bourrinage.

C'est classe comme photo, nous aussi on à le meme ciel que vous. Du coup je suis allé creusé sous la pluie. :|

blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
J'ai pas dis que t'es un GROS CON :wink: Et j'ai pas dis que le NS central ou metropolis étaient mieux que ton sub', j'ai simplement dis que le Three57 était pas mal, neuf et garanti :D Pour 1300 euros, y'a vraiment rien a changé sur le 357... et je pense que tu peux le toucher moins cher sur internet (BMO, CRC ?)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
1065 le blk sur chain :wink: Oué mais dire monté par un amateur :roll: Je suis désolé mais je préféré roulé sur mon vélo quand il est monté par moi que par véloland ou bien un autre shop que je ne citerais pas :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Ouais mais single speed le market :s Donc en gros voila ou j'en suis : je suis perdu ^^
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
La nuit porte conseil :wink: