dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je verrais si je peut avoir un bon prix decut l'absolut ma toujour convenur pour débuter j'ai commencer avec le cromo 2005,je continuerais avec un 2007 ya moyen d enégocier le prix a votre avis? :wink: les roues sont a ch...,,,???
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Yep, les roues sont à chier... :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
j'adore la vidéo, terrible ..........
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"Florbea" disait:
Benabsolut, il est trop beau ton commencal !
Merçi :wink: En fait j'ai 2 absolut, j'ai un VIP 2005 aussi: http://img367.imageshack.us/img367/4826/dsc00010qp5.th.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
pas mal aussi, mais plus typé freeride, tes roues c'est des double track ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sa marche bien les double track???moi j'ai un pote qui a 2 absolut cromo un monté fr l'autre street des tofs bientot! au final je pense craquer pour le commencal absolut cromo 2007 dés que j'aurais un prix exacte et le poid! je changerais juste la roue arriére et je mettrai un frein hydro....
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"dim_rider" disait:
sa marche bien les double track???moi j'ai un pote qui a 2 absolut cromo un monté fr l'autre street des tofs bientot! au final je pense craquer pour le commencal absolut cromo 2007 dés que j'aurais un prix exacte et le poid! je changerais juste la roue arriére et je mettrai un frein hydro....
pour le poids, sur le site commencal ils disent 14.5, mais ça me parait un peu peu...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pareille voila pourquoi je demandé sa.... je pense qu'il doit fair eun bon 15 kilo plutot ... :wink: en tous cas je le toruve sympa
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
:shock: Le poid vous importe tellement que ça ? Parce que bon, en général, si c'est lourd, c'est costaud. Enfin je comprend pas pourquoi vous tenez tant a acheter du light ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"Val.57" disait:
:shock: Le poid vous importe tellement que ça ? Parce que bon, en général, si c'est lourd, c'est costaud. Enfin je comprend pas pourquoi vous tenez tant a acheter du light ?
ben déja simplement pour que ce soit un peu plus facile à manier
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Val.57" disait:
:shock: Le poid vous importe tellement que ça ? Parce que bon, en général, si c'est lourd, c'est costaud. Enfin je comprend pas pourquoi vous tenez tant a acheter du light ?
quand tu fait beaucoup de street tu est bien content d'avoir un bike assez léger pour les rotations par exemples.... puis écoute faire du street avec une double t.....si tu voit c eque je veut dire .... :lol:
lazy38
lazy38

inscrit le 09/02/07
43 messages
j'aurais une question déterminante pour l'achat du maxmax, est-ce qu'il est a l'aise en park/street plutot bourrin (bcp de gap 180, des gros gap, descente d'escalier avec une télèscopique,...)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sont domaine c'est le street/park/dirt mais en gap je ne pense pas..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"dim_rider" disait:
sont domaine c'est le street/park/dirt mais en gap je ne pense pas..
pour les gap... ben c'est comme tout ça dépend du pilote :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tu vat pas balancer du 5 m dans les alpes avec oublie pas que c'est de l'alu!
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"dim_rider" disait:
"Val.57" disait:
:shock: Le poid vous importe tellement que ça ? Parce que bon, en général, si c'est lourd, c'est costaud. Enfin je comprend pas pourquoi vous tenez tant a acheter du light ?
quand tu fait beaucoup de street tu est bien content d'avoir un bike assez léger pour les rotations par exemples.... puis écoute faire du street avec une double t.....si tu voit c eque je veut dire .... :lol:
:lol: :P Elle est très bien ma Junior T :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
EUHH oui :lol: y'a du nouveau a votre spot?
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Voila mon Furious est carrément commandé je le reçois début Aout Oui c'est long mais je viens de fendre en 2 mon cadre de Commencal Meta 5.30 année je sais meme plus :lol: Ca fait bizarre de se retrouver le c** par terre a une vingtaine de km/h sur un chemin tranquille.
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"Florbea" disait:
pas mal aussi, mais plus typé freeride, tes roues c'est des double track ?
Oui celui-ci va faire sa troisieme freeraid cette année :P sinon mes roues sont des intense mag 30, lourde mais indestructible
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/08/06
49 messages
hey tout le monde tu peux me dire de quelle taille est ton absolut vip 2005 benabsolut? stp suppose que c'est un M mais si tu pouvais me le confirmer... car je sais pa quell taille choisir.... S ou M merci de ta réponse...
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"toto le breton boum" disait:
hey tout le monde tu peux me dire de quelle taille est ton absolut vip 2005 benabsolut? stp suppose que c'est un M mais si tu pouvais me le confirmer... car je sais pa quell taille choisir.... S ou M merci de ta réponse...
C'est un taille L. Tu mesure combien? Je pourrais surement te dire en fonction de ta taille...
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages

Salut Voila 5 mois que je m'amuse comme un fou avec mon commencal un supernormal cadre de 2004 acheté en décembre dérnier (juste le cadre car j'avais casser mon ancien ) J'y ai donc rajouter toutes les pieces de mon ancien vtt qui n'était pas de trés haut de gamme et je commence a le réquiper. Nouvelle jantes (mavic xm-317) et je devrais recevoir cette semaine (grace a barracuda tit coup de pub vite fait lol )toute ma nouvelle transmission (Sram X-7 a la place d'alivio je pense voir la difference) Sinon le cadre je le trouver trés bien petit bémol la peinture je la trouve un poil trop fragil. Sinon bon cadre assez costaud avec le whisbonne (l'écriture sur le coup pas trop sur) trés content. vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
COMbienle vend tu????sa m'intéresse!un chtimaxmax!!!!! :wink: