pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
oui je le sais bien c'est pour ca que je pose la question si ca passe ou pas? c'est pour faire les deux
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
pour le street/dirt prend un sub' :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bien sur que le cap est bien pour faire du dirt, il est vif et maniable!!! Après c'est sur tu as le sub 24 qui est quand même plus orienté dirt :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"chang_biker_3" disait:
"-Seth-" disait:
non en fait, juste la coupelle au dessus du jdd (en dessous de la potence). Ca coûte presque rien et si t'as tout le vélo noir, tu change juste ça et peut-être le serrage de selle, ça ressort super bien. J'ai vu un Raffnix full black, avec juste courronne et coupelle orange, c'est nickel.
sur le sub c'est un serrage de selle intégré et pour la coupelle au dessus je peut la trouver ou???
hmm je sais plus quelle est la marque qui fait ça... Je me renseigne et te dis en fin de semaine quand je récupère mon blkmrkt
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Flybikes ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"Shyne91" disait:
Flybikes ?
Non pas la mienne. Mais oui c'est ce genre.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
yo les gens nouvelle pédale pour mon cap: odyssey plastic glow purple :D photo de jour et nuit dès que je chope un apn et pour pioutr, le cap est niquel en dirt! :wink:
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/2/08
194 messages
salut, mon surge, montage a blanc ( je pouvais pas attendre ) reste quelques pieces a trouver
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Encore un jaune :lol: 3 sur le forum je crois bienvenu au club très fermé des Ns-Poussin :wink: :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Désolé mais celui la j'aime vraiment pas :?
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Moi je le trouve simpatique :)
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/2/08
194 messages
cool merci, le guidon va etre repeint en noir probablement meme si j' essaierai bien le jaune comme le cadre, je vais mettre une chaine et un disque de frein aussi... :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le surge monté en dirt j'adhère pas! :?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"diamonbiker" disait:
Le surge monté en dirt j'adhère pas! :?
+1 la dj c'est pas top. j'aurais plutôt pris un bitch. a pars si tu compte passer sur une fourche plus haute plus tard. il est quand même prévu pour du 120mm de débattement minimum en théorie :wink: a pars la fourche il est sympa comme tout :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
moi je le trouve plutot sympa avec un cintre noir sa serait peu étre mieux :wink:
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Voila mon NS a été desortie se week end a paname encore merci a pilon pour les tofs: http://images0.hiboox.com/images/1309/ecbbd8ceb9e8bc9b3be31b376ab1891b.jpg http://images1.hiboox.com/images/1309/c21810dd0b5ecf1e19188a86fb97a8d2.jpg
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/2/08
194 messages
bah il est surtout monté pour pas revenir trop cher en fait. je suis ni artisan, ni patron de boite et mon velo n' est pas mon cadeau de noel. :cry: cadre en promo 150 euros roues echangée contre mes anciennes donc d' occaze mes tres belles qd meme donc 150 boules a peu prés 150 de transmission un frein c'est plus tres cher d' occaze de nos jours + tt le reste 100 euros ca doit faire dans les 550 euros en tout, c'est correct qd tu bosses pour 1000 boules et que t'as une maison, de la bouffe a payer + toutes les charges + bagnoles + moto + plaisir divers. Donc message a tous les pauvres qui veulent rouler ... il est pas joli pour 500 euros ce velo ? :D sinon, je me paierais une fourche dés que possible quand meme ( le choix va etre difficile, sauf si c'est le prix qui me decide )histoire de le monter un peu plus freeride, pour l'instant je peux meme pas encore rouler ( re-operation dans 2 semaines ) et ca fait 9 mois que ca dur alors ce sera bien deja pour la reprise. Que veriez vous comme fourche ? Je compte prevoir 200/250 euros pour une fourche d' occaz' courant 2009/2010.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
J'aime bien ton NS jaune, ça change carrément, mais je mettrais une selle slim de couleur noire, et concernant le cintre, peind le en jaune, ça rend bien les cadres et cintres unis de la même couleur. Je trouve que le jaune et blanc, ça colle pas trop..(avis perso.) Pour la fourche, suivant ton orientation, car comme tu as parlé d'une éventuelle orientation vers le freeride, ça change pas mal de critères. Bon ride :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je disais ça parce que le Surge a vraiment une géométrie faite pour accueillir plus de 100mm à l'avant mais si tu l'as eu en promo tu as eu raison d'en profiter, et puis le principal c'est que tu t'amuses avec ton bike :wink:
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/2/07
170 messages
prend une pike
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/2/08
194 messages
cool, merci pour les avis/infos la selle slim, en effet ca rendrait tres bien, a voir dés que possible le guidon, bah je vais me laisser tenter par le jaune ( cadre ), peint par un pote carrossier un set de pneus a crampons + une bonne fourche et il sera parfait pour la pente
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai mais bon là il est bien tkt :wink:
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/2/08
194 messages
je ne m' en fais pas, la geometrie conviendra mieux que celle de mon sub', j' étais incapable de le tenir ( trop vif, trop court, pas tres stable ), et il ne correspondait pas a mon type de ride
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ah ouai ok! T'es plus orienté descente freeride?