Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
ns35 il est bien le V-brake d'origine??? Et dit ce que tu en penses de ce ptit vélo :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"axeloto" disait:
"dirt_rider13" disait:
"axeloto" disait:
Je confirme ce que j'ai dis :lol: Au début on pensait que tu parlais du cadre, alors que tu était intéresse par le mien qui nous mène à la conclusion final que tu es sensé savoir ce que tu as faillis acheter.
Non au début TU pensais que je parlais du cadre , c'est pas pareil . . .
Oué c'est fun TU, tu as trouvé une ocas ou un montage complet neuf alors ?
Moi aussi ca m'interesse, je suis en manque de dirt_rider13. Alors as tu trouvé ton bonheur ? :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
:lol: Ce dirt_rider alors :lol: Prend toi un holy et remontre le :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
vraiment beau apar les roues je trouve :?
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Magnifique, et j'aime les roues moi :D C'est quoi?
ns35
ns35

inscrit le 10/3/09
15 messages
"Johan.B" disait:
ns35 il est bien le V-brake d'origine??? Et dit ce que tu en penses de ce ptit vélo :D
Salut Johan B, le v brake d'origine freine très bien; je suis monté en brakeless depuis quelques jours mais je pense remettre mon frein arirère. j'ai posté un rapide avis du vélo page 562. bon achat
sub357
sub357

inscrit le 24/1/09
21 messages
envie passagere? ta raison il est tellement beau ce ptit capital!! mais trop de couleurs c pas smoOth du tout... ohh de la binouze a ton age :shock: ^^ c 'est quoi cette jeunesse ... les roues c des bombshell edit:smoOth!! pardonne moi au grand maitre du biclou^^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par sub357, 17/03/2009
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
VTP :lol: edit: c'est smOOth et pas smOUth ^^
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"chang_biker_3" disait:
bon normalement je devrait commander mon sub dans la semaine voir la semaine prochaine mais aujourd'hui en voyant l'annonce sur unleaded du cord a 309e je me tarde a prendre un petit cord au lieu du sub des conseille??? (pratique 50% dirt 50% street vraiment les 2)
???
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sur ce post, ça va être prends le SUB et sur le post LAST ça va être prends le CORD :wink: Moi je te dis sub chang!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"rider_49" disait:
"Florbea" disait:
Quelqu'un a un tendeur qui passe sur le 2009 + moyeu hope, pour ma part c'est impossible. Et mon hope bouge tout le temps, soit il est tordu, soit c'est le cadre, vraiment très chiant, je ne sais plus rouler !
hey J'ai eu le même problème que toi quand j'ai cassé mes tendeurs demolition réusinés . Ce qu'il faut faire s'est aller à leroy merlin et toper les boulons qui vont bien pour serrer le moyeu , du coup tu peux serrer à bloc et plus besoin de tendeur , chez moi sa tient très bien .
Bon ca me saoul beaucoup ce problème, ma roue se décalle en serrant 7mm a gauche 2cm a droite (bien centre pourtant), chaine détendue etc ... J'ai tester avec d'autres roues et pas de prob! J'ai remarqué que les visses hope ne serrent vraiment pas du tout sur le NS, et elles sont tordus !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Pour tom_de_stras, je pense que t'es pas à quelques grammes près du ponçage de tes cercles, t'es pas comme Barel non plus
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
merci ns35 ;) tu pourrais mettre d'autres photo du holy? :)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"diamonbiker" disait:
Sur ce post, ça va être prends le SUB et sur le post LAST ça va être prends le CORD :wink: Moi je te dis sub chang!
yes ok le sub mais pourquoi le sub et pas le cord argumente...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Nico.tmm" disait:
Pour tom_de_stras, je pense que t'es pas à quelques grammes près du ponçage de tes cercles, t'es pas comme Barel non plus
j'ai dit que mon cercle a été poncé par mes patins car j'ai trop tardé à les changer,ils étaient au métal... j'aurais bien préféré le garder noir mais bon c'est pas bien grave ça se voit pas trop. je vois pas où t'as pu comprendre que j'avais poncé volontairement mon cercle pour gagner 2gr de peinture? :roll: et le rapport avec Barel?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"tom_de_stras" disait:
oé [color=orange]le cercle a pris un coup de ponçage[/color] car j'ai trop tardé à changer les patins. [color=blue]mais bon je suis pas à un peu de peinture près[/color], [color=green]ça reste + light et moins exposé qu'un disc donc je garde[/color].
[color=orange]par le patin lui meme, pas par moi[/color] [color=blue]dans le sens où ça ne se voit pas[/color] [color=green]là je parle du v-brake qui est + light qu'un disc. pas de la jante ponçée T_T [/color]
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
yoplà, allez moi aussi je repost une petite tof de mon cap 08 bien spé :D http://img13.imageshack.us/img13/9472/image116e.th.jpg http://img13.imageshack.us/img13/2167/image110w.th.jpg
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"chang_biker_3" disait:
"diamonbiker" disait:
yes ok le sub mais pourquoi le sub et pas le cord argumente...
mo je dit aussi le sub: plus leger et puis sur le cord l'angle de direction est super fermé ! Sa doit pas êter maniable et puis tu pete plus vite ta fourche.. :wink: et le sub est plus beau :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"tom_de_stras" disait:
"Nico.tmm" disait:
j'ai dit que mon cercle a été poncé par mes patins car j'ai trop tardé à les changer,ils étaient au métal... j'aurais bien préféré le garder noir mais bon c'est pas bien grave ça se voit pas trop. je vois pas où t'as pu comprendre que j'avais poncé volontairement mon cercle pour gagner 2gr de peinture? :roll: et le rapport avec Barel?
Le rapport c'est que t'aimes le light comme les 3/4 des gars en street/dirt/park, Barel lui reçoit un cadre poncé pour des runs importants (Kona) ou encore fait des races avec des deemaxs perçées pour le poids.
ns35
ns35

inscrit le 10/3/09
15 messages
"Johan.B" disait:
merci ns35 ;) tu pourrais mettre d'autres photo du holy? :)
Je te poste des photos détaillées du Holy cette après midi.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"Nico.tmm" disait:
"tom_de_stras" disait:
"Nico.tmm" disait:
Le rapport c'est que t'aimes le light comme les 3/4 des gars en street/dirt/park, Barel lui reçoit un cadre poncé pour des runs importants (Kona) ou encore fait des races avec des deemaxs perçées pour le poids.
ah ok. oui j'aime le light mais pas au point de poncer mes pièces
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Eh ba moi j'aime tellement le light que je découpe mes crampons sur les pneus pour gagner du poid, et aussi je raccourci ma guaine de frein je taille mon levier de frein je retire tout les roulements car ils servent à rien :lol: Non pour être plus sérieux c'est vrai qu'un vélo light est agréable en street mais bon on a pas des bmx :D Le cap est vraiment sympa ce rouge et ce violet le rende unique j'aime bien les vélos qui sorte de l'ordinaire. :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai Orpila c'est vraiment un mélange super étonnant et le résultat est vachement bien! Moi pour alléger mon bike j'ai mis des têtes de rayon en carbone et j'ai enlevé les autocollants de ma fourche :)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"axeloto" disait:
Eh ba moi j'aime tellement le light que je découpe mes crampons sur les pneus pour gagner du poid, et aussi je raccourci ma guaine de frein je taille mon levier de frein je retire tout les roulements car ils servent à rien :lol: Non pour être plus sérieux c'est vrai qu'un vélo light est agréable en street mais bon on a pas des bmx :D Le cap est vraiment sympa ce rouge et ce violet le rende unique j'aime bien les vélos qui sorte de l'ordinaire. :wink:
moi je me suis coupé un bras :lol: :lol: