Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Pour ce qui veulent un sub ! Le moyeu Hope en base min ne passe pas, il frotte la basse. De plus le tendeur livré marche avec très peu de moyeu! Et moi j'ai les bases un peu tordue, roue bien centrée, je sers et hop elle décale de 2cm :?
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
"kev44" disait:
J'hesite entre 3 selles pour mon sub 24" que je vais monter sous peu, pouvez vous me donner vos avis : -Selle Twenty Highland Pivotal Twenty -Selle Macneil Fat Capital Macneil -Selle Animal Cush Stripe system pivotal Animal - Skavenger
Fonce pour la Animal :D Elle est trooooooop belle ! :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Kevin avait le meme problème avec son hope et son candida magic Ti, donc je suis allé lui recupérer gentillement[size=7]et gratuitement :oops: [/size] des vis a leroy merlin. Et la il a plus de soucis.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
La twenty highland est arrivé chez mon pote, je l'ai demain et photo !!! Je devais prendre la animal mais rupture de stock chez east depuis 2 mois .
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"Florbea" disait:
Pour ce qui veulent un sub ! Le moyeu Hope en base min ne passe pas, il frotte la basse. De plus le tendeur livré marche avec très peu de moyeu! Et moi j'ai les bases un peu tordue, roue bien centrée, je sers et hop elle décale de 2cm :?
bizar, moi pas de soucis, g des moyeu pimp et aucun probleme roue monté en 1 minute et n'a pas bougé...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Kevin avait un problème de décallement ? Base min :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florbea, 10/03/2009
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Sur mon 101 c'était pire avec un kenda k-rad 24" derrière :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"Florbea" disait:
Kevin avait un problème de décallement ? Base min :wink:
A oui j'avais pas pigé, c'est des carrément bases qui sont désaxées ? Parce que lui les bases sont nickels dans l'axe. Son pb c'était que quand il pédalait ou faisait des grosses rota, ca roue se desserrait et partait frotter le cadre et il devait tout remonter. Et ca le faisait toutes les 10mins. Maintenant il a plus de souci.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça va c'est pas vraiment beaucoup + chaud que sur le 2007 ... http://img21.imageshack.us/img21/4676/img2520z.jpg bases au min aussi. et ça fait un sécré bout de temps que je roule comme ça et aucun probleme. je dévoile pas très souvent (mais la jante est très bonne aussi) et encore quand je dévoile c'est parce que le v-brake touche, pas parce que la roue touche le cadre
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
bon sa sera surement un petit sub pour cette saison 2009 donc: cadre: Ns sub noir (gris) 2009 26" (ou 24" si le boitier n'est pas trop haut) fourche: dj3 (perso) ou argyle (noir ou blanc) jdd: fsa pig noir pedalier: foundation 2piece noir couronne: colony ryan guetler signature 28dents noir chaine: kmc k710 cool gris roulement: euro 19mm noir pedales: dmr v8 ou welgo v12 copy noir potence: shadow front load attack noir cintre: Ns bike district high noir (repeind) grip: DUO Van Homan noir bar end: en cherche des pas cher rouge et costaud (alu) roue avant: hope pro 2 rouge/dt swiss compet' noir/dt swiss pro lock noir/sun rims rhyno lite soudé noir (36t)/axe kore 9mm roue arrière: Ns bike coaster ss rouge/dt swiss compet' noir/dt swiss pro lock noir/dmr backline(32t)/roue libre dicta 14dents grise (va surement être changé par une odyssey 13dents noir) pneu: 2x tioga fs100 26x2.10 (en street) ou schwalbe table top sport 26x2.25/tioga fs100 26x2.10(en dirt) tige de selle: colony noir avec adaptateur selle: macneil capital noir (kevlar ou cuir) ou macneil sl noir (kevlar ou cuir)
ns35
ns35

inscrit le 10/3/09
15 messages
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum. Après pas mal d'hésitation entre différentes marque, je me suis décidé d'acheter un NS Bikes. Le forum m'a pas mal guidé dans mon choix. J'en suis RAVI !!! :D Vélo simple, maniable et costaud. Pas de modification en prévision. Petite photo http://img25.imageshack.us/img25/3011/holyp.png
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Très beau ton Holy, éclate toi bien avec :wink:
kev44
kev44

inscrit le 16/10/08
29 messages
merci pour vos avis et je vais rester sur la selle animal
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"ns35" disait:
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum. Après pas mal d'hésitation entre différentes marque, je me suis décidé d'acheter un NS Bikes. Le forum m'a pas mal guidé dans mon choix. J'en suis RAVI !!! :D Vélo simple, maniable et costaud. Pas de modification en prévision. Petite photo http://img25.imageshack.us/img25/3011/holyp.png
j'le trouve super :D
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Vraiment sympa ce petit holy. Bon ride avec et donne nous tes impressions et les + et les - :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je cherche mais moins j'en trouve pas beaucoup personnellement! j'ai essayé le 2008 c'est une tuerie quand on s'habitue avec la rigide :wink:
ns35
ns35

inscrit le 10/3/09
15 messages
Je ne possède pas le vélo depuis assez longtemps mais voici mon avis. points positifs: - rigidité (je cherchais un compromis entre un vtt et un bmx => trouvé) - équipement solide (pédalier, potence, cadre....) - déco - maniable - développement agréable (plateau 30 dents et 14 pour la roue libre) - v-brake suffisant - patte de dérailleur intégrée - prédisposer a un frein a disque arrière points négatifs: - guidon trop large a mon goût (enlevé 4 cm) - gaine de frein arrière trop courte - pas de possibilité de retirer les tasseaux de frein sur la fourche je roule principalement en street et park, je ne pourrais pas vous dire son comportement champs de bosses. c'est un très bon vélo pour débuter à un prix abordable; bien sur, une fourche suspendue rattraperait quelques loupés mais bon, c'est comme ca qu'on apprend :) Holy +1
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Cintre tu coupes, gaine tu achètes ça coute 10€ et tasseaux ça s'en va avec une pince :wink:
ns35
ns35

inscrit le 10/3/09
15 messages
les tasseaux sont soudés à la fourche, seul moyen, les couper
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ou les laisser c'est pas bien grave!
Hautes_Riders
Hautes_Riders

inscrit le 11/1/08
19 messages
J'ai le holy depuis 2 mois , piece de qualité sauf le pédalier ... je viens d'avoir une merde avec , il bouge et pas moyen de la resserer , je pense que sa viens de l'intérieur ... (aider moi ) :D
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"Hautes_Riders" disait:
J'ai le holy depuis 2 mois , piece de qualité sauf le pédalier ... je viens d'avoir une merde avec , il bouge et pas moyen de la resserer , je pense que sa viens de l'intérieur ... (aider moi ) :D
tu a déjà essayé de serrer les cuvettes du pédalier ?
Hautes_Riders
Hautes_Riders

inscrit le 11/1/08
19 messages
Qu'est-ce qu'une cuvette de pedalier ? :oops:
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
Hop... Roue Rayoné des tof du velo tout monté se soir voir demain soir ;) :)
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
Les cuvette de pédalier se sont les parti les 2 parti qui se viss au contre le cadre a l'aid du filtage au niveaux du cadre ;) je suis fatigué je dit ptétre une bétise ratrapé moi si jdit nimp =p