rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
merci Étienne ! ben je pense que sa sera rouge , si les roues et pièces actuelles partent . Je ne vais pas le faire en vert , car j'ai un peu la flemme d'acheter des moyeux chris king ^^ Silver sa devrait être pas mal du tout en vrai , mais je m'en lasserais vite . Et noir , trop sobre pour moi .
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Green (vélo de rodolphe legendre) http://35.img.v4.skyrock.net/35f/rodolphep3/pics/1943073939_small_3.jpg Gris + vert menthe (vélo d'un gars du forum) http://img82.imageshack.us/img82/219/photo0243sf1ps1.jpg
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
euh le gris et vert menthe , tu risque plus de le voir comme sa , hein romain ^^ et celui de rodolphe legendre a les moyeux et les pièces hope couleur team ( si j'ai bien compris ) , donc si ils étaient dispo aux non sponsos j'en aurai déjà ...
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Voici les photos du candida et du cintre : http://gol0pscy.free.fr/hebergement/Renaud.jpg http://gol0pscy.free.fr/hebergement/cintre%20Ti.jpg Compte rendu : j'ai passé 20 minutes sur le bike et dès les premières minutes on est alaise, forcément lorsque l'on est pas habitué et que l'on a jamais roulé sur un bmx par exemple on par assez vite en arrière. 180 au sol j'ai envie de dire trop facile et pour les 3.6(avec un léger tailtap malgré tout ) ça passe aussi en faisant attention tout de même à la roue arrière assez " flex " ^^ J'avais quelques aprioris au niveau du poids, mais c'est loin d'être gênant. En résumé un bon bike, très maniable forcément mais aussi plus stable qu'il n'y parait. J'ai failli oublié la selle! Loin d'être un inconvénient, mais avec le tio revêtement ça ne pourra être que mieux. Bravo à Renaud et à Candida
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Merci pour le test golops le candida de renaud a l'aire vraiment classe Kevin ton candida serais cool en gris-rouge mais celui de rodolphe est vraiment très beau
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Les pièces hope vertes sont pour le team sinon pourqoi ne pas prendre un moyeu noir pour l'arrière prendre un moyeu de bmx à l'avant (diamêtre 9 par contre!!) et roule ma poule?
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
ah ba c'est sur que vous ne le reverrez plus comme sa le vert menthe ^^ car il est vendu ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
:o C'était mon montage préféré !!! Tu n'as pas des photos plus récentes (même si il est vendu ?)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
les photos plus récentes on déjà été postés .. :arrow: msn :wink: Ok merci lovv , je vais y réfléchir
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"jmledirt" disait:
J'aime bien même si il a des pièce qui me plaise pas il est vraiment sympa
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
quelles sont ces pieces ??
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
moi je le trouve magnifique :shock: dommage , j aurais pas mis les stickers rockshox
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"jmledirt" disait:
quelles sont ces pieces ??
Je suis pas fan des potence qui remonte comme sa, j'aurais plus mis un combo selle tds pivotable le pneu arrière et les manivelles du pédalier qui d'après la photo paraisse grande +175mm mais c'est vraiment des petit truc perso c'est comme les couleurs moi je suis pas fan des ces pièce mais sinon j'adore le vélo en lui même
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
c est clair, gris/vert ca pete :D et peu commun comme alliance, bravo :wink: apres c est sur que les sticks RS gache un poil sinon, je vais jouer encore faire ma trufle mais avec une society xeno 80 mm, ca passe sans bague :?:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Comment as tu osé vendre un aussi beau vélo, mon montage préféré :cry:
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
hey hey juste le cadre est vendu car il seré resté o placard pendant 1 an ^^ mais il me reste mes pieces + potence couronne superstar ^^ and fourche de la mort qui tue .... affaire a suivre sur un prochain montage ??
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
:p tes pédales se sont les odyssey ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Magnifique :wink:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
c est les oddysey twisted je dirais meme :?:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Florbea" disait:
:p tes pédales se sont les odyssey ?
oui
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
yes c les odyssey edition limitée je les ai racheté a un pote jarrivé pas a le retrouver ?
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
pour les proprietaire du meno acier est il aussi alaise en en street quand dirt est il possible de faire de gros jump ? est il stable en l'air?et il rigide ? voila sa fait beaucoup de question merci a se qui repondron
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
de gros jump ??
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
oui style slop