orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
merci merci, perso, pour alleger le bike, je ne rooule pas dessus on gagne facile 70 kilos dessus :lol:
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
mmmh c'est pas bete ... je vais esseyer c'est aprem ^^
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Merci!!! :D C'est une belle bête pour un bike d'usine :D
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
:o orpila tesallé au quai de seine il y a peut de temp ?? !! prévien moi ! :p
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je l'ai vu en vrai, il est vachement beau mais je trouve dommage que ce soit des autocollants et pas de la peinture!
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
si je met un pegs a l'arriere sur mon moyeux ns sa peut ternir ?
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
ouep, j y suis allé dimanche dernier et normalement, on remet ca ce dimanche ;)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"fifou077" disait:
:o orpila tesallé au quai de seine il y a peut de temp ?? !! prévien moi ! :p
la même mon petit orpi... ou que l'on ce fasse un petit pbn...
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
salut je vais avoir un ns bike holy mais je ne sais pas si j'achete une fourche combien de longueur doit il faire ? genre 19.50cm de longueur sa rentre ou pas ?
ns35
ns35

inscrit le 10/3/09
15 messages
"pablopicaso" disait:
salut je vais avoir un ns bike holy mais je ne sais pas si j'achete une fourche combien de longueur doit il faire ? genre 19.50cm de longueur sa rentre ou pas ?
Salut, la longueur de mon pivot sur mon holy est de 18cm; en gardant la configuration d'origine (même potence + une bague de réhausse ) y'a pas de problème pour un pivot de 19,5cm.
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"ns35" disait:
"pablopicaso" disait:
Salut, la longueur de mon pivot sur mon holy est de 18cm; en gardant la configuration d'origine (même potence + une bague de réhausse ) y'a pas de problème pour un pivot de 19,5cm.
merci beaucoup :D :D sinon tu le trouve comment ton ns ? on pourrait en parler sur msn ? merci :D :D
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Up pour les Ns Bikes :wink: Vraiment chouette ton Holy il est ... J'adore !!!!!!
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Pour petite info les Ns Bikes de Narbonne et ses alentours se retrouvent cette aprem au parc de Narbonne. Espèreront que le bus nous laissera monter avec les spads :lol:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
photo de mon nenes en action, http://images2.hiboox.com/images/1209/b59439dd4be2aaef5c394ec0f6785662.jpg et celui de nic le streeteur qui a bien ramasser aujourd'hui (ns surge) pas au même spot que moi, mais bon, pauvre ns :cry: http://img21.imageshack.us/img21/9984/dscf2120h.jpg http://img21.imageshack.us/img21/dscf2120h.jpg/1/w640.png
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Aïe pauvre vélo :( Sinon ta photo est cool :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Aïe ça fait mal :?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
cadre: Ns sub noir (gris) 2009 26" (ou 24" si le boitier n'est pas trop haut) fourche: dj3 (perso) ou argyle (noir ou blanc) jdd: fsa pig noir pedalier: foundation 2piece noir couronne: colony ryan guetler signature 28dents noir chaine: kmc k710 cool gris roulement: euro 19mm noir pedales: dmr v8 ou welgo v12 copy noir potence: shadow front load attack noir cintre: Ns bike district high noir (repeind) grip: DUO Van Homan noir bar end: en cherche des pas cher rouge et costaud (alu) roue avant: hope pro 2 rouge/dt swiss compet' noir/dt swiss pro lock noir/sun rims rhyno lite soudé noir (36t)/axe kore 9mm roue arrière: Ns bike coaster ss rouge/dt swiss compet' noir/dt swiss pro lock noir/dmr backline(32t)/roue libre dicta 14dents grise (va surement être changé par une odyssey 13dents noir) pneu: 2x tioga fs100 26x2.10 (en street) ou schwalbe table top sport 26x2.25/tioga fs100 26x2.10(en dirt) tige de selle: colony noir avec adaptateur selle: macneil capital noir (kevlar ou cuir) ou macneil sl noir (kevlar ou cuir) Des avis???
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Super avec l'Argyle noire en tout cas :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
peut-être trop noir, tu veux pas mettre la courrone et genre la coupelle du jdd en couleur (ça rend super bien).
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
oui exactement j'aime les velo :lol: noir et pour mettre un peu plus de couleur je suis d'accord mais faut que sa soit bien fait et j'ai deja ma couronne en noir donc je vais pas la changée et pour le jdd j'en trouve pas beaucoup en rouge et pas très cher car niveau budget je suis juste sur la limite du truc ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
non en fait, juste la coupelle au dessus du jdd (en dessous de la potence). Ca coûte presque rien et si t'as tout le vélo noir, tu change juste ça et peut-être le serrage de selle, ça ressort super bien. J'ai vu un Raffnix full black, avec juste courronne et coupelle orange, c'est nickel.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"-Seth-" disait:
non en fait, juste la coupelle au dessus du jdd (en dessous de la potence). Ca coûte presque rien et si t'as tout le vélo noir, tu change juste ça et peut-être le serrage de selle, ça ressort super bien. J'ai vu un Raffnix full black, avec juste courronne et coupelle orange, c'est nickel.
sur le sub c'est un serrage de selle intégré et pour la coupelle au dessus je peut la trouver ou???
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
salut je voudrais savoir si le ns capital est bien pour une utilisation dirt en sachant que je suis debutant dans cette discipline (j'ai plus l'habitude des gros dh :lol: ) merci
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Le cap' est etudié pour le street :lol: pour le dirt je crois que le bitch est bien :wink: