oué mais c'est peut-être pas le modél à air
"absolutal2" disait:mdr je pense que ça peut témoigner de toute la qualité de fabrication de cette fourche! (anti-xeno? jamais)Il y à même l'arceau des fourreau qui a fait des marque blanche sur le T des la fourche !
"rider_59242" disait:t'y vas fort dans le c'est tout a fait normale... le T ne devrais jamais rentrer en contact avec l'arceau sur aucunes fourches. d'ailleurs ça arrive jamais sur des fourches plus abouties. c'est pas pour autans que c'est de la grosse dope mais a mon avis c'est pas prévu pour que ça touchetom_de_stras t'a déjà vu une xeno ? à mon avis non ou alors tu ne l'a pas bien regarder. L'arceau de la xeno à la particularité d'être asse haut par rapport aux plongeurs, se qui fait que quand les plongeurs s'enfoncent le té passe à quelque millimètres de l'arceau, donc forcément avec les torsions duent à une réception de rotation par exemple le té peut légèrement toucher l'arceau et donc faire quelque traces su l'arceau et sur le té, c'est tout à fait normal et sa ne pose aucune gène et aucun problème pour la fiabilité. Et sa permet d'avoir une fourche plu basse aussi.
"tom_de_stras" disait:[color=red]C[/color]'est chaud t'es xenophobe"absolutal2" disait:mdr je pense que ça peut témoigner de toute la qualité de fabrication de cette fourche! (anti-xeno? jamais)Il y à même l'arceau des fourreau qui a fait des marque blanche sur le T des la fourche !
"tom_de_stras" disait:Pas assez solide ? Elle lui a quand même tenu 2 ans en roulant plutôt bourrin ... Et toutes les fourches cassent , les argyle aussi ...lol Lunart ^^ @ rider_59242 laisse tomber je hais les xeno. j'ai déjà vu et testé, toujours un fonctionnement dégueu. et j'aime pas non plus leur gueule. plongeurs de 36 pour du 100mm, y'a que les xeno qui en ont besoin et encore ça reste pas assez solide comme t'as pu le voir par toi même. et le T qui touche l'arceau, stp c'est PAS normal... la rebate est vendus avec une plaquette de stickers mais aucun n'est collé dessus d'origine.
"rider_59242" disait:Prends une 318 si les reglages ne servent pas à grand chose! La 409 2008 se vend 340€ sur fizzbikes alors pour 80€ de plus t'as une meilleure fourche! Quand je serai chez moi je mettrai la vidéo de ta fourche après une réception on entend bien le crackkkkk!!! Thomas argyleoui bien sur c'est pas fait pour que sa se touche, mais dans les cas extrême sa peut arriver, et sa ne fait juste érafler la peinture, il n'y à pas vraiment de contacte entre le té et l'arceau. Tout sa juste pour dire que c'est pas parce que c'est fait par RST que c'est de la daube, loin de la, d'ailleurs dom ne vend que des society et est en rupture de stok, c'est dire qu'elle se vendent bien. Et puis à 260€ la fourche neuve en shop, on va pas lui demandée d'être parfaite, comparer à une argyle 409 qui est elle aussi à air, et qui à tant de réglages qui n'ont aucuns intéré en street/dirt/park et qui coute 599€, soit plus du double. Bon pour en revenir à NS, je commande une identiti rebate demain, photos pour la fin de semaineAu passage est-ce que quelqu'un sait si les stikers de la rebate sont sous vernis ?
"dirt_rider13" disait:Please Et le Society moi j'aime bien .Salut , un single speed 30 / 14 , ça correspond a quel vitesse sur un vélo avec dérailleur ? Merci A+
"rider_59242" disait:Ca veut rien dire, une des meilleures fourches était la gold label avec un seul réglage!merde florbea la 318 n'est pas à air, la xeno je peut l'avoir neuve a 170€ donc sa reste une grosse marge, et je pense qu'elle craqué pare qu'elle été déjà cassé. Et il faut aussi savoir que ma fourche est issue de la 1ère version, qui suite à des problèmes ont été retirer du marcher et revu![]()
"dirt_rider13" disait:lol avant c'était UN PEU bourrin pourquoi tu parles des argyle ?"tom_de_stras" disait:Pas assez solide ? Elle lui a quand même tenu 2 ans en roulant plutôt bourrin ... Et toutes les fourches cassent , les argyle aussi ...lol Lunart ^^ @ rider_59242 laisse tomber je hais les xeno. j'ai déjà vu et testé, toujours un fonctionnement dégueu. et j'aime pas non plus leur gueule. plongeurs de 36 pour du 100mm, y'a que les xeno qui en ont besoin et encore ça reste pas assez solide comme t'as pu le voir par toi même. et le T qui touche l'arceau, stp c'est PAS normal... la rebate est vendus avec une plaquette de stickers mais aucun n'est collé dessus d'origine.
"dirt_rider13" disait:[color=red]M[/color]ais...Salut , un single speed 30 / 14 , ça correspond a quel vitesse sur un vélo avec dérailleur ? Merci A+
inscrit le 3/5/09
267 messages