Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Baaaah il est pas beau :evil: :lol: Tu connais mon avis Willy, joli bestiole 8)
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
"laskomix" disait:
"Gambler01" disait:
oui c'est un kit cadre , et oui c'est un taille L
t'a mis quoi comme JDD ? t'as mis les insert pour etre en 1'1/8 ? (pivot droit vu que tu es en double T) , livré dans le kit ? ou commandé séparement ?
alors c'est le JDD qui a d'origine sur le cadre, donc j'ai rien changé du tout et c'est pour un pivot en 1'1/8 :wink: oué je sais t'inquiète Loris !! :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Gambler01" disait:
"laskomix" disait:
"Gambler01" disait:
oui c'est un kit cadre , et oui c'est un taille L
t'a mis quoi comme JDD ? t'as mis les insert pour etre en 1'1/8 ? (pivot droit vu que tu es en double T) , livré dans le kit ? ou commandé séparement ?
alors c'est le JDD qui a d'origine sur le cadre, donc j'ai rien changé du tout et c'est pour un pivot en 1'1/8 :wink:
t'avais un JDD livré avec le cadre ?? :shock: :shock: sinon , nouvelle vidéo du constructeur <p><a href="http://vimeo.com/35089478">COMMENCAL 2013 - Backcountry bliss</a> from <a href="http://vimeo.com/user2221612">COMMENCALbicycles</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> et on dirait que la gamme s'est vachement reduite, il y a plus les anciens cadres (supreme , meta...) ne reste que les nouveau modeles
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"laskomix" disait:
"Gambler01" disait:
"laskomix" disait:
"Gambler01" disait:
oui c'est un kit cadre , et oui c'est un taille L
t'a mis quoi comme JDD ? t'as mis les insert pour etre en 1'1/8 ? (pivot droit vu que tu es en double T) , livré dans le kit ? ou commandé séparement ?
alors c'est le JDD qui a d'origine sur le cadre, donc j'ai rien changé du tout et c'est pour un pivot en 1'1/8 :wink:
t'avais un JDD livré avec le cadre ?? :shock: :shock: sinon , nouvelle vidéo du constructeur <p><a href="http://vimeo.com/35089478">COMMENCAL 2013 - Backcountry bliss</a> from <a href="http://vimeo.com/user2221612">COMMENCALbicycles</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> et on dirait que la gamme s'est vachement reduite, il y a plus les anciens cadres (supreme , meta...) ne reste que les nouveau modeles
Il l'a acheté d'occaz' son cadre ! (enfin échangé)
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Bonsoir, En allant sur le site commencal car je suis intéressé par le supreme 8, je me suis aperçu que les supremes dh ont tous disparu ( à part les V3) Est-ce qu'ils sont arretés par la marque ou ne sont-ils pas encore sortis pour cette saison ? Merci d'avance
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"Rider_64" disait:
Bonsoir, En allant sur le site commencal car je suis intéressé par le supreme 8, je me suis aperçu que les supremes dh ont tous disparu ( à part les V3) Est-ce qu'ils sont arretés par la marque ou ne sont-ils pas encore sortis pour cette saison ? Merci d'avance
Les supreme dh V2 ont été remplacer par le V3 . (enfin je crois )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxime54, 17/02/2012 - 21:39
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

vas voir dans la rubrique "second hand" de leur site, ils leurs en restent quelques uns... mis sinon oui il n'y a plus que la nouvelle collection :? commencal-store.com restructuration... :roll:

Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Merci, mais vont ils refaire une gamme free ride ?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah ça j'en sais rien, mais moi ausi j'aimerais bien qu'ils nous sortent un bon freeride à leur nouvelle sauce :D
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Tout arrive à point à qui sait attendre :D
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
bonjour a tous quelqu'un a t-il pue teste le meta sx ?
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
celui de Arnal du post BOS sur vv, à priori il doit test sous peu.
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
merci il est vraiment beau se bike je pence me le prendre pour cette année mais j’hésite a le prendre en kit cadre ou en vélo complet j'ai un budget de 4000€. se sera quoi le mieux?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Pour ceux qui veulent savoir si ils vont faire un gamme freeride, on dirait bien que oui ! Sur CRC, dans les vélos complets, ils proposent deux Commencal Supreme FRV3 :twisted: Un Fox et un Marzo. Par contre il y a pas encore la photo.... Voili voilou :D EDIT : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=78881 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=78882
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages

Oui pour 2012 un commencal supreme DH en vert mat , et toujours le supreme dh bleu . Deux suprême fr v3 qui auront presque a même géo que le suprême V3 : fox = van fit RC2 180 , van RC2 ,formula RX 203mm , E13 LG1, couleur Light Grey Marzo = 66rcv , Rocco R w/piggyback , formula rx , couleur TBD Il aura aussi un Supreme Junior fr pour les petits ! Avec marzo 55 160mm , formula RX... couleur : matt green Et aussi un supreme 24 V3 : Marzo 55rs 140mm Toutes les infos ici : presse.commencal.com Les couleurs change , la géo aussi , j’espère qu'ils fonctionneront bien !!! Plus qu'a revendre mon supreme 8 !! Allez t'en qu'on y est une petite photo du mien : img853.imageshack.us Photo pourri désoler ...

laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
toi t'es un bon, merci pour le lien !!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Le sûpreme fr à l'air vraiment terrible ! En tout cas estethiquement je trouve ça deja plus que réussie , si ça marche aussi bien que les v3 .. un petit bijoux :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
et a premiere vues, ils auraientt lacher shimano... pedalier E13, moyeux commencal, freins Formula ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"laskomix" disait:
et a premiere vues, ils auraientt lacher shimano... pedalier E13, moyeux commencal, freins Formula ...
Ouaip après tout dépend des nouveaux sponsor de riding adiction ! Et aussi des partenariats que la marque à mis en place après le départ des athertons !!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Nan ça veut rien dire II n'y a aucun rapport entre les équipementiers sponsor des team en world cup et l'équipement des vélos
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Nan ça veut rien dire II n'y a aucun rapport entre les équipementiers sponsor des team en world cup et l'équipement des vélos
et le supreme atherton replica ?? :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
tu n'as pas totalement tord mais regarde le modèle atherton replica n'est au fond pas le même niveau equipement, je pense aux jantes Ex 721 alors qu'ils roulaient sur des protos de Shimano Saint d'ailleurs est ce qu'elles sortiront un jour ces jantes etc... Et cela ne concerne qu'un ou deux modèle par rapport à une gamme d'une cinquantaine de velo Mais bon là je cherche la petite bête...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
tu n'as pas totalement tord mais regarde le modèle atherton replica n'est au fond pas le même niveau equipement, je pense aux jantes Ex 721 alors qu'ils roulaient sur des protos de Shimano Saint d'ailleurs est ce qu'elles sortiront un jour ces jantes etc... Et cela ne concerne qu'un ou deux modèle par rapport à une gamme d'une cinquantaine de velo Mais bon là je cherche la petite bête...
t'as en partie raison c'est vrai que les bikes replica ne sont pas tous les memmes du fais des prototypes sur les velos dit usine ou factory mais on a le droit d'avoir (presque) les memes que ceux de nos idoles !! (pour ma part les athertons ne sont pas mes idoles ) :lol:
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Quelqu'un aurait enregistrer le fichier pdf avec es nouveaux commencal sur son pc car maintenant il demande un mot de passe ... :lol: merci !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
hé hé :lol: :lol: :lol: moi je l'ai ... :lol: :lol: :lol: