ns35 il est bien le V-brake d'origine??? Et dit ce que tu en penses de ce ptit vélo
"axeloto" disait:Moi aussi ca m'interesse, je suis en manque de dirt_rider13. Alors as tu trouvé ton bonheur ?"dirt_rider13" disait:Oué c'est fun TU, tu as trouvé une ocas ou un montage complet neuf alors ?"axeloto" disait:Non au début TU pensais que je parlais du cadre , c'est pas pareil . . .Je confirme ce que j'ai disAu début on pensait que tu parlais du cadre, alors que tu était intéresse par le mien qui nous mène à la conclusion final que tu es sensé savoir ce que tu as faillis acheter.
"Johan.B" disait:Salut Johan B, le v brake d'origine freine très bien; je suis monté en brakeless depuis quelques jours mais je pense remettre mon frein arirère. j'ai posté un rapide avis du vélo page 562. bon achatns35 il est bien le V-brake d'origine??? Et dit ce que tu en penses de ce ptit vélo![]()
"chang_biker_3" disait:???bon normalement je devrait commander mon sub dans la semaine voir la semaine prochaine mais aujourd'hui en voyant l'annonce sur unleaded du cord a 309e je me tarde a prendre un petit cord au lieu du sub des conseille??? (pratique 50% dirt 50% street vraiment les 2)
"rider_49" disait:Bon ca me saoul beaucoup ce problème, ma roue se décalle en serrant 7mm a gauche 2cm a droite (bien centre pourtant), chaine détendue etc ... J'ai tester avec d'autres roues et pas de prob! J'ai remarqué que les visses hope ne serrent vraiment pas du tout sur le NS, et elles sont tordus !"Florbea" disait:hey J'ai eu le même problème que toi quand j'ai cassé mes tendeurs demolition réusinés . Ce qu'il faut faire s'est aller à leroy merlin et toper les boulons qui vont bien pour serrer le moyeu , du coup tu peux serrer à bloc et plus besoin de tendeur , chez moi sa tient très bien .Quelqu'un a un tendeur qui passe sur le 2009 + moyeu hope, pour ma part c'est impossible. Et mon hope bouge tout le temps, soit il est tordu, soit c'est le cadre, vraiment très chiant, je ne sais plus rouler !
"diamonbiker" disait:yes ok le sub mais pourquoi le sub et pas le cord argumente...Sur ce post, ça va être prends le SUB et sur le post LAST ça va être prends le CORDMoi je te dis sub chang!
"Nico.tmm" disait:j'ai dit que mon cercle a été poncé par mes patins car j'ai trop tardé à les changer,ils étaient au métal... j'aurais bien préféré le garder noir mais bon c'est pas bien grave ça se voit pas trop. je vois pas où t'as pu comprendre que j'avais poncé volontairement mon cercle pour gagner 2gr de peinture?Pour tom_de_stras, je pense que t'es pas à quelques grammes près du ponçage de tes cercles, t'es pas comme Barel non plus
"tom_de_stras" disait:[color=orange]par le patin lui meme, pas par moi[/color] [color=blue]dans le sens où ça ne se voit pas[/color] [color=green]là je parle du v-brake qui est + light qu'un disc. pas de la jante ponçée T_T [/color]oé [color=orange]le cercle a pris un coup de ponçage[/color] car j'ai trop tardé à changer les patins. [color=blue]mais bon je suis pas à un peu de peinture près[/color], [color=green]ça reste + light et moins exposé qu'un disc donc je garde[/color].
"chang_biker_3" disait:mo je dit aussi le sub: plus leger et puis sur le cord l'angle de direction est super fermé ! Sa doit pas êter maniable et puis tu pete plus vite ta fourche.."diamonbiker" disait:yes ok le sub mais pourquoi le sub et pas le cord argumente...Sur ce post, ça va être prends le SUB et sur le post LAST ça va être prends le CORDMoi je te dis sub chang!
"tom_de_stras" disait:Le rapport c'est que t'aimes le light comme les 3/4 des gars en street/dirt/park, Barel lui reçoit un cadre poncé pour des runs importants (Kona) ou encore fait des races avec des deemaxs perçées pour le poids."Nico.tmm" disait:j'ai dit que mon cercle a été poncé par mes patins car j'ai trop tardé à les changer,ils étaient au métal... j'aurais bien préféré le garder noir mais bon c'est pas bien grave ça se voit pas trop. je vois pas où t'as pu comprendre que j'avais poncé volontairement mon cercle pour gagner 2gr de peinture?Pour tom_de_stras, je pense que t'es pas à quelques grammes près du ponçage de tes cercles, t'es pas comme Barel non pluset le rapport avec Barel?
"Nico.tmm" disait:ah ok. oui j'aime le light mais pas au point de poncer mes pièces"tom_de_stras" disait:Le rapport c'est que t'aimes le light comme les 3/4 des gars en street/dirt/park, Barel lui reçoit un cadre poncé pour des runs importants (Kona) ou encore fait des races avec des deemaxs perçées pour le poids."Nico.tmm" disait:j'ai dit que mon cercle a été poncé par mes patins car j'ai trop tardé à les changer,ils étaient au métal... j'aurais bien préféré le garder noir mais bon c'est pas bien grave ça se voit pas trop. je vois pas où t'as pu comprendre que j'avais poncé volontairement mon cercle pour gagner 2gr de peinture?Pour tom_de_stras, je pense que t'es pas à quelques grammes près du ponçage de tes cercles, t'es pas comme Barel non pluset le rapport avec Barel?
"axeloto" disait:moi je me suis coupé un brasEh ba moi j'aime tellement le light que je découpe mes crampons sur les pneus pour gagner du poid, et aussi je raccourci ma guaine de frein je taille mon levier de frein je retire tout les roulements car ils servent à rienNon pour être plus sérieux c'est vrai qu'un vélo light est agréable en street mais bon on a pas des bmx
Le cap est vraiment sympa ce rouge et ce violet le rende unique j'aime bien les vélos qui sorte de l'ordinaire.
![]()
inscrit le 4/2/09
127 messages