martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"fifou077" disait:
Les cuvette de pédalier se sont les parti les 2 parti qui se viss au contre le cadre a l'aid du filtage au niveaux du cadre ;) je suis fatigué je dit ptétre une bétise ratrapé moi si jdit nimp =p
oui, c'est bien ça ! c'est egalement ce qui tien les roulements :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par martinmirabel, 11/03/2009
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"fifou077" disait:
Les cuvette de pédalier se sont les parti les 2 parti qui se viss au contre le cadre a l'aid du filtage au niveaux du cadre ;) je suis fatigué je dit ptétre une bétise ratrapé moi si jdit nimp =p
oui c'est sa, la pièce (noir en générale) qui est vissé sur ton cadre, quand tu démonte ton pédalier toi mm c la parti du pedalier qui reste sur ton bike!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Thomas l'écart est quand même plus petit mon 2007, pas de prob en base min :roll: , j'ai serré assez fort le hope et il bouge plus, j'ai été au mag de bmx mais plus de tendeur. Avec les pièces, demain je mettrai une photo sans flash, les couleurs ne sont pas bien rendues
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
moi j'adore :D mais tu as pris un cadre 26" ou 24" ? et tu en penses quoi ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
a premiére vu je dirais un 26"...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
26", check bike demain !
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Il est magnifique ce NS, j'adore le rappel de blanc bases,fourche et cintre. GG
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
Vraiment sympa !! Mais jtrouve sa trop pete cou*** de devoir monter la selle pour éviter quelle touche le pneu... pourquoi on t'il fait un serrage de selle si bas...
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"conker_49" disait:
la fourche et le cintre sont vert menthe (argyle 409 et cintre qui va avec)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il est sympa mais il serait mieux avec un cintre et une Argyle blanche!
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
Vraiment sympa !! Mais jtrouve sa trop pete cou*** de devoir monter la selle pour éviter quelle touche le pneu... pourquoi on t'il fait un serrage de selle si bas...
parce tu aurais trouver sa plus beau un tube de selle qui monte de 5 cm en plus ?! :wink:
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
nice flo ton spad :) le mien est monter demain soir ! :) j'ai hate !! :P
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"conker_49" disait:
:oops: sur la photo c'est limite en blanc, du coup ca aurait fait plus joli en blanc. Comme dit par diamonbiker.
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"Florbea" disait:
Thomas l'écart est quand même plus petit mon 2007, pas de prob en base min :roll: , j'ai serré assez fort le hope et il bouge plus, j'ai été au mag de bmx mais plus de tendeur. Avec les pièces, demain je mettrai une photo sans flash, les couleurs ne sont pas bien rendues
vraiment beau velo!check pour le 26"!pour la tige de selle sa me derange pas,c'est plu beau que de l'avancer au max et de la dessendre a fond!vive les sub (26" surtout)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Nice flo ! Moi jrecois le cap' 09 le mois prochain :)
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
Hop :) comme promi j'ai les photos :) les voila il me manque juste fondde jante + chambre a air et il est fini j'ai tt sa demain soir :p place au photo :) ... http://ben-sub-24p.skyrock.com/photo.html?id_article=2354008805&rev=1 http://ben-sub-24p.skyrock.com/photo.html?id_article=2354031921&rev=1
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'adore, je le trouve très beau :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Cadre : Ns bike suburban 26" 2009 Fourche : Rock Shox argyle 409 Jeu de direction : Fsa pig dh pro Potence : Shadow attack Cintre : Leaf eastwood Grips : Animal Delarosa Frein : Avid juicy 7 + Goodridge Chaine : Kmc k710 sl Pédalier : Foundation syndicate Roulements : Twenty Couronne : Animal sprocky balboa Pignon : Atomlab Pédales : Animal delarosa plastic Jantes av/ar: Mavic Ex729 Moyeux av/ar: Hope pro II/Hope Trial Pneus av/ar: Schwalble table top/Kenda Npj Selle : Twenty higland pivotal Tige de selle : Kink pivotal
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sur le papier je le trouve super bien monté mais en photo je trouve (je rabache) que le vert menthe ne va pas trop avec le reste du bike :wink:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
ah moi j'adore il est vraiment stylé :D toutes les coulers vont ensemble saut le moyeu rouge qui fait tache mais sinon vraiment magnifique :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"diamonbiker" disait:
Sur le papier je le trouve super bien monté mais en photo je trouve (je rabache) que le vert menthe ne va pas trop avec le reste du bike :wink:
Pareil
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Moi le vert menthe choque pas, j'aime bien. Mais c'est vrai que le moyeux rouge bof bof
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"conker_49" disait:
"diamonbiker" disait:
Pareil
moi je trouve que sa va, le vert va avec les petits logo vert sur le cadre!blanc, sans autre pièce blanche que le cintre et la fourche sa ferait bazarre!!par contre ouai le moyeu rouge fait bizarre, sa va c'est pas choquant!florbea,ta une beau biciclette!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Saouler pas avec le moyeu rouge, si qqn veut me faire un don pour un hope pro II silver pas de problème, faut juste l'argent...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est toujours ça le problème... l'argent! Mais bon c'est un super bike et le principal c'est de s'éclater avec donc des petits détails comme la couleur des moyeux, du cintre ou de la fourche ce n'est que secondaire.