de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
"Duck_D" disait:
Sinon tu peux attendre les Deal of the week sur leur site, du vendredi au lundi 10h. Ils font des déstockages assez fous. C'est comme ça que j'ai choppé un Dh V2 2010 complet pour ~ 1800€ port et TVA (suisse) compris. Dire que j'étais dans les starting blocks pour chopper un Meta SX et bim ! Je tombe sur cette affaire... L'a pas eu besoin de refléchir longtemps le Duck : Shut up and take my money !
Bonne nouvelle pour tous ceux qui recherchent un bon plan DH. Le deal of the week reprend ce week end, je viens de voir cela sur le site! :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Burgues" disait:
"laskomix" disait:
voila voila, donc voici mon foetus que je monte depuis trois mois (c'est pas mal galere de se faire un bike)... chez Commencal, ils ont mis trop de temps a sortir leur FR, et j'avais cette idée en tete depuis longtemps 8) 8) http://img832.imageshack.us/img832/7852/img2015i.jpg
Magnifique, hâte de voir le final !! Tu a eu le cadre pour combien ?
Super idée de mettre cette 36, ça rendra bien une fois sur 2 roues :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouai justement je vais essayer de valider le montage de mes roues demain :D :D
tieutieu64
tieutieu64

inscrit le 03/11/10
3 messages
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vélo de DH. Je suis sur un Commencal Supreme Dh Atherton replica v02. Un seul problème me bloque : la taille. Je mesure 1m92 et j'ai peur de me retrouver avec une cacahuete entre les pattes, malgré le fait que ce soit un L. Quelqu'un est il dans le meme cas que moi ? Ou alors avez vous des conseils ? Merci des réponses que vous pourrez m'apporter
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut bah je sais pas trops mais je fais pas loin d'1m90 et mon supreme Dh V2 est en taille S/M et je ne me sent pas trop a l'etroit, j'ai meme avancé ma selle au max !! et j'ai aussi un absolut SX en taille L lui par contre, sur lequel je me sent bien aussi. bon j'aime bien velo assez compactes alors a voir quoi :arrow: :arrow:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
Bonsoir! J'aimerais changer de bike et je pense de plus en plus au SX, alors si jamais vous vendez ou connaissez quelqu'un qui vends le sien, faite moi signe :) merci!
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Bonjour a tous ! Je possède un Commencal Supreme Racing de 2009 et je n'arrives pas a trouver l'entraxe de l'amortisseur car j'aimerais passez sur un Rc4 ?! Merci de votre aide ! :)
Duck_D
Duck_D

inscrit le 21/12/11
62 messages
"bullet" disait:
Bonjour a tous ! Je possède un Commencal Supreme Racing de 2009 et je n'arrives pas a trouver l'entraxe de l'amortisseur car j'aimerais passez sur un Rc4 ?! Merci de votre aide ! :)
Je dirais 200x57 selon les techbooks 2009-2010. En parlant de techbook, un petit lien TRES utile : commencal.com
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Non c'est du 241,5x76mm ! Mais merci de ton lien qui m'a beaucoup aider ! ;)
Duck_D
Duck_D

inscrit le 21/12/11
62 messages
Ah ouais, j'ai vu qu'il y avait le Supreme DH (avec Racing marqué sur le cadre), le Supreme Racing. Mais en plus il y a le supreme Racing DH (le tien)...
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Et tant que on y est, je comptes changer freins et amorto, donc pour les freins mon choix se porte sur des Moto v2 ventilé mais au niveau de l'amorto ( budget de 300€ a peu prés.. ), je ne sais pas trop si je dois me tourner vers un Marzo rocco WC ou un Rc4 kashima.. Occasion bien sur ! Des avis ? :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
moi je pencherais plus pour le RC4
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Et un Bos Stoy ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"bullet" disait:
Et un Bos Stoy ?
A 300€? je pencherais sur le rocco wc si tu veux un truc super smooth et qui avale bien :lol: . Le rc4 c'est un peu plus tape cul ^^
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
Si ton budget peut monter un totu petit peu, un bos stoy d'occasion ça tourne entre 350 et 400€, et tu ne le regrettera absolument pas
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Je peux tirer jusqu’à 350-400€ pour un BOS. Et le BOS possède les mêmes réglages que le Rc4 ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
"bullet" disait:
Je peux tirer jusqu’à 350-400€ pour un BOS. Et le BOS possède les mêmes réglages que le Rc4 ?
Plutot que de prendre des disques ventilé avec tes V2, prend des disques de V2 semi flottant. Tu va économiser pas mal de sous que tu peux utiliser en plus pour ton amorto ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
le voila enfin !! apres 5 long mois de gestation , j'commence a voir la lumiere au bout du tunnel :lol: :lol: http://img829.imageshack.us/img829/6534/img2109dl.jpg http://img210.imageshack.us/img210/6461/img2110g.jpg maintenant je suis impatient de poser mes fesses dessus !!
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
t'as abandonné l'idée moyeu orange?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
À la place il prendra des pneus orange !! :lol: Sinon pour être sérieux ça commence à donner !! ;) Et les V2 sans être indiscret ils sont partis ??
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
pour l'instant ce sont les roues pour le V3 de mon potes , les miennes n'ont pas encore les rayons, et bon c'était trop galere d'avoir des moyeux orange par mon bouclard donc j'aurai des moyeux DT pour le moment. mais je vais me monter une deuxieme paire de roues sur laquelle j'essayerai de me faire plaisir sans etre pris par le temps et le fond du tiroir caisse :lol: :lol: j'ai remonté mes frein Formula The One, par souci économique
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
"laskomix" disait:
pour l'instant ce sont les roues pour le V3 de mon potes , les miennes n'ont pas encore les rayons, et bon c'était trop galere d'avoir des moyeux orange par mon bouclard donc j'aurai des moyeux DT pour le moment. mais je vais me monter une deuxieme paire de roues sur laquelle j'essayerai de me faire plaisir sans etre pris par le temps et le fond du tiroir caisse :lol: :lol: j'ai remonté mes frein Formula The One, par souci économique
Pourquoi tu veux absolument passer par ton bouclard? Ca se trouve des moyeux orange sur le net.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Oui tout à fait , c'est trop galère donc je vais chercher sur le net le temps d'me r'faire un coup niveau financier :D
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Salut. J'aurai besoin d'un petite aide, j'ai un commencal absolut cromo2 2011 et en voulant retiré le disque de frein avant (car j'ai enlever le frein avant) mais les vises étaient tellement serrer, les pat de vises ce sont cassé et du coup je tourne dans le vide..... Vous savez comment je peu faire pour le viré maintenant ?
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
"laskomix" disait:
le voila enfin !! apres 5 long mois de gestation , j'commence a voir la lumiere au bout du tunnel :lol: :lol: http://img829.imageshack.us/img829/6534/img2109dl.jpg http://img210.imageshack.us/img210/6461/img2110g.jpg maintenant je suis impatient de poser mes fesses dessus !!
Dis tu a la phobie des pneus usés !!??? :lol: