le central est plus typé street/trial/dirt que freeride bien qu'il puisse y aller; le mieux pour du freeride c'est le core
"chang_biker_3" disait:Houra, un nouveau NSiste, bienvenue au clubc'est officiel je viens de rejoindre la famille des NS biker avec un sub 26" void black qui arrive dans la semaine il sera tout noir (si je repeins la fourche avant son arriver) avec des moyeux rouge et si je repeins pas la fourche une fourche blanche je c'est pas encore ...
"martinmirabel" disait:Vous m'avez tous dits de prendre le sub d'axeloto , or il ne le vend plus donc je demande des avis sur quel bike prendre ?"dirt_rider13" disait:bes on ta tous donné notre avis, mais ce n'etait pas celui que tu voulais entendre... alors pour te faire plaisir, je vais te dire de prendre un central"diamonbiker" disait:J'attends quoi ? t'es marrant toi J'attends des avis , parce que pour l'instant personne n'a répondu a ma question si ce n'est me dire " Prend le sub d'axeloto c tro dla balle et en + il et joone ! "Dirt_rider_13 tuojours pas trouvé ouah t'attends quoi un Central à 200€?
![]()
![]()
"diamonbiker" disait:Franchement si c'est pour dire des conneries pareil fermes ta gueule . Surtout que depuis que j'ai posé ma question tu n'as donné aucune réponse intelligente , donc Mr je suis le plus fort avec mon super Stp . . . Amicalement , Dirt_rider13. Donc retur topic avec des réponses correctes svpOccas tu cherches ou si tu te décides pas garde ton super hardrock...
"diamonbiker" disait:J'ai dis le contraire ? Et vos réponses intelligentes c'était : " prend le sub il est mieux ! " C'est intelligent ça ?Et puis Je préfère mon stp bien monté qu'un hardrock de XC juste comme ça...
"King_Dirt" disait:Comment sa une vis ? j'aime mal compris tu peux m'expliquer mieu stppour ton serrage de selle il t'en faut un en 30.0 (comme le bitch, ou un 31.8 je sais plus en faite) mais y en a un à vis fournis avec le cadredonc no stress
"dirt_rider13" disait:relis les 50 pages précédentes il y aura des argumentsJ'ai dis le contraire ? Et vos réponses intelligentes c'était : " prend le sub il est mieux ! " C'est intelligent ça ?
"rom73300" disait:tu sais ce qu'es une vis non ? c'est un serrage "lent" où il faut une clé allen pour serrer et déserrer"King_Dirt" disait:Comment sa une vis ? j'aime mal compris tu peux m'expliquer mieu stppour ton serrage de selle il t'en faut un en 30.0 (comme le bitch, ou un 31.8 je sais plus en faite) mais y en a un à vis fournis avec le cadredonc no stress
"King_Dirt" disait:Oui mais c'est direct sur le cadre le sérrage ? JE n'aurais pas besoin d'un serrage de selle alors ?"rom73300" disait:tu sais ce qu'es une vis non ? c'est un serrage "lent" où il faut une clé allen pour serrer et déserrer"King_Dirt" disait:Comment sa une vis ? j'aime mal compris tu peux m'expliquer mieu stppour ton serrage de selle il t'en faut un en 30.0 (comme le bitch, ou un 31.8 je sais plus en faite) mais y en a un à vis fournis avec le cadredonc no stress![]()
"rom73300" disait:c'est pas un intégré (sinon je l'aurais dit directement) c'est un serrage (pas intégré au cadre) avec une vis et pas avec un "levier""King_Dirt" disait:Oui mais c'est direct sur le cadre le sérrage ? JE n'aurais pas besoin d'un serrage de selle alors ?"rom73300" disait:tu sais ce qu'es une vis non ? c'est un serrage "lent" où il faut une clé allen pour serrer et déserrer"King_Dirt" disait:Comment sa une vis ? j'aime mal compris tu peux m'expliquer mieu stppour ton serrage de selle il t'en faut un en 30.0 (comme le bitch, ou un 31.8 je sais plus en faite) mais y en a un à vis fournis avec le cadredonc no stress![]()
inscrit le 25/5/07
2480 messages