chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
bon normalement je devrait commander mon sub dans la semaine voir la semaine prochaine mais aujourd'hui en voyant l'annonce sur unleaded du cord a 309e je me tarde a prendre un petit cord au lieu du sub des conseille??? (pratique 50% dirt 50% street vraiment les 2)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"conker_49" disait:
"tom_de_stras" disait:
hop ça manque de tof et envie de m'amuser quite à avoir le reflex en main alors ptite hdr un peu flou (pas de trépied). Avec un beau ciel bleu d'alsace... img19.imageshack.us img19.imageshack.us session disaster pour la fissure. elle est bien visible j'enverrai dans l'aprem un mail à BMO avec des tof voir si ça leur suffit pour prendre en SAV. sinon je continue les sessions bourrinage.
C'est classe comme photo, nous aussi on à le meme ciel que vous. Du coup je suis allé creusé sous la pluie. :|

Je trouve que c'est du gachis pour le cercle arrière avec le v-brake

the_rider_69
the_rider_69

inscrit le 3/2/08
58 messages
...
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
:D sweet :D T'as un moyeu atomlab G.I. à l'arrière ? C'est de la vrai merde ce moyeu, sinon le montage est nickel. :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Joli , c'est quel modèle / année ta fourche ?
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Toi t'es le kéké du fofo :lol: c'est le 2008 le même que le mien en 24". La fourche la je sais pas :? :? vraiment classe vive le JAUNE :wink:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
oué clair vraiment classe ce ptit Sub jaune, sa le fait vraiment les velos jaunes en fait ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Nico.tmm" disait:
"conker_49" disait:
"tom_de_stras" disait:
hop ça manque de tof et envie de m'amuser quite à avoir le reflex en main alors ptite hdr un peu flou (pas de trépied). Avec un beau ciel bleu d'alsace... img19.imageshack.us img19.imageshack.us session disaster pour la fissure. elle est bien visible j'enverrai dans l'aprem un mail à BMO avec des tof voir si ça leur suffit pour prendre en SAV. sinon je continue les sessions bourrinage.
C'est classe comme photo, nous aussi on à le meme ciel que vous. Du coup je suis allé creusé sous la pluie. :|
Je trouve que c'est du gachis pour le cercle arrière avec le v-brake

merci Etienne oé le cercle a pris un coup de ponçage car j'ai trop tardé à changer les patins. mais bon je suis pas à un peu de peinture près, ça reste + light et moins exposé qu'un disc donc je garde. la fourche de the_rider_69 je dirais que c'est une DJ2 2007. à confirmer. j'aime pas le mix jaune/marron. un coup de bombe jaune sur les fourreaux et ça déchirerait total pour ma part ^^ sinon Etienne dans ton profil t'as toujours une annonce pour ton district. tu dis vouloir passer sur du + light. t'as trouvé quoi de + light? et combien de gr de - ? thx

koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
"axeloto" disait:
Toi t'es le kéké du fofo :lol: c'est le 2008 le même que le mien en 24". La fourche la je sais pas :? :? vraiment classe vive le JAUNE :wink:
Il parle exclusivement de la fourche... :roll: C'est une DJ2 de 2004 ou 2005 je crois... :wink: EDIT: En regardant de plus près je dirais plongeur de DJ II de 2006 avec les fourreaux de la 2005 ou 2004 ou alors une DJ II de 2006 repeinte...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Quelqu'un a un tendeur qui passe sur le 2009 + moyeu hope, pour ma part c'est impossible. Et mon hope bouge tout le temps, soit il est tordu, soit c'est le cadre, vraiment très chiant, je ne sais plus rouler !
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
"s.tereo" disait:
"ben42" disait:
je kiffe ton style mec !
mon style ?
vestimentaire je voulais dire^^ mais j'aime bien cette tof aussi :P
the_rider_69
the_rider_69

inscrit le 3/2/08
58 messages
C'est une dirt jumper II 2006
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
En gros pour mon district je le vends car il est vraiment coupé trop court 55cm je crois, ca me gene pas trop mais je pense que ca sera mieux un plus long, en meme temps plus light. Donc j'hésite entre du mutant du NPJ tout les deux indisponibles, le ns proof, qui est en 25.4, ou alors un nouveau district. Ca va donner quoi niveau riding un cintre bas et une fourche rigide assez basse ? J'ai un peu peur mais je vais vite m'habituer je pense.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Photos de moi avec le ptit Sub et photos de Kevin ici: http://www.vttfreeride.com/forum/bosse-agrave-tricks-dans-le-49-an,vp688160.html
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"conker_49" disait:
Ca va donner quoi niveau riding un cintre bas et une fourche rigide assez basse ? J'ai un peu peur mais je vais vite m'habituer je pense.
tu vas lever plus vite mais ca sera moins confortable
ns35
ns35

inscrit le 10/3/09
15 messages
Petite après midi en brakeless; le vélo est vraiment joli comme ca mais c'est trop difficile pour circuler en ville. http://img205.imageshack.us/img205/6866/cimg4662.jpg
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Un pote va surement le commander le petit holy. Les jantes tienne le coups ? ps: je vien de finir mon adaptateur de tige de selle esperont qu'il tienne le coup
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"axeloto" disait:
Tu me traites de kéké du forum alors que toi non plus tu ne peux pas répondre a la question ? :roll:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Je confirme ce que j'ai dis :lol: Au début on pensait que tu parlais du cadre, alors que tu était intéresse par le mien qui nous mène à la conclusion final que tu es sensé savoir ce que tu as faillis acheter. Apres j'ai mal compris la question que tu as posé au proprio du sub jaune, car tu as utilisé le / ce qui sert souvent à comparer ou différencier deux chose. Revenons au sujet des Ns as tu trouvés un bike complet qui te plait depuis le temps ? :wink:
ns35
ns35

inscrit le 10/3/09
15 messages
"axeloto" disait:
Un pote va surement le commander le petit holy. Les jantes tienne le coups ? ps: je vien de finir mon adaptateur de tige de selle esperont qu'il tienne le coup
voila un mois que je possède le vélo et toujours pas de voile, mais bon, je ne fais pas encore de gros sauts ni rotations.
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Qu'il est beau ce petit holy :P il faut a tout prix que je me l'achete!! :D Et dites moi : il n'y a pas encore de problemes sur les cadres '09? :?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"axeloto" disait:
Je confirme ce que j'ai dis :lol: Au début on pensait que tu parlais du cadre, alors que tu était intéresse par le mien qui nous mène à la conclusion final que tu es sensé savoir ce que tu as faillis acheter.
Non au début TU pensais que je parlais du cadre , c'est pas pareil . . .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Florbea" disait:
Quelqu'un a un tendeur qui passe sur le 2009 + moyeu hope, pour ma part c'est impossible. Et mon hope bouge tout le temps, soit il est tordu, soit c'est le cadre, vraiment très chiant, je ne sais plus rouler !
hey J'ai eu le même problème que toi quand j'ai cassé mes tendeurs demolition réusinés . Ce qu'il faut faire s'est aller à leroy merlin et toper les boulons qui vont bien pour serrer le moyeu , du coup tu peux serrer à bloc et plus besoin de tendeur , chez moi sa tient très bien .
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"dirt_rider13" disait:
"axeloto" disait:
Je confirme ce que j'ai dis :lol: Au début on pensait que tu parlais du cadre, alors que tu était intéresse par le mien qui nous mène à la conclusion final que tu es sensé savoir ce que tu as faillis acheter.
Non au début TU pensais que je parlais du cadre , c'est pas pareil . . .
Oué c'est fun TU, tu as trouvé une ocas ou un montage complet neuf alors ?