pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
"Florbea" disait:
"pac_man" disait:
salut :D quelques photos de mon ns pour faire vivre le post :) quelques nouveutés avec un nouveau moyeu last zakk, une nouvelle chaine et des nouveau grips rouges :D
Hep Pac man, le last zakk, comment est il ? Mon pro II ne va pas du tout avec mon ns donc je vais changer !
pour l'instant j'ai pas de problèmes avec et j'en suis pas décus :D mais il fait pas autant de bruit qu'un pro 2 mais quand même pas mal :)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages

aller l'album photo du velo img151.imageshack.us

SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
Bonjour a tous Voila je compte investir tres prochainement dans un frein v brake pour mon Ns et j aimerai savoir qu est ce que vous me conseilleriez sachant que moins c cher mieux c est pour moi, mais qu il faut tout de meme que ça freine suffisament quoi ... Pour info c pour le monter sur mon cap, donc si certains posseseur de cap et qui ont mis un frein en on a me conseiller je suis tout ouillit :) Bon ride a tous :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
un frein v-brake... tu pecho un vieux bike de merde decathelon ou topbike ou un truc de merde tu petard le frein tu le réglé bien c'est terminée sa ta rien coutée a par câble et levier si tu les as pas sinon gratis et sa freine très bien j'ai montée un tektro de recup d'un bike de merde (je croie un decathelon 1er prix a 99e) je c'est même plus ou j'avais trouver le frein je l'ai montée sur un cap 2007 et le possesseur étais super content sa freinée très bien même mieux qu'un frein a disque mecanique mais il a voilée sa roue et c'étais terminée si ta une bonne roue n'importe quelle frein v-brake te conviendra et tu sera satisfait sinon si tu veut vraiment un bête de frein juste parce qu'il a marquée 2mot sur le frein + c'est un frein de marque bah prend un shimano a parallélogramme sa freine d'enfer mais c'est vraiment un plaisir de freinée avec sa coute 30e le frein ... si tu recup un vieux frein regarde qu'il soit complet règle le bien même si tu perd 30min et voila tu sera content
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Moi je te conseil, de prendre les marques cité si desous, perso j'ai un avid single digit 7 et ca freine mieux que tout mes freins a disc hayes donc prend du : Shimano Avid Tektro voila a bientot :wink:
ns35
ns35

inscrit le 10/3/09
15 messages
Salut Superyoyo, j'ai un v-brake tektro monté sur mon holy et il freine très bien. je commence a faire des abubacca et la roue est bien bloquée. je ne pense pas qu'il soit utile d'investir des mille et des cent dans un frein; après tout est une question de réglage.
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"ns35" disait:
Salut Superyoyo, j'ai un v-brake tektro monté sur mon holy et il freine très bien. je commence a faire des abubacca et la roue est bien bloquée. je ne pense pas qu'il soit utile d'investir des mille et des cent dans un frein; après tout est une question de réglage.
Exactement, je vois que tous les racers (BMX) mettent un Shimano DXR, certains plantent comme mon Avid Juicy, presque avec le même confort, mais pas mal freinent beaucoup moins bien que mon v-brake "batard" qui a bien 10 ans d'âge, parce qu'il est bien reglé. Après, la marque te donnera une meilleure longévité, et évitera d'avoir le bruit strident du v-brake, certains même gardent du freinage mouillés .... A tes bons réglages ;)
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
cool ton bike Chang ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Fourche noir mat et il est parfait :wink:
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/2/07
170 messages
une ptite du mien: http://img5.imageshack.us/img5/3796/dsc00029vc.jpg
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Super sympa le or/noir :wink:
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages

Ok merci a tous, donc la j hésite entre 2 avid, celui la : chainreactioncycles.com et celui la : chainreactioncycles.com Faut il depenser quelques euros de plus pour pas etre décu ou ce n est pas necessaire ? Sinon a combien environ jpourrai m en sortir environ pour un v-brake complet avec cable, manette ... Jmettrai des ptites photo dmon cap tres bientot car j en ai pas encore mise dpuis que mon montage est terminer :) (meme si y a encore quelques piece a changer j en suis super content, je regrete pas mon choix !)

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
pour moi des freins a tampon c'est des freins a tampon ils sont tous a peu prés pareil (apars les hydroliques)... vive brakeless :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Salut superyoyo J'ai des single digit seven et j'en suis très content , après je ne pense pas que sa apportera quelque chose de significatif par rapport à des five bien réglés . Noublie pas un bon levier et surtout une bonne gaine avec pour un freinage vraimentefficace :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
prends ceux a 15€, pas la peine de se ruiner pour des v brake puis si ca freine pas assez, tu prends un cutter et tu entailles tes tampons :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
puis si ca freine pas assez, tu prends un cutter et tu entailles tes tampons :wink:
:? je sais pas si réduire la surface en contact avec la jante va aider S'est plus la jante qu'il faut rendre moins lisse pour plus d'accroche je pense
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
Ok ben vu que jcompter pas me ruiner pour un frein jvais prendre ceux a 15euro ... :) Sinon pour que les v-brake marche mieux faut pas test le cutter, mais le coca :P apparement ça marche bien mais sa dure pas trop quoi ... Sinon c sur vive le brakeless :) Mais bon si jpasse avec un frein c pour le dirt ... Parce que quand tu veux pas prendre la bosse d apre et que ta pas dquoi t arreter tu te sens un peu con ... :oops: lol
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
tu t'arrétes pas :D bon ok je stop mon HS :arrow:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"SuPeRyOyO" disait:
Ok ben vu que jcompter pas me ruiner pour un frein jvais prendre ceux a 15euro ... :) Sinon pour que les v-brake marche mieux faut pas test le cutter, mais le coca :P apparement ça marche bien mais sa dure pas trop quoi ... Sinon c sur vive le brakeless :) Mais bon si jpasse avec un frein c pour le dirt ... Parce que quand tu veux pas prendre la bosse d apre et que ta pas dquoi t arreter tu te sens un peu con ... :oops: lol
Le coca ça marche au top pendant 2-3 jours, ça pegue, mais bon il faut laisser tremper une journée avant ... = /
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"chang_biker_3" disait:
aller l'album photo du velo img151.imageshack.us

bike check (en retard) cadre: NS Bike Suburban 2009 void black 26" fourche: Marzochi Dirt Jumper 3 2008 rabaisser en 80mm repeinte quand j'aurais le temps en noir JDD: Fsa pig DH PRo 1 1/8" noir avec une entretoise rouge potence: shadow front load attack noir cintre: NS Bike district high 85mm repeins noir grip: Duo Van Homan noir (extra confortable les conseille vraiment) bar end: animal plastique creux noir roue avant: moyeux hope pro 2 rouge, rayon dt swiss compet' noir, tete de rayon st swiss pro-lock noir, jante rhyno lite xl soudée 36t noir 26" roue arrière: moyeux NS Bike coaster singlespeed rouge, rayon dt swiss compet' noir, tete de rayon st swiss pro-lock noir, jante dmr backline 32t noir 26" pneu: tioga fs100 26x2.10 roue libre: dicta acs 14dents chaine: kmc k710cool avec un demi maillon pedalier: foundation syndicate 2pièce noir couronne: colony ryan guettler 28dents noir roulement: generique euro 19mm noir pédales: WELLGO B108R Plastic picot metal 396grs noir (plus légere que les odyssey accroche vraiment bien la révélation des pédale plastique) tige de selle: colony noir selle: Macneil capital noir kevlar 12-13kg a voir sur balance brakeless prochain changement fourche et il sera terminée pour l'instant (argyle 302 noir) je suis très content un bon bike léger nerveux est super sympa a rouler... des avis commentaire???

Message modifié 1 fois. Dernière modification par chang_biker_3, 09/04/2009
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Une rigide ou une argyle et ça rendra beaucoup mieux sur le papier et en vrai mais c'est un bon bike, bien monté chang :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
perso j'ai une rigide pour le parc et le street, et pour le gros dirt et le slope je monte ma bonne petite dj3 :lol: Elle est en 80mm et elle marche du feu de dieu ! Bon c'est pas une fox mais voila :arrow: :arrow:
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Personne a acheter le Holy noir encore? :D Si il y en a ils peuvent mettre des photos svp!! Merci! J'arriv pas a me décider sur la couleur ><
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
La collection de Moyeux grandit :lol: 452Gr en 12t 36Trous, Bientot d'autre photos dont l'autre ns 2009 bleu. http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic10548.html http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic10549.html http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic10550.html
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Voila mon sub2008 apre avoir shaper le trail.