De rien ^^
Mais ce que tu comprends pas c'est que tout le monde ne s'y connait pas autant ...
Donc excuse moi de t'avoir importuner Oh grand maitre du vélo ...
"dirt_rider13" disait:[color=red]T[/color]e sens pas obligé de répondre de cette manière, je t'ai pas envoyé chier... Et te sens pas obligé de répondre cette fois, il y a déjà assez de HS comme ca...De rien ^^ Mais ce que tu comprends pas c'est que tout le monde ne s'y connait pas autant ...Donc excuse moi de t'avoir importuner Oh grand maitre du vélo ...
"dirt_rider13" disait:Mec, y'a une limite entre ne pas s'y connaitre et être un con...De rien ^^ Mais ce que tu comprends pas c'est que tout le monde ne s'y connait pas autant ...Donc excuse moi de t'avoir importuner Oh grand maitre du vélo ...
"dirt_rider13" disait:Déjà que t'as fais chier tout le monde pendant 4 mois pour choisir ton vélo... T'abuse sur les questions gars! Sérieusement regarde ta question... elle est vraiment idiot. Va compter le nombre de dents de tes pignon et de ton plateau et reviens nous voir aprèsBon ok , on peut rien dire sur ce topic ... Et le con tu sais ce qui te dis ...
"jklm8" disait:c'est pas comparable une fourche rigide (NS) face à une suspendue, niveau confort, qualité/prix rigide : moins de défaillances, look particulier, léger suspendue : confort, réglages (plus ils sont nombreux, plus ils sont inutiles en street dirt park), adéhrence si terrain pas cool, plus lourd, moins rigide edit : je préfre la RNS 2 à une DJ Comp qui claque super molle à 3kg ...Bonsoir everybody ! Il est vrai que dirt_rider13 tu commences à devenir SOULANT ! Tu poses des questions, ils te répondent sympathiquement et toi tu viens faire le KéKé avec des .... à chaque message !!! Puis bon si les gens ici ne te plaisent pas va ailleurs ta le choix niveau POST !Je n'ai rien contre le fait que l'on pose des questions cependant il faudrait tout de même ce renseigner avant puis remercier les gens d'autre façon que << Oh le grand maitre...ect>> En tout cas fin du petit HS Je me demandais ce que valait les fourches NS comparé à une identiti ou autre? Si quelqu'un a déja roulais avec? Si comparé à une dj3() la hauteur du poste de pilotage différe beaucoup? PS:Sa serais pour mon meno, puis dans un futur incertain un Capital
. [/b]
"dirt_rider13" disait:mdr tu connais les fractions ? bah tu fais avec plusieurs valeurs et tu regardent les quotients qui se rapprochent le plus de 30/14. Vraiment que des assistés iciMais je sais très bien que j'aurais pas de pignons en 30 * 14 mais je voulais savoir a peu près a quoi ca correspondait -_- Bon c'est pas grave , laissez tomber ...
"victorrr_du_92" disait:L'assisté t'emmerdes . Retour au topic ."dirt_rider13" disait:mdr tu connais les fractions ? bah tu fais avec plusieurs valeurs et tu regardent les quotients qui se rapprochent le plus de 30/14. Vraiment que des assistés iciMais je sais très bien que j'aurais pas de pignons en 30 * 14 mais je voulais savoir a peu près a quoi ca correspondait -_- Bon c'est pas grave , laissez tomber ...je suis désolé de voir voir ce forum dans cet état ...
"rider_49" disait:PTDR jte disais quoi au tel dejà ? mdr mais il lui arrive quoi à l'autre, moi aussi j'ai mon brevet d'office, mais c'est pas cet examen en carton qui va me faire rater une jam :s mdr alalaTTOUUUURRRISSSTTEEEESSStmtc victor Bon aller on veut voire des photos de vos NS bikes ! Qui a le capital 09 ?
"dirt_rider13" disait:Putain dirt_rider13 t'as toujours pas compris que ici c'est toi, toi et TOI qui nous pète les bonbons ? Raaaaaaaa... Ca t'arrive d'être un peu mature et de te remettre en question des fois ?! Oo Sinon je voulais savoir à quoi correspond le déport ? J'en avais jamais entendu parler..."victorrr_du_92" disait:L'assisté t'emmerdes . Retour au topic ."dirt_rider13" disait:mdr tu connais les fractions ? bah tu fais avec plusieurs valeurs et tu regardent les quotients qui se rapprochent le plus de 30/14. Vraiment que des assistés iciMais je sais très bien que j'aurais pas de pignons en 30 * 14 mais je voulais savoir a peu près a quoi ca correspondait -_- Bon c'est pas grave , laissez tomber ...je suis désolé de voir voir ce forum dans cet état ...
inscrit le 13/8/07
3794 messages