"Florbea" disait:+1Saouler pas avec le moyeu rouge, si qqn veut me faire un don pour un hope pro II silver pas de problème, faut juste l'argent...
toute les photos sur mon blog :> http://ben-sub-24p.skyrock.com vue que ya pas de com's sur mon biclou ... ![]()
"conker_49" disait:Ca va etre chaud un convertisseur 9mm20mm, l'inverse se fait mais la je vois pas du tout ou tu pourrais trouver ca.
au contraire, c'est "simple" de mettre un axe de 9mm sur une
fourche de 20mm, il y a plein d'adaptateurs:
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
c'est quand on a un axe de 20mm et qu'on veut le mettre sur une
fourche en axe de 9mm, que c'est chaud ![]()
"martinmirabel" disait:"conker_49" disait:au contraire, c'est "simple" de mettre un axe de 9mm sur une fourche de 20mm, il y a plein d'adaptateurs: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com c'est quand on a un axe de 20mm et qu'on veut le mettre sur une fourche en axe de 9mm, que c'est chaudCa va etre chaud un convertisseur 9mm20mm, l'inverse se fait mais la je vois pas du tout ou tu pourrais trouver ca.
![]()
Je ne sais pas si tu as remarque (ne te sens surtout pas agressé sil te plait, je pense que tu voulait dire l'inverse
) mais c'est completement incoherent ce que tu as ecrit:
1-Les adaptateur que tas trouves sont fait pour convertir un moyeu DMR PRO axe de 20 en axe de 9...
2-Il recherche un moyen de mettre un moyeu axe de 9 sur une fourche en axe de 20...
D'apres ce que je sais il est impossible de mettre un moyeu axe de 9 sur une fourche de 20, SAUF sur la Society Xeno...
Voilou, sur ce bonne nuit
"Florbea" disait:sinon je peu conseiller les moyeu nope!j'ai 1 pot qui en a, il son léger trés solide et se convertis aussi pour 9 et 20 mmHalo et hope ont des moyeux 9mm ou 20mm. Je sais que sur les 20mm on peut remettre du 9mm mais l'inverse je ne sais pas.
"ns35" disait:bienvenu au club ^^Bonjour, je suis nouveau dans ce forum. Après pas mal d'hésitation entre différentes marque, je me suis décidé d'acheter un NS Bikes. Le forum m'a pas mal guidé dans mon choix. J'en suis RAVI !!!Vélo simple, maniable et costaud. Pas de modification en prévision. Petite photo http://img25.imageshack.us/img25/3011/holyp.png
"kev44" disait:en espérant que le problème n'était pas aussi sur les cadre!!!sa me ferais bien chié la!!!bon je pense!j'espère pas!!Je viens de recevoir un mail de Dom bikes et il vient de renvoyer ses fourches ns à cause d'un souci, voilà ce qui m'a écrit : "les fourches NS sont enlevé du marché pour le moment il y a un problème de traitement thermique c'est tout frais d'hier !!!"
"KoSumO" disait:Merci de l'acceuil"ns35" disait:bienvenu au club ^^Bonjour, je suis nouveau dans ce forum. Après pas mal d'hésitation entre différentes marque, je me suis décidé d'acheter un NS Bikes. Le forum m'a pas mal guidé dans mon choix. J'en suis RAVI !!!Vélo simple, maniable et costaud. Pas de modification en prévision. Petite photo http://img25.imageshack.us/img25/3011/holyp.png
inscrit le 29/1/09
192 messages