rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
le truck et les air sont bien classes !
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
+1 meno cromo! Je viens de commander le mien...il me manque qu'un truc à choisir:le jeu de direction.Je sais pas si celui de mon P2 cromo passe dessus.Sinon, quelqu'un a une idée?Pour un montage noir et chrome.J'avais pensé à un colony...
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
FSA impact aucun soucis depuis 6 mois de barspin et bus
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
colony ! Moi j'ai détruit un impact et un cane creek , j'ai eu un colony qui n'as jamais bouger et là j'ai un second fsa qui à l'air de tenir . ( fsa = colony mais le colony est dispo en plein de couleurs )
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
colony ! Moi j'ai détruit un impact et un cane creek , j'ai eu un colony qui n'as jamais bouger et là j'ai un second fsa qui à l'air de tenir . ( fsa = colony mais le colony est dispo en plein de couleurs )
Ok, merci, je vais voir pour un colony si mon bouclar a ça dispo.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
[size=7]Ils sortent tous de la même usine[/size]
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
bah faut dire que Mr Rider49, n'était non seulement pas très propre (même inconscient) à l'époque mais un sacré bricoleur avec 2mains gauches... Puis-je citer des exemples...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Oui je sais david haha mais oui Laurent , mais oui :wink: j'étais vraiment inconscient , je m'en rappelle ^^ après je ne savais pas non plus rouler :s tu te rappelles le trois pièces qui tenait avec de la patex et de la super glue ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"rider_49" disait:
tu te rappelles le trois pièces qui tenait avec de la patex et de la super glue ?
Bah oui +/-, mais moi je me rappelle plutôt de: - la fourche pétée de rislan pour ne pas "talonner" - de la Ex729 flottante (et oui, le Mr a inventé un système de frein flottant pour rigide, mdr...) - de dé/vissage (de boitier et K7) à coup de tournevis et masse Bref la belle époque (y moins d'un quand même :lol: )... J'espère que ce n'est plus comme ça...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 05/12/2008 - 22:42
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
oui maintenant je sais rouler et j'ai tout les outils donc mes vélos sont bichonnés je ne m'appelle plus bob le bricoleur version bourrin 8) a les 729 flottante , trop funn bien chère par contre :lol: nostalgie ...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"MadRider974" disait:
"rider_49" disait:
tu te rappelles le trois pièces qui tenait avec de la patex et de la super glue ?
Bah oui +/-, mais moi je me rappelle plutôt de: - la fourche pétée de rislan pour ne pas "talonner" - de la Ex729 flottante (et oui, le Mr a inventé un système de frein flottant pour rigide, mdr...) - de dé/vissage (de boitier et K7) à coup de tournevis et masse Bref la belle époque (y moins d'un quand même :lol: )... J'espère que ce n'est plus comme ça...
Wow le barbare. :shock:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
"rider_49" disait:
tu te rappelles le trois pièces qui tenait avec de la patex et de la super glue ?
Bah oui +/-, mais moi je me rappelle plutôt de: - la fourche pétée de rislan pour ne pas "talonner" - de la Ex729 flottante (et oui, le Mr a inventé un système de frein flottant pour rigide, mdr...) - de dé/vissage (de boitier et K7) à coup de tournevis et masse Bref la belle époque (y moins d'un quand même :lol: )... J'espère que ce n'est plus comme ça...
ce n'est plus bob le bricoleur, c'est bob le défonceur :shock: , heureusement que tu ne fais pas çà avec ton candida :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"King_Dirt" disait:
"MadRider974" disait:
"rider_49" disait:
tu te rappelles le trois pièces qui tenait avec de la patex et de la super glue ?
Bah oui +/-, mais moi je me rappelle plutôt de: - la fourche pétée de rislan pour ne pas "talonner" - de la Ex729 flottante (et oui, le Mr a inventé un système de frein flottant pour rigide, mdr...) - de dé/vissage (de boitier et K7) à coup de tournevis et masse Bref la belle époque (y moins d'un quand même :lol: )... J'espère que ce n'est plus comme ça...
ce n'est plus bob le bricoleur, c'est bob le défonceur :shock: ,
:lol:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"traputaca" disait:
"King_Dirt" disait:
"MadRider974" disait:
"rider_49" disait:
tu te rappelles le trois pièces qui tenait avec de la patex et de la super glue ?
Bah oui +/-, mais moi je me rappelle plutôt de: - la fourche pétée de rislan pour ne pas "talonner" - de la Ex729 flottante (et oui, le Mr a inventé un système de frein flottant pour rigide, mdr...) - de dé/vissage (de boitier et K7) à coup de tournevis et masse Bref la belle époque (y moins d'un quand même :lol: )... J'espère que ce n'est plus comme ça...
ce n'est plus bob le bricoleur, c'est bob le défonceur :shock: ,
:lol:
quel pervers ti!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
XD :lol: bob le défonceur in the house 8) allez rouler bande de pervers :lol:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
bon, alors, ils ont roulé ces petits meno ce week end?J'ai fait mon dernier ride avec mon p2 aujourd'hui...c'était mou :cry: il me tarde trop de recevoir mon cadre :lol: :lol:
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/05/09
94 messages
Stations : 3 avis

Salut, encore une petite question sur un pédalier. Est ce que celui là passe sur le meno ? Au niveau de la longueur de l'axe c'est bon ? unleaded.fr Avec ces roulements en 19 unleaded.fr Merci pour votre réponse

lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Non il ne passe pas si tu veux un montage sérieux, sinon oui il peut se monter mais...
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/05/09
94 messages
Stations : 3 avis
serieux ça veut dire que le pédalier est pourri ou que l'axe va pas du tout sur le meno ?
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
"Pierro rider" disait:
serieux ça veut dire que le pédalier est pourri ou que l'axe va pas du tout sur le meno ?
non ca veut pas dire que ton pedalier est merdique ca veut juste dire que ton axe est trop court mais qur quasiment tout les pédaliers tu auras ce probleme il faut juste en acheter un apres
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Lovv je pense que qqn a déjà possé la question, mais je ne trouve plus, la nouvelle série de cadre sort quand ? Merci et dsl si ca été demandé je me souviens que t'avais dis que c'était pas une série pour 2009 ni quoi juste un évolution.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Pas de date officielle, pas d'infos disponible le bleu et le noir ne seront plus au catalogue Je n'en dirais pas plus on termine la première série d'abord.
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"lovv" disait:
Pas de date officielle, pas d'infos disponible le bleu et le noir ne seront plus au catalogue Je n'en dirais pas plus on termine la première série d'abord.
la premiere serie sera terminer quand tout les cadre seront vendu?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
S'il n'ya plus de noir et bleu j'espère qu'il y aura du blanc :D
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
moi, je parie sur du orange et un raw.