dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
effectivement mais quelqu'un n'a pas le poid exacte?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"dim_rider" disait:
effectivement mais quelqu'un n'a pas le poid exacte?
Le cadre fait 1,9kgs, en rigide pur doit faire dans les 12,5kgs, pas plus... :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"xxfredxx" disait:
voilà mon commencal avec nouvelle selle camo ^^ ma jante arriere est provisoire, j'ai commander un cerclage Mavic Ex727 qu'en pensez vous ? ps j'ai aussi un hayes 180mm arrière tout neuf et 200mm à l'avant ^^ il marche du tonerre, j'ai doser un pote en 4X tout à l'heure http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/h7xjdv5h.jpg
Tres joli, tu as mis quoi comme potence ??? En attendand je vais monter mon ensemble Streak X, potence de 30mm et cintre cromo 2 pièces (le même que Jean :wink: ) pour voir et repeindre ma Z4 en Blanc :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sa vat encore est comparer a un ns bitch c'est lequelle le mieu?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"dim_rider" disait:
sa vat encore est comparer a un ns bitch c'est lequelle le mieu?
Le NS c'est pour du hardcore.... cromo et 3.5 kgs le cadre, si tu as un bon niveau et le budget ça va... si tu débutes le Maxmax :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
j'ai déja fait pas mal de dirt street enrion 2 ans et a coté du fr et de la dh donc j'ai un minimum de niveau mais le ns bitch de 2006 d'un pote m'avait bien plus tent au nivo du poid environ 13 kilo complet et pourtant une dirt jam et au nivo du style! :wink: ps :mon budjet nevat pas exéder 650e sachant que j'ai déja la foruche pour le bike mai sil me faut tout le reste....
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
"violentmarv" disait:
"xxfredxx" disait:
voilà mon commencal avec nouvelle selle camo ^^ ma jante arriere est provisoire, j'ai commander un cerclage Mavic Ex727 qu'en pensez vous ? ps j'ai aussi un hayes 180mm arrière tout neuf et 200mm à l'avant ^^ il marche du tonerre, j'ai doser un pote en 4X tout à l'heure http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/h7xjdv5h.jpg
Tres joli, tu as mis quoi comme potence ??? En attendand je vais monter mon ensemble Streak X, potence de 30mm et cintre cromo 2 pièces (le même que Jean :wink: ) pour voir et repeindre ma Z4 en Blanc :wink:
ma potence est une deity
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sympa mais trops sobre a mon gout :wink: tu fait quoi avec ce bike du fr?
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
xxfredxx a écrit: voilà mon commencal avec nouvelle selle camo ^^ ma jante arriere est provisoire, j'ai commander un cerclage Mavic Ex727 qu'en pensez vous ? ps j'ai aussi un hayes 180mm arrière tout neuf et 200mm à l'avant ^^ il marche du tonerre, j'ai doser un pote en 4X tout à l'heure sympa ton bike! c quoi ta fourche? t'a combien en dèb? et quelle est sa hauteur?
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
et j'oubliais, c koi comme axe à l'avant? celui d'origine, en 10mm? ou t'es passé en axe de 20 à cause de la fourche??
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
moi osi j'ai une question ^^!!!le moyeu d'origine accepte les disques?
lazy38
lazy38

inscrit le 09/02/07
43 messages
p'tain sa m' fait ch** !! j'hésite trop entre lui et le kraftstoff j2 pour untilisation dirt/street/park !! grrrrrrrr !!!
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"dim_rider" disait:
moi osi j'ai une question ^^!!!le moyeu d'origine accepte les disques?
y a juste l'arrière qui est adapté je crois
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
merci :wink: lazy je te conseille le commencal au moin en cas de pépin tu as toujour un revendeur pas loin de chez toi! en théorie moin de probléme moi j'attend toujour mon bras arriére depuis 1mois et demi! :cry: Et MAX (commencal) si tu passe par làs faut que l'on se parle! :wink: :arrow:
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"jean34" disait:
Salut, Voici mes deux bikes : Un Mini DH 6.10 : Un MaxMax : A+ Jean
Tiens, j'ai deja vu ces spads... :wink: :lol: au passage petite photo de mon absolut 07: http://img105.imageshack.us/img105/8521/absolutfv5.th.jpg L'argyle sera bientot blanche et je viens de changer le jeux de dir pour un nc17 rouge
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"dim_rider" disait:
merci :wink: lazy je te conseille le commencal au moin en cas de pépin tu as toujour un revendeur pas loin de chez toi! en théorie moin de probléme moi j'attend toujour mon bras arriére depuis 1mois et demi! :cry: Et MAX (commencal) si tu passe par làs faut que l'on se parle! :wink: :arrow:
envoie un mail au SAV :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
déja fait il m'on envoyer en réponse 'news commencal' enfaite le bouclard ou j'ai acheté mon bike a oublié de faire le bon de garantie et je me retrouve avec un bras arriére quelquepart en france et un bike neuf pas garantie!!!!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Ben tu mets un JDD imperator, faute de budjet (ben 2 gosses ça bouffent :lol: ) je me tourne vers un classique PIG BALL, que mon bouclard attend désespéremment.... :roll:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ET marv tu parle de quoi las....????c'est bien des enfants surtout si il sont comme moi des vrais anges mdr au passage quelqu'un a le prix des absolut 2007?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Benabsolut, il est trop beau ton commencal !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"dim_rider" disait:
ET marv tu parle de quoi las....????c'est bien des enfants surtout si il sont comme moi des vrais anges mdr au passage quelqu'un a le prix des absolut 2007?
Yep de mes deux petiots (la grande 9 ans et le choupinet 1 an le 24/05) qui me coutent un max.... :lol: Prix des abso 07 de mémoire : Maxmax : 390? Cr-mo : 650? N°2 : 790? N°1 : 990?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"violentmarv" disait:
"dim_rider" disait:
ET marv tu parle de quoi las....????c'est bien des enfants surtout si il sont comme moi des vrais anges mdr au passage quelqu'un a le prix des absolut 2007?
Yep de mes deux petiots (la grande 9 ans et le choupinet 1 an le 24/05) qui me coutent un max.... :lol: Prix des abso 07 de mémoire : Maxmax : 390? Cr-mo : 650? N°2 : 790? N°1 : 990?
Merci l'ancien!!!je rigole tkt pa ta une tof a proposer du cromo??? faut pas trops conter l'argent que tu dépense pour tes enfants mes plutot le bonheurs qu'il t'apporte :wink: j'ai pas raison du haut de mes 17 piges :lol: si tu eut un bon bike pas cher et neuf tu me mp ..... :!:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Tu sais ce qu'il te dit "l'ancien"... :lol: :lol: :lol: Tiens feignasse une tof du crmo 2007 :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
MERCI je dis ancien mais c'était amicale tkt pas :wink: le prix 650e tu en est vrément sur???car a ce prix las!!!!!bonne affaire je vais sauter decut!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"dim_rider" disait:
MERCI je dis ancien mais c'était amicale tkt pas :wink: le prix 650e tu en est vrément sur???car a ce prix las!!!!!bonne affaire je vais sauter decut!
Achète une paire de roue avec :wink: