rider12
rider12

inscrit le 17/04/07
99 messages
Salut, Y'a-t-il un site qui présente les bikes Candida du Slopestyle A La Ferme ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Toi aussi tu y a pensé ? C'est vrai qu'il en a parlé mais j'ai cherché pendant 1/2h et j'ai rien trouvé S'il veut vendre ses bikes faut qu'il améliore sa pub
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est parce qu'il n'y a toujours pas véritablement de vélo.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Serieusement ? Je croyais que tout était pret C'est ce qu'il avait dit sur la vidéo
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6609 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

alors deja, en cherchant 2 s sur google, tu peux (et je dis bien peux) trouver ça agoride.com mais sinon, si tu ne trouves pas de d'info, c'est que y en a pas pour l'instant, ce ne sont que des prototypes produit de façon unitaire si tu veux plus d'info, va au slopestyle de la ferme ou a cherbourg, 2 des riders sont cherbourgeois

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
David Jouault dit [color=red]Lovv[/color] propriétaire d'un superbe champ de bosse dans sa ferme ; organisateur des Slop style à la ferme 1 et 2 qui on été de très belles Jam, est le premier fondateur de la marque. Il est associé à Xavier Hentic et Adrien "Nad "de Cherbourg. C'est un gars du forum nan ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui! ils sont bien beau les bikes
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Leurs bikes sont sympa mais ils ont pas l'air très slooping sur les tofs tu vois les bikes avec une stance de 130 ou 150
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Salut , quelqun aurait les stat du cadre candida en 26" ? merci d'avance
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages

Hophophop : benoit.gori.free.fr Voilàààààà

pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
merci , je mettai tapé tt le sujet mais je les avai raté a la premiere page :lol: a+
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
[color=red]dixit lovv[/color] : 560 de top tube Le tube de selle et boitier de pédalier sont l'astuce pour vraiment aller dans le court, on pourrait le mettre en 355. il est prévu pour un axe de 14 l'entraxe est de 135 pour l'instant (on trouve peu de moyeu en 110 disques) mais pourquoi pas faire une version v brake en 110 et une 135 en disque. Le cadre est à 450 ? en shop fin de l'année ou 350 en précommande 50% payé à la commande le reste à la livraison. Cette formule allègera le lancement de la marque. La garantie sera d'un an et en cas de problême suivant l'année des clauses de tarifs seront mises en place. http://photo.pinkbike.com/photo/1043/pbpic1043718.jpg
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Les cadres dispos sur le marché seront d'abord des titanes, la géométrie reste sensiblement la même l'aspect semble moins sloping mais en fait c'est un aspect: on se retrouve sur les mêmes base qu'un équivalent dans ces gammes. Sinon oui c'est moi qui ait organisé les slope à la ferme. Le site serait prématuré tant qu'il n'y a rien en vente, sinon sur la vidéo je dis que je vais lancer une marque, l'équipe de test est prête, les protos étaient lancés, maintenant on a tiré les conclusions de la première série, Il faut maintenant aller à la rencontre du marché. Le 26 pouces est au point ainsi que les guidons et fourches , on se lance sur deux autres modèles de cadres. Je viens régulièrement sur le forum et donc posterait des photos quand le temps sera venu, merci d'être patient. Le but n'est pas de vendre pour faire du chiffre mais de faire tenir des spots et d'aider des pilotes que nous avons déjà sélectionné.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
C'est genial ce que vous faites Merci et bonne continuation
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
l'entraxe de 110, c'est pour pouvoir monter des moyeux BMX des vrais (proper, wtp,) comme lovv l'a exprimé sur le site de benoit gori il aimerait monter des moyeux bmx sur les vtt si je ne me trompe pas. Enfin pour monter des disk sur un moyeux bmx il faut acheter les adaptateur qui se vissent sur le moyeux à gauche qui permettent de monter un disk. Voilà voilà, corrigez moi si je me suis gouré
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Merci pour les encouragements. Les entraxes de 110 ne sont pas retenus pour l'instant, c'est top pour ceux qui veulent du choix, qui roulent sans disques,qui veulent du costaud et pas aussi cher qu'en vtt. Par contre c'est l'enfer pour celui qui garde les disques, pour notre part c'est un problême de ligne de chaine. On essaiera de paufiner pour proposer, peut être un cadre exclusif freins sur jantes, mais je pense que ce serait mieux de proposer un vrai bon moyeu pas cher en 135, plus de monde en bénéficierai.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
hop le cadre titane http://i2.pinkbike.com/photo/1318/pbpic1318764.jpg 1kg6 3ans de garantie 1500?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6609 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
escuseeeeeeeeeeeee trop beau le cadre mais trop cher aussi lovv, penses tu vraiment qu'un cadre en titane de dirt/street trouve vraiment une clientèle?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
surtout a ce prix....
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
ils l'ont bien fait en bmx alors pk pas.......
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
le moon titane éxiste à 1500? aussi ! en tout cas bravo à david ^^ !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Vraiment beau, y'a pas à dire, c'est quand même du super beau boulot: 1.6 kilos, 3 ans de garantie :roll: . Le prix fait peur, mais bon, c'est du titane et ca se paye. Normal. Le cadre acier sort à 450 euros en shop c'est ça?
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Impresionnant la finition :shock: .. Ca doit etre vraiment plaisant de rouler la dessus ... Vu la qualité je pense qu'on en a pour son argent mais bon il vaut mieu etre sur de son choix et d'aimer la geometrie .. :roll: Mais bon c'est plus de l'investissement que de l'argent jeté par les fenêtres !!!
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
C'est vrai que c'est un gros dileme d'atteindre ces prix, je pense que le plus gros problêem es tque le futur acquéreur aura peur de se faire taxer de bourge mais en roulage avoir un bike aussi nerveux et souple à la fois (titane) va être un vrai plus. Je suis d'accord on est plus sur des bases d'un investissement, surtout quand on voit des marques chères qui décotent à des vitesses folles. Le moon n'est jamais sorti en titane. Enfin ceux qui n'auront pas les moyens de se payer ce cher produit pourront avoir un acier à un prix raisonnable Mais monter un vélo de dirt rigide à moins de 10 kg sera possible et ça , ça peut changer un pilotage.
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Et sinon lovv tu penses que la tendance titane va arriver ds les grandes marques ? Sinon moi j'aime bien mais bon je voudrai avoir les retours des riders qui roulent en street/park avec ...