chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"lenyledirter" disait:
"rider_49" disait:
"lovv" disait:
Pff 30X 12!! C'st sumpas de savoir faire du vélo, mais quand on sait pédaler c'est plus facile!
je sais que tu y tiens à tes micros rapports ^^ mais moi je suis actuellement en 34*13 24" et s'est juste trop mou . En race je me sens largué , en dirt je ne pédales normalement pas , en street sa me pose aucun problème et en park non plus après on fait pas mal de route , la flemme de mouliner à 20 km/h pendant 45 mn pour rejoindre un spot ! 30km/h de moyenne s'est mieux :p Bon ben normalement pédalier gusset pigmy noir , avec couronne kink sound 30 dents grise ... mais j'ai trop peur de mouliner 24h/24 :oops:
LOL, inscrit toi au tour de france, t'as tes chances , mon candida est monté en 26 et je suis en 30/14 ,je pense que c'est un tres bon compromis pour etre le plus polyvalent mais c'est vrai que sur la route c'est la galere
haha je roule en 32*14 est sur la route je trouve sa encore pas si dur que sa en montée pareil c dur mais dec t'est habituée sa passe tout seul mais je decends bientot mon rapport a 30*14 car la je suis pénalisée sur certain truc en street et en dirt par contre en park un paradis a rouler (pourtant essayée que une fois)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
:lol: au tour de france j'en ai vu en 55 dents , s'est encore autre chose ! donc : pédalier gusset pigmy noir , manivelles 165mm couronne : kink sound grise , 30 petites dents ^^ . grips : animal edwin delarosa noirs chaine : kmc k710 sl + demi maillon jdd : un nouveau fsa impact stickers : candida bleus , comme sa j'aurais plus un vert sur la douille de direction etc
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis

la vie de candida ^^ benoit.gori.free.fr Bon choix kevin sauf pour le pedalier j'aurais pris eastern je c'est pas pourquoi est pourquoi un new jdd ta cassée le tien donc bientot un beau vélo

orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
bon, le mien tout frais d une heure http://img514.imageshack.us/img514/772/081119203925xg7.th.jpg http://img514.imageshack.us/img514/130/081119203942xw0.th.jpg encore des petits ajustements mais c est pas mal 8)
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
Trop joulie maintenant ! !! !!! ! !! :shock: Tu m'en dira des nouvelles sur cette fameuse society :) mais je sais pas pouquoi tu laisse tes selle super haute?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
A par le collier de selle, la tds trop remontée, et la fourche moi j'aime beaucoup j'aurais mis un pti combo pivotable avec collier plus discret et la fourche une argyle même une dj car je n'aime pas la identity
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
avec la selle basse et des belles photos il sera niquel orpila ;) j'aime bien la répartition des couleurs , sa change et s'est bien vu . énorme le film d'animation :shock:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"orpila" disait:
bon, le mien tout frais d une heure http://img514.imageshack.us/img514/772/081119203925xg7.th.jpg http://img514.imageshack.us/img514/130/081119203942xw0.th.jpg encore des petits ajustements mais c est pas mal 8)
sublime , mais ta chaine ne frotte pas tes bases ? :shock: micro de cher micro la transimtion, sublime :P
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
il la dis avant il a facil 5mm et 7mm sans le protège base je croie et david (lovv) a encore une plus petite 23 a l'avant je croie
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bon je vois que le post avance bien, si un gars d'intersport à encore une idée derrière la tête je confirme que mon cadre tient les backflip méchants. Donc voilà j'ai changé le rotor pour un hope bleu 140mm puis des pédales bleues. Je post une photo avant la semaine prochaine puis je lui dirais tchou
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
snif snif comment dire au revoir a un candida c'est humainement impossible surtout pour un big hit lol
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
bon , la selle je venais juste de la mettre donc pas encore regler niveau angle. mais je prefere la fitbike eccd a mon ancienne macneil SL perso. bien plus propre au niveau des coutures, de l esthetique générale. le collier, bin c est un chopé dans le tas qu il y a au taf en attendant que je trouve un petit truc sympa (mais pas super evident) apres, la transimition, c est 22/10 et non, ca ne touche pas les bases, c est juste le protege base avec le petit bout de chambre a air en dessous qui frotte parfois et la fourche, c est pour essayer, en entendant que c est bien d un coté et pourri de l autre donc je test par moi meme et c est ca pete, bin ca pete et on changera. j ai viré mon NS pour du gros changement donc je vais jusqu au bout. pour l ensemble du bike, juste le destiquage a faire, un bon nettoyage et on verra ce que ca donne
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ben dis donc Lovv, tu te paye une sacré pub! Rodolphe LEGENDRE en prime sur FRANCE 2 avec le beau T-shirt Candida! C'était juste à la fin du reportage sur RedBull dans "Envoyé Spécial" si y en a qui veulent voir :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
J'ai pas vu le reportage, mais j'imagine qu'ils ont du bien casser la redbull. Pas forcément une belle pub donc !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"chang_biker_3" disait:
snif snif comment dire au revoir a un candida c'est humainement impossible surtout pour un big hit lol
Bin tu le donnes au gars et salut... Ouais c'est marrant quand j'ai vendu mon bitch ca m'avait un peu fait chié mais j'étais heureux pour avoir le méno. Mais la ça me rend un peu fou car j'ai pas envie d'arrêter les street non plus, donc peut-etre un montage pur street après le big hit pour debut de l'année prochaine je ne sais pas quoi comme cadre encore. Je pense pas au méno car je voudrais autre chose pour en street mais en tout cas je dis juste bravo à lovv et tout le staff candida pour ce cadre qui m'en a fait voir de toutes les couleurs..
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"xzof" disait:
J'ai pas vu le reportage, mais j'imagine qu'ils ont du bien casser la redbull. Pas forcément une belle pub donc !
J'ai vu ce reportage et légendre à la fin une petite pub pour david grace au beau t shirt candida!
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
On mattera la redif !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"Florbea" disait:
"xzof" disait:
J'ai pas vu le reportage, mais j'imagine qu'ils ont du bien casser la redbull. Pas forcément une belle pub donc !
J'ai vu ce reportage et légendre à la fin une petite pub pour david grace au beau t shirt candida!
oui red bull c'est fais enfoncez est legendre a la fin c'etait beau sa
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
waie g louper ce reportage ^^ comment je peux le revoir ?
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages

hop hop j'ai retrouver envoye-special.france2.fr

xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Vu le ton du reportage, c'était pas du tout un pub, plutot une condanation..
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
Ouais ça c'est sûr mais bon...On ne peut pas étiqueter Candida de la même manière que l'a été Red Bull dans le reportage...Sinon, il faut faire pareil avec Smart...etc...Toutefois, je serais Mr Legendre...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
question con, comment on vois le reportage ? j'arrive pas sur le site :roll:
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
j'ai posté le lien juste au dessus click et ca charge :lol:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ouai je sais, je clique mais rien ne se passe ! pour ça que jdemande !