martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
Petite nouvelles pour le miens :D argyle 302 et une roue avant, surment: moyeux hope jante mavic ex721 ps: pour l'argyle, a par le rebond, il n'y pas de réglage, le seul moyen de la durcir, c'est de changer le ressord ? :oops:
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Jolie ton vélo pacman :D J'ai la meme fourche mais en axe de 9, j'espere que sa passera bien sur le holy guac' :)
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/2/07
170 messages
Matos : 1 avis
ui c'est le ressort comme pour ma pike :(
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
"axeloto" disait:
Vous avez de la chance mon moyeu ne fait pas de bruit :x
bah mon moyeu il fait pas de bruit mais je préfere tu vois j'ai un pote qui a un hope pro 2 et c'est sur chiant je trouve :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"antton_capital" disait:
"axeloto" disait:
bah mon moyeu il fait pas de bruit mais je préfere tu vois j'ai un pote qui a un hope pro 2 et c'est sur chiant je trouve :wink:
Pareil, enfin le mien fait beaucoup de bordel en ce moment, la roue libre craque tout les trois metres et je fait que de me prendre les genous dans la potence. :cry:
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
"antton_capital" disait:
"axeloto" disait:
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: bruit... quel bruit :?: quoi comme bruit :?: :?:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
la roue libre!! (driver pour le zakk) ce beau bruit des zakk et pro2 qui fait se retourner tout le monde quand on arrete de pédaler <3333333
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Hope pro II c'esr le plus beau bruit! :)
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
c'est vrai que le hope sonne bien... j'ai des hope pro2 sur mes roues 26 :wink: ms sur mon montage actuel en 24 j'ai des DMR ,et la.... c'est encore mieux "perso ,moi j'adore". a coter des DMR les hope sont super discret ,lollll DMR c'est exageré :wink:
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
trop de bruit tue le bruit :lol: non serieux au debut j'adorais mais maintenant ... c'est chiant je trouve
sub357
sub357

inscrit le 24/1/09
21 messages
Pour diminuer voir enlever le bruit du moyeu hope pro 2 faut retirer la cassette( en tapant légérement ver lexterieur) et graissé les cliquetits... juste pour faire chier antton capital jcroi que je vais le laissé comme sa =) :lol:
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
rohhhhhhh non ... moi serieux j'adore ca . je pourrai pas rider avec un moyeu silencieux . un tres gros cliquetis ces trop bien :wink:
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
pour les bmx vous connaissez pas un bons driver avec un bon gros bruit ??? :D le miens il est en mode splinter cell :cry:
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
"sub357" disait:
Pour diminuer voir enlever le bruit du moyeu hope pro 2 faut retirer la cassette( en tapant légérement ver lexterieur) et graissé les cliquetits... juste pour faire chier antton capital jcroi que je vais le laissé comme sa =) :lol:
merci de m'avoir dit comment on faisait... :twisted: maintenant que j'ai trouver le truc pour rentré dans ta maison sans faire sonner l'alarme, je vais pouvoir le faire a ta place :mrgreen: :twisted:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages

Bonjour , je suis de retour ^^ Je voudrais avoir des avis sur le Ns Bikes Central 1 . Il est monté avec dérailleur car ma pratique et dirt et freeride light . Le lien : vttfreeride.com Et voila la géométrie : Headtube angle: 69,0 • Seatpost angle: 70,0 • BB height: 325 • Top tube length (physical): 578 • Seat tube length: 314 • Chainstay length: 388 • Wheelbase (min): 1040 C'est bien ? ^^ Pas trop grand ? Avez vous d'autres vélos dans la même gamme de prix et en neuf avec dérailleur ? Merci A+

Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirt_rider13, 29/03/2009
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
+1 ! les hope pro 2 sont insupportable mais les cliquetis inspire la fiabilité. Les moyeux d'origine specialized sont ultra silencieux ! :shock: Tu roule en mode furtif et y'a juste le bruit de tes pneu bien fat sur le bitume, j'adore :twisted: Le NS coaster se situe entre les deux ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Un petit chris king ou hadley met les points sur les i :lol:
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
J'aime pas ce bruit c'est trop là!! Moi j'aime quand il y a du bruit mais pas trop quand meme il ne faut pas en abuser! trop de bruit tue le bruit comme il a été dit plus haut
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"dirt_rider13" disait:
Bonjour , je suis de retour ^^ Je voudrais avoir des avis sur le Ns Bikes Central 1 . Il est monté avec dérailleur car ma pratique et dirt et freeride light . Le lien : chainreactioncycles.com Et voila la géométrie : Headtube angle: 69,0 • Seatpost angle: 70,0 • BB height: 325 • Top tube length (physical): 578 • Seat tube length: 314 • Chainstay length: 388 • Wheelbase (min): 1040 C'est bien ? ^^ Pas trop grand ? Avez vous d'autres vélos dans la même gamme de prix et avec dérailleur ? Merci A+

???

BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
"rider_on_kona" disait:
Un petit chris king ou hadley met les points sur les i :lol:
C'est spécial trial ton myeux ? Car ça doit enclencher vite...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Dirt_rider_13 tuojours pas trouvé ouah t'attends quoi un Central à 200€ :roll: ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"diamonbiker" disait:
Dirt_rider_13 tuojours pas trouvé ouah t'attends quoi un Central à 200€ :roll: ?
J'attends quoi ? t'es marrant toi J'attends des avis , parce que pour l'instant personne n'a répondu a ma question si ce n'est me dire " Prend le sub d'axeloto c tro dla balle et en + il et joone ! " :roll:
sub357
sub357

inscrit le 24/1/09
21 messages

maintenant que j'ai trouver le truc pour rentré dans ta maison sans faire sonner l'alarme, je vais pouvoir le faire a ta place
Antoine sale vicieux!!! :twisted: ton devoilage de jantes tu peux te le foutre au c** :lol: Une grosse session avec le moyeu chris king et tu fini sourd... a envisager comme futur achat :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
c'est officiel je viens de rejoindre la famille des NS biker avec un sub 26" void black qui arrive dans la semaine il sera tout noir (si je repeins la fourche avant son arriver) avec des moyeux rouge et si je repeins pas la fourche une fourche blanche je c'est pas encore ...
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"dirt_rider13" disait:
"diamonbiker" disait:
J'attends quoi ? t'es marrant toi J'attends des avis , parce que pour l'instant personne n'a répondu a ma question si ce n'est me dire " Prend le sub d'axeloto c tro dla balle et en + il et joone ! " :roll:
bes on ta tous donné notre avis, mais ce n'etait pas celui que tu voulais entendre... alors pour te faire plaisir, je vais te dire de prendre un central :roll: