lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
Mignon , j aime bien ! une idée du poids ? parce que sa doit pas être bien lourd ...
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
"lolrideur" disait:
Mignon , j aime bien ! une idée du poids ? parce que sa doit pas être bien lourd ...
[color=red]B[/color]ah... 12.4Kg alors qu'il y a pas de pièces lourdes à part la roue arrière. Jme demande comment les mecs atteignent genre 11kilo avec des fourche suspendu :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"BraKC" disait:
L'avant, ça peux passer on roulant propre ...
a l'avant, pratiquement toute les roues tiennent. j'ai une culture vélo a 20€, elle tien très bien même avec beaucoup de rotations chiées
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"Lunart" disait:
"lolrideur" disait:
[color=red]B[/color]ah... 12.4Kg alors qu'il y a pas de pièces lourdes à part la roue arrière. Jme demande comment les mecs atteignent genre 11kilo avec des fourche suspendu :lol:
Ceux qui prenne 11kg en suspendu, roule sur des fourches fox ou des fourche de XC genre la revelation, ou des trucs du genre. Pour ton vélo, tu aurais pu prendre une pimplite a l'avant et une pimp pour l'arriere là, tu aurais eu un peu moins lourds genre 11.9. Ensuite, regarde le poids de tes composants (pedalier par exemple) je pense qu'il doit y avoir moins lourds. Après c'est une vrai recherche de la perle rare tu sais, moi je vois mon mutant, par "CALCUL" des poids affiché sur le net, il est a peine a dessous de 10kg en rigide, pour 2.7 pour le cadre, ça me parait bizarre donc je vais attendre de l'avoir fini pour la pesé. Mais pour ton spad, je vois 2 ou 3 piece que tu peux changer pour le poids, genre le cintre (je déteste les cintre NS...), la potence (pour une mutant bike par exemple (190g :D )), quand tu auras les sous, rechercher a changer tes roues, pour le montage que je t'ai dit au dessus, et puis si ça va pas, un combo selle/TDS eclat qui te feras perdre facilement 200gr et des pneux KHE mac2 si vraiment tu veux tout en light ^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
potence tu as la atomlab en 38mm a 158g (en 50mm a 190g) sinon super bike :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
La atomlab est juste une petit peu ... Moche avec un grand M... La mutant : Je l'aime tout simplement, car elle fait plus travaillé sur le light et moins "stock" que la atomlab, de plus la mutant est en 22.2 alors que la atomlab est en 25.4
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
oui c'est sur la mutant est plus belle mais si il grapille le moindre gramme la atomlab en 38mm est a 158g ... fin bref prend le look pour 42g :roll:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matt, ne partons pas trop loin ^^ Il n'a pas dit qu'il comptait changé ses pièces ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"mikael77" disait:
moi je vois mon mutant, par "CALCUL" des poids affiché sur le net, il est a peine a dessous de 10kg en rigide, pour 2.7 pour le cadre
en dessous de 10kg ? le prix du montage doit être jolie aussi :shock:
ted11
ted11

inscrit le 5/6/08
30 messages
Trop belle la mutant en violet :shock: :shock: On peu l'acheter sur quel site internet?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
http://www.unleaded.fr/

:wink:

Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]N[/color]an je compte pas du tout faire la recherche du light :lol: Une pimp et un moyeu SS quand la mienne aura cassée ou que j'en aurai marre et un combo potence/cintre Mutant si jdeviens riche ! [color=red]S[/color]inon pour mon pédalier et mon combo tige de selle/selle je peux pas vraiment faire plus léger ! [color=red]D[/color]e toute façon... j'ai des bras :D [color=red]D'[/color]autres avis sur mon bike ? ( Pas en rapport avec le poid =D ) Jpeux faire un ptit bike check si certains veulent
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
oui check bike :D en tout cas il est vraiment beau j'aurais juste vu poignées + pédales blanches et il serait parfait :!:
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
Cadre NS Suburban 26" 2oo8 Fourche NS RNS 2oo8 Cintre NS District Potence NS Quark Pro Poignées Animal Edwin Delarossa Cerclage av. Atomlab Pimp Moyeu av. NS Roller Pneu Tioga FS100 2.10 Cerclage ar. Spank Stiffy Moyeu ar. NS Coaster Pneu Tioga FS100 2.10 Pédalier Foundation Pédales Odyssey Couronne Colony Ryan Guettler 25d Tige de selle Kink Super Stump Selle Kink Pivotal Slim Poid: 12.4 Kilo [size=9]environ[/size] Prochaines étapes: _ Cadre repeind en [color=red]rouge sang[/color] _ Pimp + moyeu SS léger _ Potence Mutant ( Si j'ai de l'argent à pas savoir quoi en faire ) _ Cintre Mutant ou District 2009 ( Si j'en ai marre du miens )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lunart, 13/04/2009
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
il est déjà super alors en rouge il va vraiment faire très mal :D
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
Ya ceux là :
"diamonbiker" disait:
Faites comme moi soyez racho et ne prétez pas votre bike :P :D !!!
et sinon, ya ceux là : Faites comme moi, roulez en pimp. Jrefais mon aparition sur vttfreeride, apres 4 mois et demi de ride sur le Ns <3. C'est vraiment un pur bonheur, je recomande : - Cadre Ns.bike Suburban 24" - Jantes Atomlab Pimp (Monté avec des rayons atomlab, pas un pet de voilage en 4 mois, juste une retension des rayons au bout de 2 mois et demi) - Moyeux Atomlab Pimp - Fourche RS Argyle 302 - Grips Sunline Le reste j'en suis satisfait mise a part mon boitier de pedalier we the people qui rend l'ame petit a petit ... Je le change, un conseil pour un axe de 22? Sinon, jpense que mon pedalier est un peu lourd, c'est un Fire eye. Donc pourquoi pas le changer en prenant un pedalier avc un plus petit axe? Des conseils ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je prête mon bike mais j'ai du matos solide :D
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
"riderdecarca11" disait:
Ya ceux là :
"diamonbiker" disait:
et sinon, ya ceux là : Faites comme moi, roulez en pimp. Jrefais mon aparition sur vttfreeride, apres 4 mois et demi de ride sur le Ns <3. C'est vraiment un pur bonheur, je recomande : - Cadre Ns.bike Suburban 24" - Jantes Atomlab Pimp (Monté avec des rayons atomlab, pas un pet de voilage en 4 mois, juste une retension des rayons au bout de 2 mois et demi) - Moyeux Atomlab Pimp - Fourche RS Argyle 302 - Grips Sunline Le reste j'en suis satisfait mise a part mon boitier de pedalier we the people qui rend l'ame petit a petit ... Je le change, un conseil pour un axe de 22? Sinon, jpense que mon pedalier est un peu lourd, c'est un Fire eye. Donc pourquoi pas le changer en prenant un pedalier avc un plus petit axe? Des conseils ?
[color=red]O[/color]ui tu prends un pédalier foundation 99€, axe de 19 ( très leger ) + des roulements générique à 24€
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"Lunart" disait:
"riderdecarca11" disait:
Ya ceux là :
"diamonbiker" disait:
[color=red]O[/color]ui tu prends un pédalier foundation 99€, axe de 19 ( très leger ) + des roulements générique à 24€
Tu crois que c'est bien solide le foundation? pasque il va prend dans la gueule avc moi...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
un pote l'à depuis pas mal de temps et s'en sert bien: ça tient bien :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]J[/color]e dirais oui, mais jpeux pas être sûr ! [color=red]S[/color]inon à l'arrière t'as une pimp + moyeu atomlab ? T'as le poid ? :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Moi sur mon chase, j'ai pimp complète avant et arrière, et j'en ai pour un peu plus de 2kg la paire. Pour cela que je t'ai dit, pimplite avant, et pimp arrière... Sinon comme pedalier, tu as le Eclat, le colony (le plus leger que j'ai vu...). Perso sur le mutant je vais avoir un eclat.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Bike mailorder.de est-ce un bon site de confiance??? la livraison en france ce fais sans problème??? si je commande une fourche sur le site sa risque rien niveau garanti etc...???
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Alors moi j'ai passé 3 commande chez BMO (BikeMailOrder) , ca s'est tjr super bien passé et dès qu'il y a un petit souci tu leur envoie un mail et la il s'excuse direkt et tout , tu peux faire confiance ! Pour la livraison vers la france j'en sais rien , je suis du luxembourg... Livraison avec GLS ici au Lux. Garantie , pas de souci fais confiance ! :wink: a+
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
Pas de probleme pour bikemailorder j'avais commander des pneu et un guidon et c'est arrivé nikel ... j'ai meme eu droit a un poster :wink: