Ton cadre c'est un 26 ou 24 " ?
hop ça manque de tof et envie de m'amuser quite à avoir le reflex en main alors ptite hdr un peu flou (pas de trépied). Avec un beau ciel bleu d'alsace... img19.imageshack.us img19.imageshack.us session disaster pour la fissure. elle est bien visible j'enverrai dans l'aprem un mail à BMO avec des tof voir si ça leur suffit pour prendre en SAV. sinon je continue les sessions bourrinage.
"dirt_rider13" disait:C'est encore moiJe viens de comparer les géométries du suburban 26 " et du central et ben devinez quoi : c'est les mêmes ^^ Mais Beber m'a dit que le central était grand , mais vu que c'ets le même cadre que le sub est ce que les possesseurs de sub 26 " le trouvent grand ? Est ce que le central sera beaucoup plus maniable que mon hardrock ? Merci A+
"dirt_rider13" disait:Regarde dans les pages précédentes il y a des possesseurs!"dirt_rider13" disait:C'est encore moiJe viens de comparer les géométries du suburban 26 " et du central et ben devinez quoi : c'est les mêmes ^^ Mais Beber m'a dit que le central était grand , mais vu que c'ets le même cadre que le sub est ce que les possesseurs de sub 26 " le trouvent grand ? Est ce que le central sera beaucoup plus maniable que mon hardrock ? Merci A+
: Et qui a un suburban de 2009 ou 2008 en 26 " ? Merci A+
</a> "bAst_de_Vlp" disait:si mais dès que je le met je tiens meme pas 1 session sans crever xD je re-testerai quand le fs100 sera mort. comme il est usé là il fait le meme poids que le npj lol viens lui mettre quelques flips. perso j'en fais pasHey top t'était pas censsé avoir le npj de franck? Moi j'dit pour finir ton cadre fait des backflip un peu court tu verra !![]()
Euh je pense qu'un vélo neuf tiendras plus qu'un vélo d'occas monté par un amateur...Âpres ta le chois entre un vélo déjà monté qui tien la route avec du matos vraiment fiable et un vélo monté en usine avec du roulement de chine pour plus chère que ce je te propose.
"tom_de_stras" disait:Si seulement je mettais flip..."bAst_de_Vlp" disait:si mais dès que je le met je tiens meme pas 1 session sans crever xD je re-testerai quand le fs100 sera mort. comme il est usé là il fait le meme poids que le npj lol viens lui mettre quelques flips. perso j'en fais pasHey top t'était pas censsé avoir le npj de franck? Moi j'dit pour finir ton cadre fait des backflip un peu court tu verra !![]()
et je me suis sodomisé poignets et chevilles (et petit orteille) à rouler comme un porc ce matin xD mais ça a pas beaucoup évolué... :/
"blinkeur68" disait:pourquoi tu prends pas le contreband plutot que le riot monter 24" ?Euh je pense qu'un vélo neuf tiendras plus qu'un vélo d'occas monté par un amateur...Âpres ta le chois entre un vélo déjà monté qui tien la route avec du matos vraiment fiable et un vélo monté en usine avec du roulement de chine pour plus chère que ce je te propose.Et les chinois c'est parceque ils sont pas payé beaucoup qu'ils ne bossent pas bien !!
Moi je te conseil vivement un Blk Mrkt 357, rien que pour la géometrie magique des Blk Mrkt
Et puis niveau équipement le Three57 est pas mal non plus... C'est vraiment un très bon bike
Dsl si je complique ton choix, mais c'est pas parceque on parle de NS bikes partout que c'est les meilleurs. J'étais aussi partis sur un Sub 26" mais maintenant je me suis décidé sur un Blk Mrkt Riot monté en 24"
![]()
"tom_de_stras" disait:hop ça manque de tof et envie de m'amuser quite à avoir le reflex en main alors ptite hdr un peu flou (pas de trépied). Avec un beau ciel bleu d'alsace... img19.imageshack.us img19.imageshack.us session disaster pour la fissure. elle est bien visible j'enverrai dans l'aprem un mail à BMO avec des tof voir si ça leur suffit pour prendre en SAV. sinon je continue les sessions bourrinage.
C'est classe comme photo, nous aussi on à le meme ciel que vous. Du coup je suis allé creusé sous la pluie. ![]()
inscrit le 13/8/07
3794 messages