blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Thanx j'ai compris :wink: Ca peut jouer au niveau de l'angle de chasse non ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
http://twentyniner.free.fr/spip/IMG/gif/chasse.gif
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
Matos : 1 avis
alors le déport, si tu regarde une fourche de profil, tu verras que l'axe de roue n'est pas dans l'alignement du pivot, il est décaler vers l'avant, c'est sa le déport, la distance entre la droite du pivot et l'axe de roue. Un bmx de flat auras peut de déport tandis qu'un beach cruiser auras beaucoup de déport.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"blinkeur68" disait:
"dirt_rider13" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"dirt_rider13" disait:
Mais je sais très bien que j'aurais pas de pignons en 30 * 14 mais je voulais savoir a peu près a quoi ca correspondait -_- Bon c'est pas grave , laissez tomber ...
mdr tu connais les fractions ? bah tu fais avec plusieurs valeurs et tu regardent les quotients qui se rapprochent le plus de 30/14. Vraiment que des assistés ici :roll: je suis désolé de voir voir ce forum dans cet état ...
L'assisté t'emmerdes . Retour au topic .
Putain dirt_rider13 t'as toujours pas compris que ici c'est toi, toi et TOI qui nous pète les bonbons ? Raaaaaaaa... Ca t'arrive d'être un peu mature et de te remettre en question des fois ?! Oo Sinon je voulais savoir à quoi correspond le déport ? J'en avais jamais entendu parler...
ce qui me fait rire c'est le "retour au topic", mais lui il le pourrit depuis des mois, donc ya plus de topic :s le topic c'est devenu des questions comparatives de cet ASSISTE
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"victorrr_du_92" disait:
il le pourrit
et le topic est également pourri par des mecs qui lui réponde :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"s.tereo" disait:
"victorrr_du_92" disait:
il le pourrit
mmmm c'est pas faux mais on est pas non plus la source du probleme ;) bon fini le HS dirt_rider13 et il n'aura qu'à reposter ici que lorsqu'il aura son ns. et puis je savais qu'il y allait avoir une reponse comme la tienne :roll:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
c'est logique et véridique, puis faut que tout le monde en prenne un peu sinon il y a des jaloux :lol: sinon bientôt mon cap va changer :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
oui tes paroles sont pleines de bon sens :P mmm jveux manger du ns :twisted:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"s.tereo" disait:
"victorrr_du_92" disait:
il le pourrit
J'avoue... :cry: J'ai une idée ! Boycot !!!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
création du topic ns bikes [ not for tourists ] si sa continue .. Boycoter un membre sa se tente mais bon , faudra lui répondre un jour ou il pose une question fondée
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Salut les NS-istes :p EH bien voila j'ai enfin le budget requis, entre 1500 et 1800€ pour mon montage perso :) Cruel dilemme, choisir entre un Cap ou un Majesty ! J'ai envie d'un 24, mais le Majesty me parait génial comme 26, je fais qu'un peu de dirt, surtout du park et du street, seulement pas de rigide, poignets fragiles :cry: Je vous avoue, que j'hésite vraiment beaucoup, c'est le choix de cadre qui repousse mon achat depuis 2 semaines :roll: Je mesure 1m75, je ride assez propre, et j'aime être précis. Je sais bien que c'est a moi de choisir, mais le choix est trop dur :evil: Une petite idée ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
hey alors sois tu achète mon majesty comme sa je me prends un capital , sois tu achète un capital , sois tu te monte un maj' 24" comme moi :wink: Pleins de capital 09 ont été montés en suspendue , sa rend super bien mais faut avoir 60-70mm de débattement maxi car l'angle de direction est ouvert pour mettre des rigides super basses genre rns 2
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
J'ai vu ton Majesty, il rend bien en 24 ! Niveau comportement, le velo est plus maniable, mais est-ce-que il n'est pas plus dur a tirer ? Le fait de le passer en 24, le rabaisse, je sais pas j'ai pas testé donc a toi de me dire ! A monter un 26, je prend un Maj, mais a monter un 24, un Cap :p
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
S'est pas des masses plus maniable , la longueur des bases reste la même etc mais s'est plus agréable sur des modules de park etc .. Sa ne change rien pour la difficulté à tirer . Pour ton utilisation je prendrais vraiment un capital par contre . Tu fais principalement du street et du park , le cap' s'est le cadre de street et park . Le majesty s'est plus slopestyle mais polyvalent .
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
et a rajouter que le capital en dirt il envoi autant qu'en park :wink:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Grâce a ton avis, je me tourne vers le Cap, je l'exploiterai plus que le Majesty de toute façon ! Un Ptit Cap full black avec 2-3 touches de violet :oops: Argyle rabaissée en 80mm sa ira bien ? :) Ou tu me propose autre chose?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
sacrilége un capital voyont ou as tu la tête en rigide bordel :lol: EDIT: oups la boulette j'avais pas vu la page avant... sinon oui argyle 302 destické (pour un parfait full black), en 80mm c'est beau :D
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
J'adore le rigide, mais j'ai les poignets très sensibles et fragiles et j'ai trop mal en fin de session pourtant je suis pas bourrin ! Je préfère une petite fourche, plus de confort :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Dis moi le poids que tu veux atteindre , brake less ou pas et je te fais un check bike possible . Tu veux un full black / violet alors ? s'est plus très original , tente un full black / orange ou / jaune , vert ....
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Just pour info, prend le max de pièces chez Dom ;) full black / vert sa me plairait grave aussi :) One brake :wink: Edit : Merde le poid, 11kg serait cool, si moins est possible tant mieux :) Jte rapelle, 1800€ maxi :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
j'aime bien dom bikes aussi :wink: OK pour vert/full black et single brake / 11kg & 1800 max , je te fais sa tout à l'heure là je suis au tel' avec victor pour aller à la jam à rambouillet .
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Pas de pb ! Dom c'est un bon shop, réglo, accueillant, avec de bons prix et du matos sympa :) Puis je préfère le faire marcher lui plutôt que CRC... merci mec tu gère la fougère ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Lerider34" disait:
Dom c'est un bon shop, réglo, accueillant, avec de bons prix et du matos sympa :) Puis je préfère le faire marcher lui plutôt que CRC...
t'as tout compris :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"rider_49" disait:
je suis au tel' avec victor pour aller à la jam à rambouillet .
oui ta intérêt de venir mais moi je suis vener je viens de flinguée ma roue libre sur mon sub' va falloir en commendée une autre avant la jam pour pouvoir rouler... conseil pour une bonne roue libre en 13 ou 14dent qui fais un beau bruit et qu'il tien bien si possible dispo en 24h
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]R[/color]ider_49, maintenant que tu as le NS rotary, tu roules en 25/10 non ? C'est comment ? =D