Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
439 messages
Matos : 14 avis
@razgriz65 c'est quoi/ou les bruits de craquements que tu avais et c'est quoi qu'ils t'on envoyé ? (savoir si je psychote des bruits de ce midi ou si je fait direct un tour au shop pour qu'il la commande)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c'est quand tu charges au pédalage. cul sur la selle, pédales avec assez de couple, pour exacerber le truc et lever le doute tu peux mettre un peu de frein avant. ca va craquer vers le tube de selle/amortos.

par contre rien lors des mouvements de suspension en descente.

le kit c'est 4 rondelles (18x25 par 0.5 d'epaisseur de mémoire, à confirmer) à placer a 4 endroits, qu'ils t'envoient si tu les contacte via le commencal care apres leur avoir envoyé une copie de la facture
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
439 messages
Matos : 14 avis
razgriz65 ( 4 avril) disait:

c'est quand tu charges au pédalage. cul sur la selle, pédales avec assez de couple, pour exacerber le truc et lever le doute tu peux mettre un peu de frein avant. ca va craquer vers le tube de selle/amortos.

par contre rien lors des mouvements de suspension en descente.

le kit c'est 4 rondelles (18x25 par 0.5 d'epaisseur de mémoire, à confirmer) à placer a 4 endroits, qu'ils t'envoient si tu les contacte via le commencal care apres leur avoir envoyé une copie de la facture

Merci, je vais confirmer aujourd'hui et voir avec le shop ou je l'ai acheté si jamais. Ça a l'air d'être proche, je l'ai beaucoup entendu hier sur la partie ville et montée, au reprise aux feu et tout ça craque, mais si tu joue avec la suspension pas un bruit.