s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"axeloto" disait:
Pour le Ns Rotary j'aimerais bien savoir si il est discret ou pas :? puis 9dents avec 28 à l'avant ça va faire de la semoule nan ? :lol:
ca va te faire les cuisses! :shock:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"axeloto" disait:
Pour le Ns Rotary j'aimerais bien savoir si il est discret ou pas :? puis 9dents avec 28 à l'avant ça va faire de la semoule nan ? :lol:
3.14*26*2.54*28/9 = 645 cm de dévellopement (3.45 m pour un tour de manivelles) ça avance un peu quand même, jtrouve que c est cool pour le programme de ton bike
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
mais axeloto tu es en 24" ? moi je suis en 27x11 et ca force alors 28x9 fait du race mec! :lol:
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
Matos : 1 avis
"orpila" disait:
"rider_59242" disait:
pas de retour pour les convertisseurs euro/spanish ? :(
comment veux tu passer d un Euro a Spanish ?? c est comme passer d un axe de 9 a 20.
Si je me souvient bien, j'avais vu il y a quelque temps sur ce poste des adaptateur euro/spanish, je pense m^me que c'était du flybike. Je vais faire mes recherches martinmirabel a écrit: Salut, je m'adresse a pocesseur de sub en 26", je voudrais savoir comment vous placez votre pied avant sur la pédale pour faire un bunny bus ?? parce que moi je suis obligé de le mettre vraiment sur la pointe icon_confused.gif et si en plus vous auriez une photo se serait nickel tu a un os sur l'avant de ton pied, il doi se positionner sur l'axe de la pédale
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"s.tereo" disait:
mais axeloto tu es en 24" ? moi je suis en 27x11 et ca force alors 28x9 fait du race mec! :lol:
Avant j'avais 25/9 j'adorais :oops: Oué je suis en 24''
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
idem jsuis en 25/9 c le pied en park pour ma part ;)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Le 28x9 risque d'être spécial je sent :?
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
"orpila" disait:
"rider_59242" disait:
pas de retour pour les convertisseurs euro/spanish ? :(
comment veux tu passer d un Euro a Spanish ?? c est comme passer d un axe de 9 a 20.
la réponse en image: http://www.jykkjapan.com/flybikes/archives/fly_SPANISH-BB-COVERTAER.jpg quelqu'un sait ou en trouver ?
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
East pro shop certainement.
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
tu peux voir sur bmxavenue.com aussi
rafou88
rafou88

inscrit le 12/9/08
131 messages

salut J'aimerais savoir la géométrie d'un sub pour faire des comparaisons. j'avoue que je suis un peu en suspens :D parce que je souhaite acheter un cadre (pas Ns dsl mais un SE bikes DJ flyer) et le vendeur n'a pas sut me dire si la roue taper la pédale en barspins, x up etc. je m'adresse donc à vous connaisseur pour m'apporter une petite réponse. donc le top tube du cadre fait 55.88cm ma fourche c'est une Dj3 2007 100mm et je suis en 26" Je sais que sur un sub le barspin passe, donc bon en principe si le top tube mesure pareil que sur dj flyer ça devrait être bon... nan ? voila le cadre cgi.ebay.fr je sais la question est un peu compliqée, mais si j'achete le cadre et que ça passe pas... désolé de poster ici, si ça gène dites le moi, et je supprime mais il n'y avait pas de poste pour SEbikes et j'ai veinement essayer de demander ailleurs que ici mais pas réponse. donc voila

axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Première fois que j'entends le nom de cette marque je ne peux t'aider, dsl
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]L[/color]e site officiel est ton ami: 571mm de toptube sur le 26"
rafou88
rafou88

inscrit le 12/9/08
131 messages
aaaa merde donc il est plus grand... pffff je sans le traque nard et une fois le bike une vieille surprise de grand mère avec la roue qui tape. je sais pas quoi faire. hélas merci des réponses en tout cas
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]D[/color]éjà perso j'aurais pas confiance sur le cadre de la marque pas connu là :wink: Mais je vais pas te dire de prendre un NS, ca parait logique ici 8)
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
perso j'ai jamais entendu non plus :? ça me parait un peu risqué.. je te conseille de regarder sur des sites fiables comme: crc, dom, bmo... :wink:
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
c'est pas connu comme marque? :shock: c'est une marque de BMX race.. assez connue tout de même..
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"nikolat" disait:
c'est pas connu comme marque? :shock: c'est une marque de BMX race.. assez connue tout de même..
j'allais dire de bmx... :lol: mais de race chave po... :?
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
SE est une marque mythique dans le bmx race, elle est la depuis le début ... par contre pour moi un bike complet je ne prendrait jamais, et pour ton se dj flyer ya pas de raison que ton pied ne passe pas, a moins que le cadre est vraiment mal conçut ...
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"rider_59242" disait:
SE est une marque mythique dans le bmx race, elle est la depuis le début ... par contre pour moi un bike complet je ne prendrait jamais, et pour ton se dj flyer ya pas de raison que ton pied ne passe pas, a moins que le cadre est vraiment mal conçut ...
exact, mythe de la race, donc c est des gars qui connaissent leur boulot, a priori c est bon quoi
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
bonjour j'aimerais savoir si le moyeu NS Bikes Coaster Singlespeed MKII Rear Wheel est un bon moyeu dirt street fr léger mon budget pour la roue complete est de 130 euro maxi donc je pensais mettre un cercle spank stiffy et un moyeu ns et des rayon je sait pas lequel
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
à priori oui ça devrait rouler puisque NS ne fait que du matos street/dirt à quelques exceptions (Surge), donc pour ton programme techniquement c est bon. Enfin attend les retours de ceux qui roulent avec, ça reste l'idéal ^^
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
ok merci beaucoup
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
et une autre questions j'ai un cadre ns bike traffic (enfin pas encore je vait l'acheter) le moyeux passe t'il sur mon cadre ? merci d'avance
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
avez vous deja vu un Ns bike rajesty???