pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
flo t'avait pas des problèmes avec ton cadre?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"pac_man" disait:
flo t'avait pas des problèmes avec ton cadre?
Nous en faite c'était le hope qui n'allait pas, j'ai acheté un axe et changé de visses, et j'ai toujours des problèmes avec.
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
p*tain j'ai prété mon velo a un pote et il a cassé ma gante cet aprem :evil: :evil: a votre avis elle est garantie ? si non je reprend la mm ou je change pour une pimp ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

Tant qu'on est dans le topic NS vla un petit montage de moi :)
vttfreeride.com la fissure quand à elle n'a pas l'air de vraiment bouger :roll:

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
beurk ! mais non je rigole flo Vire moi ce moyeu rouge tout de suite par contre !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"rider_49" disait:
beurk ! mais non je rigole flo Vire moi ce moyeu rouge tout de suite par contre !
Tu le rachètes ? 35€
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
tres sympa ton bike florbea :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Merci :wink: Check tes mails !
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
c'est quoi ta selle florbea ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Cadre : Ns bike suburban 26" 2009 Fourche : Rock Shox argyle 409 Jeu de direction : Fsa pig dh pro Potence : Shadow attack Cintre : Leaf eastwood Grips : Animal Delarosa Frein : Avid juicy 7 + Goodridge Chaine : Kmc k710 sl Pédalier : Foundation syndicate Roulements : Twenty Couronne : Animal sprocky balboa Pignon : Atomlab Pédales : Animal delarosa plastic Jantes av/ar: Mavic Ex729 Moyeux av/ar: Last zakk/Hope Trial Pneus av/ar: Schwalble table top/Kenda Npj Selle : Twenty higland pivotal Tige de selle : Kink pivotal
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"antton_capital" disait:
p*tain j'ai prété mon velo a un pote et il a cassé ma gante cet aprem :evil: :evil: a votre avis elle est garantie ? si non je reprend la mm ou je change pour une pimp ?
tu te la fait remboursé par ton pot :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ça se fait pas! :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça ne se fait pas non plus de péter le matos d'un pote. demande lui de te rembourser ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Faites comme moi soyez racho et ne prétez pas votre bike :P :D !!!
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"tom_de_stras" disait:
ça ne se fait pas non plus de péter le matos d'un pote. demande lui de te rembourser ;)
+1
howler29
howler29

inscrit le 8/4/08
47 messages
Tiens je suis intéréssé par le Ns Métropolis 1 2009 Mais je viens de me rendre compte que les roues c'est des single track ... c'est pas un peu légé en dirt/street ?? Car si je me le prend je pense si je voile je met un cerclage Spank Stiffy en vert Mais manque de bolle il y aurai une roue 36 rayons et une 32 et les stiffy ne se font qu'en 32 rayons ... je serait donc obligé de changer toute la roue ...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Ce qui est sur c'est que ta single track arrière se tordra de rire à la première rotation ! (expérience inside) L'avant, ça peux passer on roulant propre ...
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
"Florbea" disait:
Ton vélo est vraiment très beau même avec le moyeu rouge je trouve!
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
ouf on m'a dit que ma gante s'etai reparable donc je risque de pas changé :D ps : tres beau ton velo florbea :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]Q[/color]ualité à chier, faudra attendre un peu ^-^ http://img27.imageshack.us/img27/5852/photo082j.jpg [color=red]E[/color]dit > Pour les pédales: Le cadre sera rouge sang ( les pédales ne sont pas oranges )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Lunart, 12/04/2009
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
yes joli ! juste les pédales ? et il serait parfait :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
"rider_49" disait:
yes joli ! juste les pédales ? et il serait parfait :wink:
[color=red]L[/color]e cadre sera rouge sang plus tard :wink: Peut etre que je prendrai des Colony rouge pétant aussi, faut voir si mes yeux arrêtent de vomir sur les pédales plastiques transparentes ! :lol:
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Moi je l'aime bien en blanc :)