Thanx j'ai compris
Ca peut jouer au niveau de l'angle de chasse non ?
"blinkeur68" disait:ce qui me fait rire c'est le "retour au topic", mais lui il le pourrit depuis des mois, donc ya plus de topic :s le topic c'est devenu des questions comparatives de cet ASSISTE"dirt_rider13" disait:Putain dirt_rider13 t'as toujours pas compris que ici c'est toi, toi et TOI qui nous pète les bonbons ? Raaaaaaaa... Ca t'arrive d'être un peu mature et de te remettre en question des fois ?! Oo Sinon je voulais savoir à quoi correspond le déport ? J'en avais jamais entendu parler..."victorrr_du_92" disait:L'assisté t'emmerdes . Retour au topic ."dirt_rider13" disait:mdr tu connais les fractions ? bah tu fais avec plusieurs valeurs et tu regardent les quotients qui se rapprochent le plus de 30/14. Vraiment que des assistés iciMais je sais très bien que j'aurais pas de pignons en 30 * 14 mais je voulais savoir a peu près a quoi ca correspondait -_- Bon c'est pas grave , laissez tomber ...je suis désolé de voir voir ce forum dans cet état ...
"s.tereo" disait:mmmm c'est pas faux mais on est pas non plus la source du probleme"victorrr_du_92" disait:et le topic est également pourri par des mecs qui lui répondeil le pourrit![]()
"s.tereo" disait:J'avoue..."victorrr_du_92" disait:et le topic est également pourri par des mecs qui lui répondeil le pourrit![]()
"rider_49" disait:oui ta intérêt de venir mais moi je suis vener je viens de flinguée ma roue libre sur mon sub' va falloir en commendée une autre avant la jam pour pouvoir rouler... conseil pour une bonne roue libre en 13 ou 14dent qui fais un beau bruit et qu'il tien bien si possible dispo en 24hje suis au tel' avec victor pour aller à la jam à rambouillet .
inscrit le 23/8/07
1454 messages