Mignon , j aime bien ! une idée du poids ? parce que sa doit pas être bien lourd ...
"lolrideur" disait:[color=red]B[/color]ah... 12.4Kg alors qu'il y a pas de pièces lourdes à part la roue arrière. Jme demande comment les mecs atteignent genre 11kilo avec des fourche suspenduMignon , j aime bien ! une idée du poids ? parce que sa doit pas être bien lourd ...
"Lunart" disait:Ceux qui prenne 11kg en suspendu, roule sur des fourches fox ou des fourche de XC genre la revelation, ou des trucs du genre. Pour ton vélo, tu aurais pu prendre une pimplite a l'avant et une pimp pour l'arriere là, tu aurais eu un peu moins lourds genre 11.9. Ensuite, regarde le poids de tes composants (pedalier par exemple) je pense qu'il doit y avoir moins lourds. Après c'est une vrai recherche de la perle rare tu sais, moi je vois mon mutant, par "CALCUL" des poids affiché sur le net, il est a peine a dessous de 10kg en rigide, pour 2.7 pour le cadre, ça me parait bizarre donc je vais attendre de l'avoir fini pour la pesé. Mais pour ton spad, je vois 2 ou 3 piece que tu peux changer pour le poids, genre le cintre (je déteste les cintre NS...), la potence (pour une mutant bike par exemple (190g"lolrideur" disait:[color=red]B[/color]ah... 12.4Kg alors qu'il y a pas de pièces lourdes à part la roue arrière. Jme demande comment les mecs atteignent genre 11kilo avec des fourche suspenduMignon , j aime bien ! une idée du poids ? parce que sa doit pas être bien lourd ...![]()
Je l'aime tout simplement, car elle fait plus travaillé sur le light et moins "stock" que la atomlab, de plus la mutant est en 22.2 alors que la atomlab est en 25.4 "diamonbiker" disait:et sinon, ya ceux là : Faites comme moi, roulez en pimp. Jrefais mon aparition sur vttfreeride, apres 4 mois et demi de ride sur le Ns <3. C'est vraiment un pur bonheur, je recomande : - Cadre Ns.bike Suburban 24" - Jantes Atomlab Pimp (Monté avec des rayons atomlab, pas un pet de voilage en 4 mois, juste une retension des rayons au bout de 2 mois et demi) - Moyeux Atomlab Pimp - Fourche RS Argyle 302 - Grips Sunline Le reste j'en suis satisfait mise a part mon boitier de pedalier we the people qui rend l'ame petit a petit ... Je le change, un conseil pour un axe de 22? Sinon, jpense que mon pedalier est un peu lourd, c'est un Fire eye. Donc pourquoi pas le changer en prenant un pedalier avc un plus petit axe? Des conseils ?Faites comme moi soyez racho et ne prétez pas votre bike![]()
!!!
"riderdecarca11" disait:[color=red]O[/color]ui tu prends un pédalier foundation 99€, axe de 19 ( très leger ) + des roulements générique à 24€Ya ceux là :"diamonbiker" disait:et sinon, ya ceux là : Faites comme moi, roulez en pimp. Jrefais mon aparition sur vttfreeride, apres 4 mois et demi de ride sur le Ns <3. C'est vraiment un pur bonheur, je recomande : - Cadre Ns.bike Suburban 24" - Jantes Atomlab Pimp (Monté avec des rayons atomlab, pas un pet de voilage en 4 mois, juste une retension des rayons au bout de 2 mois et demi) - Moyeux Atomlab Pimp - Fourche RS Argyle 302 - Grips Sunline Le reste j'en suis satisfait mise a part mon boitier de pedalier we the people qui rend l'ame petit a petit ... Je le change, un conseil pour un axe de 22? Sinon, jpense que mon pedalier est un peu lourd, c'est un Fire eye. Donc pourquoi pas le changer en prenant un pedalier avc un plus petit axe? Des conseils ?Faites comme moi soyez racho et ne prétez pas votre bike![]()
!!!
"Lunart" disait:Tu crois que c'est bien solide le foundation? pasque il va prend dans la gueule avc moi..."riderdecarca11" disait:[color=red]O[/color]ui tu prends un pédalier foundation 99€, axe de 19 ( très leger ) + des roulements générique à 24€Ya ceux là :"diamonbiker" disait:et sinon, ya ceux là : Faites comme moi, roulez en pimp. Jrefais mon aparition sur vttfreeride, apres 4 mois et demi de ride sur le Ns <3. C'est vraiment un pur bonheur, je recomande : - Cadre Ns.bike Suburban 24" - Jantes Atomlab Pimp (Monté avec des rayons atomlab, pas un pet de voilage en 4 mois, juste une retension des rayons au bout de 2 mois et demi) - Moyeux Atomlab Pimp - Fourche RS Argyle 302 - Grips Sunline Le reste j'en suis satisfait mise a part mon boitier de pedalier we the people qui rend l'ame petit a petit ... Je le change, un conseil pour un axe de 22? Sinon, jpense que mon pedalier est un peu lourd, c'est un Fire eye. Donc pourquoi pas le changer en prenant un pedalier avc un plus petit axe? Des conseils ?Faites comme moi soyez racho et ne prétez pas votre bike![]()
!!!
inscrit le 7/1/07
332 messages