cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Bah faut avoir l'habitude au début tu trouve qu'il est pas stable et puis au bout d'un moment sa sera niquel j'avais un stp avant dc la j'etais bien stable j'ai eu le méno et j'ai trouvé sa pas allaise et puis finalement c'est beaucoup mieux a+
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
vous penser que c'est possible de faire du slop avec se velo ??
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"dori@n" disait:
vous penser que c'est possible de faire du slop avec se velo ??
Demande à Rodolphe 8)
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Pour la society il faut la bague
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
merci lovv
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
salut tout le monde est ce que quellqun sai si lax spécial mad in candida est un 48 cannelure ou non ? merci d'avance
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
fifou ! euh je crois :lol:
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
il ne faut pas croir mes en étre sur ^^ bonne soirée a tousse !!
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
moi je suis passé d'un P.2 au méno et j'avais l'impression de monter sur quelque chose de plus stable (ce doit être le boîtier de pédalier qui est plus haut qui doit m'avoir mis plus de stabilité) sinon je street souvent avec et je roule dirt aussi avec il n'y aucuns problèmes, il s'adapte à tout il n'est pas meilleur en dirt qu'en street ou le contraire il est tout simplement le meilleur dans les 2 je pense que je ne regretterai jamais mon choix pour ce cadre c'est tout simplement une bombe et cela m'étonne toujours qu'il n'y ai toujours pas énormément de candida montés (+de 40) sachant que c'est le meilleur alors que lorsque NS bikes a été découvert il y a eu un nombre de cadre énorme vendu :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Surment parce que le méno actuel demandait un investissement plus grand qu'un cadre "classique" . Mais les petits soucis sont réparés pour 2009. D'ailleur le poids du meno 2009 il est de combien lovv ? Plusieurs Couleurs ? Même prix ? Merci
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
c est clair, je suis passé d un NS sub 2006 en 24" au meno en 26", c est encore plus maniable en street (et je n ai meme pas encore fini le montage) et c est ur que c est peu commun (je dois etre le seul dansle 93 et peut etre Paris a l avoir ce cadre :D , j adore ca aussi)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
moi je trouve que s'est cool de pas trop en voir , mais s'est dommage d'un autre coté :? sinon s'est le Q factor qui provoque ce plus de stabilité au niveau du pédalier En tout cas sur les premières sorties avec mon ancien méno cromo bleu salle de bain , s'est une des premières impressions que j'ai eu .
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
moi, j ai surtout eu l impression d avoir les pieds en avant en ayant le cul sur la selle :lol: pendant une descente
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Moi je dis la marque méno a copié sur mon pseudo, et pourtant cela fait un an que je suis sur le forum, bon je déconne c'est bon, sinon je trouve la marque Candida vraiment exceptionnelle, ce sera sûrement mon prochain cadre d'ailleurs..!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
I LOVE CANDIDA
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"fifou077" disait:
salut tout le monde est ce que quellqun sai si lax spécial mad in candida est un 48 cannelure ou non ? merci d'avance
Je suis sur que tu as eu cette réponse 48 000 fois, que ce soit par msn ou par ce forum.
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
salut lovv , je voulais savoir si la fox talas r de 2008, la 32 passe sur le candida
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Je n'en n'ai pas sous la main, je sais que Stephane Karle avait du retoucher sa fourche une 32 je crois donc je dirais oui, mais si qq'un d'autre peut confirmer!
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
moi je pense que les 15 € sont pas énormes pour ce que c'est et puis même si la fourche passe avec ou sans le réhausseur je pense que lorsque tu voudras changer de fourche se ne sera pas un problème tu l'aura déjà et je pense que tu seras content de l'avoir et ça t'évitera d'attendre que lovv te l'envoie etc... tu n'auras plus qu'à le monter enfin ceci est mon avis après libre à toi de faire ce que tu veut nous ne sommes pas dans une dictature :lol:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Cette pièce nous revient à 15€, vu que la hauteur de fourche est un point noir pour le montage, il est indescent de faire une marge sur cette pièce
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"lovv" disait:
Je n'en n'ai pas sous la main, je sais que Stephane Karle avait du retoucher sa fourche une 32 je crois donc je dirais oui, mais si qq'un d'autre peut confirmer!
Son ancienne 32 vu qu'il l'a explosé, donc oui ca passait chez lui en bouffant le cadre et en limant les molettes de réglages jusqu'à ne plus pouvoir régler ou presque, moi j'ai scié un bout de ma molette droite car même avec le réhausseur elle touchait dans une certaine position
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Sur une 32? Sinon j'ai lu le ride it, wahh ça fait plaisir!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
sa complimente le candida tout montée bravo david
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"lovv" disait:
Sur une 32? Sinon j'ai lu le ride it, wahh ça fait plaisir!
tu t'es fais volé ton proto lovv ? Tu offres quel jaguar ? :lol:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Mon rouillé puit de selle découpé et moyeux stealth, vélo complet Et la jaguar ce sera une XJS.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lovv, 04/11/2008 - 20:28