Pour ce qui veulent un sub !
Le moyeu Hope en base min ne passe pas, il frotte la basse.
De plus le tendeur livré marche avec très peu de moyeu!
Et moi j'ai les bases un peu tordue, roue bien centrée, je sers et hop elle décale de 2cm
"kev44" disait:Fonce pour la AnimalJ'hesite entre 3 selles pour mon sub 24" que je vais monter sous peu, pouvez vous me donner vos avis : -Selle Twenty Highland Pivotal Twenty -Selle Macneil Fat Capital Macneil -Selle Animal Cush Stripe system pivotal Animal - Skavenger
"Florbea" disait:bizar, moi pas de soucis, g des moyeu pimp et aucun probleme roue monté en 1 minute et n'a pas bougé...Pour ce qui veulent un sub ! Le moyeu Hope en base min ne passe pas, il frotte la basse. De plus le tendeur livré marche avec très peu de moyeu! Et moi j'ai les bases un peu tordue, roue bien centrée, je sers et hop elle décale de 2cm![]()
"Florbea" disait:A oui j'avais pas pigé, c'est des carrément bases qui sont désaxées ? Parce que lui les bases sont nickels dans l'axe. Son pb c'était que quand il pédalait ou faisait des grosses rota, ca roue se desserrait et partait frotter le cadre et il devait tout remonter. Et ca le faisait toutes les 10mins. Maintenant il a plus de souci.Kevin avait un problème de décallement ? Base min![]()
![]()
"ns35" disait:j'le trouve superBonjour, je suis nouveau dans ce forum. Après pas mal d'hésitation entre différentes marque, je me suis décidé d'acheter un NS Bikes. Le forum m'a pas mal guidé dans mon choix. J'en suis RAVI !!!Vélo simple, maniable et costaud. Pas de modification en prévision. Petite photo http://img25.imageshack.us/img25/3011/holyp.png
"Hautes_Riders" disait:tu a déjà essayé de serrer les cuvettes du pédalier ?J'ai le holy depuis 2 mois , piece de qualité sauf le pédalier ... je viens d'avoir une merde avec , il bouge et pas moyen de la resserer , je pense que sa viens de l'intérieur ... (aider moi )![]()
inscrit le 7/4/09
5433 messages