Holy_Rider
Holy_Rider

inscrit le 30/4/09
20 messages
"orpila" disait:
chek bike de mon nouveau cadre : NS Sub blanc/lemon 09 fourche : Argyle 409 violette 09 JDD : FSA pig dh Cintre : NS district high blanc 09 potence : Shadow attack front load vert lemon poignées : Shadow lil dirty violettes frein : avid juicy 7 sur disque formula pedalier : demolition medial 2.0 blanc couronne : porfile wake verte lemon pedales : oddisey twisted violettes roue av/ar : Halo SAS violette moyeu avant : NS single pro 20 mm violet moyeu arriere : NS single pro coaster violet pneu av/ar : kenda NPJ j en ai pour environ 1700-1800 e complet avec les fdp
photos ? :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Regarde les pages précédentes il y a le début du montage! :wink:
Holy_Rider
Holy_Rider

inscrit le 30/4/09
20 messages
C'est vrai
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
joli joli, mais je te conseille juste le pédales animal plactic, et pas les odyssey :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"martinmirabel" disait:
joli joli, mais je te conseille juste le pédales animal plactic, et pas les odyssey :wink:
T'as essayer les 2 pour juger ? Perso oui et je prefere les odyssey :) Apres je pense que c'est une histoire de gout... :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"hans241" disait:
"martinmirabel" disait:
T'as essayer les 2 pour juger ? Perso oui et je prefere les odyssey :) Apres je pense que c'est une histoire de gout... :wink:
oui,j 'ai essayer les deux.. les animal plactic ont exactement le même axe que les métal, contrairement a celui des odyssey qui est plus fragile.. et les animal sont un mélange de nylon et de polyhetilène, alors que les odyssey sont en simple plastic... etc C'est le mec de chez hangloose qui me la expliqué :D
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
bin j ai deja les oddisey mais en noires et j en suis fan :d j ai juste un petit doute encore sur le pedalier et les poignées, j ai encore une semaine avant de commander ce qui me manque
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
moi je viens de recevoir mes animal plastic et il y a quelques petites bulles d'air dedans , normal ? Sinon les odyssey sont niquel , mais sous la pluie arggghh sa glisse . J'ai aussi des primo plastic : jeu énorme au bout de deux sorties et accroche pourrie :?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Des bulles d'air dans des pédales :shock: ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"diamonbiker" disait:
Des bulles d'air dans des pédales :shock: ?
je m'avance pas mais il doit avoir des pédales plastic non ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
pour pac_man: pourquoi tu revends pas juste quelques trucs comme le cadre, potence, fourche... pour pouvoir te monter un majesty avec le montage que tu a deja, car c'est de la bombe ton montage actuel ? :shock:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"dirt_rider13" disait:
"axeloto" disait:
"hese@" disait:
elle s'ouvre pas ta photo axeloto :cry:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=293&u=10052019 :wink:

axeloto a écrit: martinmirabel a écrit: finalement, c'est réglé ton problemes de cadre ? Alors donc non ce n'est pas réglé il passe pas en sav et vu que j'ai pas largent pour en racheter un nouveau je le finit icon_lol.gif . Tu voulais donc me vendre un cadre en mauvais état ? icon_twisted.gif icon_arrow.gif
Si tu aurais fais attention au topic le problème du cadre est survenu il y a 2semaines. Tu en es où de tes recherches ? :roll:
Excuse moi de partir en vacances et de ne pas me retapper toutes les pages que j'ai raté . Et mes recherches ? Central . . .
Je répond pas ce que je pense sa serais dommage sur un si beau post. Tu nous le montre quand ce petit bike si non ?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
"conker_49" disait:
pour pac_man: pourquoi tu revends pas juste quelques trucs comme le cadre, potence, fourche... pour pouvoir te monter un majesty avec le montage que tu a deja, car c'est de la bombe ton montage actuel ? :shock:
bah j'ai pas envie de le vendre pièce par pièce et je conte faire un nouveau montage avec toutes des autres pièces :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
J'aimerais bien virer mon moyeu Ns Bikes qui commence à avoir du mal à s'enclencher pour du plus haut de gamme. J'ai vu les hope pro 2 trial et des chris king. Je voudrais savoir quel modèle faut il prendre pour le CK car il y en a plein :roll:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
le CK ? :?
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"belgikovmolotov30" disait:
le CK ? :?
Chris King :wink:
flodu49
flodu49

inscrit le 8/3/08
6 messages
petite photo du mien avec des anciennes des pièces de rider 49 (encore merci) ;) http://img16.imageshack.us/img16/2722/dsc00496u.jpg http://img21.imageshack.us/img21/5007/dsc00497s.jpg un changement de roue sera surement envisagé mais pas pour tout de suite :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
jolie full black :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'aime bien le full black :D
flodu49
flodu49

inscrit le 8/3/08
6 messages
merci ;) pour le poids 12.7kg (sans frein) peut être que le 24p sera plus approprié on verra par la suite ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ooohh ma gold label ! mon guidon ! ma selle ! :lol: Faut qu'il soit absolument 100% noir , sauf les stickers ns en blanc et il sera niquel ;)
flodu49
flodu49

inscrit le 8/3/08
6 messages
tes poignées aussi :lol: oui il restera sobre comme sa :D
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
est-ce que quelqu'un a déja tester des convertisseurs euro/spanish ? ou est-ce que je pourrais en trouver ?
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
bonjour je voulais savoir si un pédalier primo axe de 22 ou 19 serait adaptable sur le ns holy que je vais acheter
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
ba déjà un pédalier primo c'est du 22, et après du moment que tu met des roulement en 22 ya pas de problème