merci merci, perso, pour alleger le bike, je ne rooule pas dessus
on gagne facile 70 kilos dessus
"pablopicaso" disait:Salut, la longueur de mon pivot sur mon holy est de 18cm; en gardant la configuration d'origine (même potence + une bague de réhausse ) y'a pas de problème pour un pivot de 19,5cm.salut je vais avoir un ns bike holy mais je ne sais pas si j'achete une fourche combien de longueur doit il faire ? genre 19.50cm de longueur sa rentre ou pas ?
"ns35" disait:merci beaucoup"pablopicaso" disait:Salut, la longueur de mon pivot sur mon holy est de 18cm; en gardant la configuration d'origine (même potence + une bague de réhausse ) y'a pas de problème pour un pivot de 19,5cm.salut je vais avoir un ns bike holy mais je ne sais pas si j'achete une fourche combien de longueur doit il faire ? genre 19.50cm de longueur sa rentre ou pas ?
"-Seth-" disait:sur le sub c'est un serrage de selle intégré et pour la coupelle au dessus je peut la trouver ou???non en fait, juste la coupelle au dessus du jdd (en dessous de la potence). Ca coûte presque rien et si t'as tout le vélo noir, tu change juste ça et peut-être le serrage de selle, ça ressort super bien. J'ai vu un Raffnix full black, avec juste courronne et coupelle orange, c'est nickel.
inscrit le 6/4/09
873 messages