"axeloto" disait:ca va te faire les cuisses!Pour le Ns Rotary j'aimerais bien savoir si il est discret ou paspuis 9dents avec 28 à l'avant ça va faire de la semoule nan ?
![]()
"axeloto" disait:3.14*26*2.54*28/9 = 645 cm de dévellopement (3.45 m pour un tour de manivelles) ça avance un peu quand même, jtrouve que c est cool pour le programme de ton bikePour le Ns Rotary j'aimerais bien savoir si il est discret ou paspuis 9dents avec 28 à l'avant ça va faire de la semoule nan ?
![]()
"orpila" disait:Si je me souvient bien, j'avais vu il y a quelque temps sur ce poste des adaptateur euro/spanish, je pense m^me que c'était du flybike. Je vais faire mes recherches martinmirabel a écrit: Salut, je m'adresse a pocesseur de sub en 26", je voudrais savoir comment vous placez votre pied avant sur la pédale pour faire un bunny bus ?? parce que moi je suis obligé de le mettre vraiment sur la pointe icon_confused.gif et si en plus vous auriez une photo se serait nickel tu a un os sur l'avant de ton pied, il doi se positionner sur l'axe de la pédale"rider_59242" disait:comment veux tu passer d un Euro a Spanish ?? c est comme passer d un axe de 9 a 20.pas de retour pour les convertisseurs euro/spanish ?![]()
"orpila" disait:la réponse en image: http://www.jykkjapan.com/flybikes/archives/fly_SPANISH-BB-COVERTAER.jpg quelqu'un sait ou en trouver ?"rider_59242" disait:comment veux tu passer d un Euro a Spanish ?? c est comme passer d un axe de 9 a 20.pas de retour pour les convertisseurs euro/spanish ?![]()
salut
J'aimerais savoir la géométrie d'un sub pour faire des comparaisons.
j'avoue que je suis un peu en suspens
parce que je souhaite acheter un cadre (pas Ns dsl mais un SE bikes DJ flyer) et le vendeur n'a pas sut me dire si la roue taper la pédale en barspins, x up etc.
je m'adresse donc à vous connaisseur pour m'apporter une petite réponse.
donc le top tube du cadre fait 55.88cm
ma fourche c'est une Dj3 2007 100mm et je suis en 26"
Je sais que sur un sub le barspin passe, donc bon en principe si le top tube mesure pareil que sur dj flyer ça devrait être bon... nan ?
voila le cadre
cgi.ebay.fr
je sais la question est un peu compliqée, mais si j'achete le cadre et que ça passe pas...
désolé de poster ici, si ça gène dites le moi, et je supprime mais il n'y avait pas de poste pour SEbikes et j'ai veinement essayer de demander ailleurs que ici mais pas réponse.
donc voila
"rider_59242" disait:exact, mythe de la race, donc c est des gars qui connaissent leur boulot, a priori c est bon quoiSE est une marque mythique dans le bmx race, elle est la depuis le début ... par contre pour moi un bike complet je ne prendrait jamais, et pour ton se dj flyer ya pas de raison que ton pied ne passe pas, a moins que le cadre est vraiment mal conçut ...
inscrit le 26/1/08
3495 messages