orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
youhou, petite sortie rapide de mon candida pour enfin le tester un peu a mon skatepark du coin, et vlan, couronne animal cassée en 2 :cry: je suis trop deg. je vais jamais pouvoir rouler avec ce bike put***
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
comment tu as fait ça? :shock:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Garantie pour la animal non ? Disaster qui a tappé ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Voila notre création faite avec Kevin (rider_49), en cours de physique: http://img135.imageshack.us/img135/8140/candidaoq9.png http://img135.imageshack.us/img135/candidaoq9.png/1/w640.png Vive la 1ere S
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
propre vous avez l'aire de bien vous amuser en S lol
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"youu" disait:
Heureusement il est en 630mm de large...Y a pas ou rien à couper, ce serait dommage!!!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"conker_49" disait:
Voila notre création faite avec Kevin (rider_49), en cours de physique: http://img135.imageshack.us/img135/8140/candidaoq9.png http://img135.imageshack.us/img135/candidaoq9.png/1/w640.png Vive la 1ere S
Vous êtes pas en spé physiques j'espère :roll: :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"youu" disait:
heureusement qu'on peut faire sur mesure parce que 630mm :roll:
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/05/09
94 messages
Stations : 3 avis

Salut à tous, je vais bientôt avoir le meno et je sais pas trop quoi prendre comme pédalier. J'en ai vu deux qui me plaisent mais je ne sais pas si ils passent sur le meno eastproshop.com ou eastproshop.com Pouvez-vous m'aider svp ?

lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
micro cannelé et 48 cannelures, ça passe. J'aime bien le wethepeople. On a fait la typo en pensant à ceux qui allaient la refaire sur un bout de leur cahier! (elle vient aussi d'un bout de cahier) Pour la longueur du cintre il est fait pour ceux qui aiment les cintres haut et courts, aucun d'entre nous (Candida) ne roule avec un cintre large d'où cette tendance que vous jugez courte: les modes changent!
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"lovv" disait:
micro cannelé et 48 cannelures, ça passe. Pour la longueur du cintre il est fait pour ceux qui aiment les cintres haut et courts, aucun d'entre nous (Candida) ne roule avec un cintre large d'où cette tendance que vous jugez courte: les modes changent!
En même temps, pour calmer la vivacité et réactivité d'un vélo, il vaut mieux un cintre court? :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Pour gagner en stabilité il faut mieux du large. Peut être que la conception des produits est trop basée sur mon expérience on m'a toujours parlé d'avoir un guidon de la taille des épaules.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"lovv" disait:
on m'a toujours parlé d'avoir un guidon de la taille des épaules.
aaahhh,je crois que tout le monde est parti chercher un mètre :lol: :lol: :lol:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"orpila" disait:
youhou, petite sortie rapide de mon candida pour enfin le tester un peu a mon skatepark du coin, et vlan, couronne animal cassée en 2 :cry: je suis trop deg. je vais jamais pouvoir rouler avec ce bike put***
bin, justement, j avais encore rien fait. j allais m elancer sur la petite box et vlan au démarage. je vais la renvoyé a eastproshop pour qu il regarde de plus pres.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"lovv" disait:
Pour gagner en stabilité il faut mieux du large. Peut être que la conception des produits est trop basée sur mon expérience on m'a toujours parlé d'avoir un guidon de la taille des épaules.
Ben sur du 700 j'ai pas les bras écarté ^^ en vidéo tu parait large d'épaule pourtant Enfin c'est au gout de chacun, je pense plutôt que le large est une question de confort plutôt qu'une question de mode... Bref
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
perso je roule avec un guidon en 710 et je suis super à l'aise !! :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"BIG L" disait:
perso je roule avec un guidon en 710 et je suis super à l'aise !! :wink:
En même temps big L n'a pas un gabarit normal :wink: ! C'est peut être une erreur de proposer la largeur de base à 630mm par contre il est dispo sur mesure! Par contre celui qui veut haut et étroit, il n'y a pas tellement de choix. Quand je vois la pratique majoritaire (tricks rapides) je pense que ce guidon a son intérêt.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"conker_49" disait:
Voila notre création faite avec Kevin (rider_49), en cours de physique: http://img135.imageshack.us/img135/8140/candidaoq9.png http://img135.imageshack.us/img135/candidaoq9.png/1/w640.png Vive la 1ere S
pff j'avais presque oublié ! il est pas mal le gros " magic ti " sur la synthèse que tu as rendu en géo ^^ bon ben moi j'ai monté mon ptit pédalier et tout , n'hésitez pas à commander sur le shop candida :wink: donc le 30*12 avec manivelles en 165mm et 24" sa donne un punch de fou en départs , bon la vitesse de pointe est pas tip top mais je ne suis pas du tout déçu finalement :D la chaine est niquelle , le jdd aussi ... par contre la peinture des manivelles a déjà commencer à partir , pour la première session , pas cool ! enfin globalement je suis bien content Une copine à pris des photos , j'espère bientôt les avoir pour vous montrer tout sa ! ++
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
cours sur l'optique, le trucs avec les lentilles convergentes et tous le bazare ! pfiou horreur je l'est fais l'an dernier ! :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"minio" disait:
cours sur l'optique, le trucs avec les lentilles convergentes et tous le bazare ! pfiou horreur je l'est fais l'an dernier ! :lol:
au moins tu as l'air d'avoir retenue ton cours sa devais bien t'intéresser tu dessiner pas sur ta copie candida hein pff c'est délinquant qui dessine au lieu d'écouter
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
va te faire saquer à tes conseils de classe chang ! :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
va te faire saquer à tes conseils de classe chang ! :lol:
rigole pas la dessus je me suis fais piétinée par les prof qui dise que je dors trop ou que je bavarde trop qu'il savent que je peut avoir de meilleur moyenne toi c'est pas en dessinant que tu va avoir une bonne moyenne en physique délinquant stop c'est le fofo candida moi j'aime bien ce cintre bon voila c'est 200e mais c'est un cintre en titane avec une travaille fou dessus et possibilité de le faire sur mesure quoi d'autre demander
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu te fais cassé à chaque conseil :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Florbea, 04/12/2008 - 12:00
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
j'adorre ses busdrive envoyé en un clin d'oeil