fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
pour ma part j'en ai un a l'avant et un a l'arriere OK le pneu est light mes si jamais ta le maleur de roulé sur un bout de vert ses mort dans la seconde qui suis tu entendra pchiiiiiiii ^^ ducoup j'ai pris un tioga fs 100 et aucun probleme . Les khe sont trés fragyle ;) attention :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"axeloto" disait:
Je viens de tomber sur une paire de pneus en 24" pour le street. Certes ils sont moches mais le poids est intéressant je trouve :wink: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=27778
faux ils sont beaux ! aucun souci de crevaison avec des chambres à air remplies de préventif ( décathlon par exemple ) . et 480 grammes Par contre au bout de à peu près 6 mois , si tu roules vraiment tout les jours ils vont commencer à prendre cher !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Ns reçu vraiment un beau cadre la peinture est chouette et les base au min sont vraiment court court demain des photo du vélo entier j'espère
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
bonjour, je viens de monter une argyle sur mon NS ainsi qu'une nouvelle roue : mavix ex721, hope pro2.. les photos vont arrivées :wink: mon soucis est que la roue fait un bruit "bling bling" comme si tous les royons étaient dessérés alor que non ! donc comment je peux le resoudre ? c'est grave ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
ta bien récupérée la bague d'adaptation de ton ancienne fourche pour la monter sur ton argyle??
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
tout a été monté par un professionel.. :wink: je suis a pas assez doué pour prendre le risque :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"martinmirabel" disait:
bonjour, je viens de monter une argyle sur mon NS ainsi qu'une nouvelle roue : mavix ex721, hope pro2.. les photos vont arrivées :wink: mon soucis est que la roue fait un bruit "bling bling" comme si tous les royons étaient dessérés alor que non ! donc comment je peux le resoudre ? c'est grave ?
Je suis jaloux à mort, si seulement j'avais du fric. :twisted:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"conker_49" disait:
"martinmirabel" disait:
Je suis jaloux à mort, si seulement j'avais du fric. :twisted:
j'ai bossé blindé ! :D mais si on pouvait m'aider, parce que je part demain pour rider toute la semaine donc je l'aurais mauvaise.. :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Petite question rapidos, si j'achète un pro II à l'arrière en attache rapide, est-ce que je peux le convertir en axe boulonné ???
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
un pro peut toujours faire une faute sinon si sa viens de l'avant sa peut être ton jdd ma serrée un probleme qui viens de la fourche des rayon encore trop neuf ou trop court voir trop long il a plein de chose qui peut faire ce bruit potence mal serrée aussi va voir ton bouclar et demande lui de réparée sa car c'est depuis que ta tout que sa fais ce bruit ??? normalement il devrait pas de prendre de charge car c'est de sa faute
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"conker_49" disait:
Petite question rapidos, si j'achète un pro II à l'arrière en attache rapide, est-ce que je peux le convertir en axe boulonné ???

yes il a tous se qu'il faut sur crc normalement (le serveur de crc merde donc je peut pas te donner de lien pour l'instant) ou sur bmo: bike-mailorder.de

martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"chang_biker_3" disait:
un pro peut toujours faire une faute sinon si sa viens de l'avant sa peut être ton jdd ma serrée un probleme qui viens de la fourche des rayon encore trop neuf ou trop court voir trop long il a plein de chose qui peut faire ce bruit potence mal serrée aussi va voir ton bouclar et demande lui de réparée sa car c'est depuis que ta tout que sa fais ce bruit ??? normalement il devrait pas de prendre de charge car c'est de sa faute
ok merci, la potence et le JDD sont bien serré, sa vien vraiment de la roue avant... mais je part demain matin et j'aurais pas le temps d'allé le voir, donc c'est pas dangeureux de rouler comme sa ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"chang_biker_3" disait:
Ns reçu vraiment un beau cadre la peinture est chouette et les base au min sont vraiment court court demain des photo du vélo entier j'espère
juste comme ça, t'aurais pas fait un pet ? :lol: excuse-moi je m'en vais ===>
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"victorrr_du_92" disait:
"chang_biker_3" disait:
juste comme ça, t'aurais pas fait un pet ? :lol: excuse-moi je m'en vais ===>
non c'est pas moi mon père en rentrant sa moto il a décaler ma fourche et elle est tombée sur le cadre j'étais vener mais sa va je vais voir se que sa donne avec un autocolant colony je verrais bien en tous cas et il a aussi oublier de passer chercher mon jdd et mes embouts de guidon et mon casque cher le bouclar le mechant papa
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mets pas d'autocollants c'est moche sur un si beau cadre :roll:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
t'inquiète je verrais bien terminer... demain normalement j'aurais toute les pièce et dimanche matin je rabaisse la fourche et essayera de y fixer un système d'air puis elle sera surement repeinte et bougera pour une argyle lorsque j'aurai les sous ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Demain je viens te chercher a 5h a ton bahut :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
sub arriver et terminer merci a diamonbiker qui lui a fais un pet (le 2eme en 2 jours alors qu'il na toujours pas rouler ...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"chang_biker_3" disait:
sub arriver et terminer merci a diamonbiker qui lui a fais un pet (le 2eme en 2 jours alors qu'il na toujours pas rouler ...
Photoooos Sur 4 ride le mien a déjà un poc dans la base :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est bon avec de la peinture ça se voit pas Chang I'm sorry :( :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
même c'est moche de près pas grave il va rouler mais rouler sur un sub c'est magique par rapport a l'ancien spé c'est tout court au point que les 180 tourne trop ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est pas comparable :D
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
"rider_49" disait:
"axeloto" disait:
Je viens de tomber sur une paire de pneus en 24" pour le street. Certes ils sont moches mais le poids est intéressant je trouve :wink: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=27778
faux ils sont beaux ! aucun souci de crevaison avec des chambres à air remplies de préventif ( décathlon par exemple ) . et 480 grammes Par contre au bout de à peu près 6 mois , si tu roules vraiment tout les jours ils vont commencer à prendre cher !
je les ai et c'est vraiment bien! super léger, aucune crevaison ni picement pour linstant, pourtant la jante a déja tapé pas mal de fois sur des coping et je roule peu gonflé, donc c'est le top! tu peut y aller tkt!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"pac_man" disait:
salut :D quelques photos de mon ns pour faire vivre le post :) quelques nouveutés avec un nouveau moyeu last zakk, une nouvelle chaine et des nouveau grips rouges :D
Hep Pac man, le last zakk, comment est il ? Mon pro II ne va pas du tout avec mon ns donc je vais changer !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Ns terminée et il roule bien ce week je les amenée en dirt vraiment un bon cadre pour le dirt et en street un c'est la même il est court nerveux j'adore. le montage tourne autours des 12kg500 je pence il est vraiment léger comme bike (en brakeless) il manque une petite argyle 302 qui completera le montage des que j'ai les thunes photo dans la soirée sa charge sur imageshack et check bike définitif avec les photo