lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Bon effectivement petite explication la devise "le travail rend libre" (ARBEIT MACHT FREI) était l'inscription sur le portail d'entrée du camp d'extermination de Dachau, les déportés qui avaient encore un doute pouvaient encore se faire berner par cette devise qui présentait l'endroit comme un camp de travail ou il y avait une chance de survie. Si on s'en réfère uniquement au texte, je susi assez d'accord avec cette devise, un peu comme Ben Harper quand il chante "You can change the world with your own two hands" Joy Division (les divisions de la jouissance) était le groupe post punk qui a boulversé le renouveau de la musique, or "Joy Division" était le nom donné aux déportées prostituées durant cette même période, ils ont osés, se sont fait lynchés parles bienpensant uniquement à cause de leur nom mais ont fait une oeuvre grandiose, alors je me fout de l'effet provoc dans la mesure ou ils n'avaient aucune sympathie avec les milieux néonazis, quand un terme est bon on n'est pas obligé de le reprendre par admiration, d'autant plus que je ne sois pas certain que la devise soit directement issue du systême de propagande mais plutôt en rapport avec des références littéraires.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
Ouai, tout dépend du travail et du temps libre qu'il t'autorise. La barrière entre aliénation et liberté reste étroite et dangereuse. Mais PUNK'S NOT DEAD
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tibaloche, 20/09/2009 - 21:59
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"lovv" disait:
Bon effectivement petite explication la devise "le travail rend libre" (ARBEIT MACHT FREI) était l'inscription sur le portail d'entrée du camp d'extermination de Dachau, les déportés qui avaient encore un doute pouvaient encore se faire berner par cette devise qui présentait l'endroit comme un camp de travail ou il y avait une chance de survie. Si on s'en réfère uniquement au texte, je susi assez d'accord avec cette devise, un peu comme Ben Harper quand il chante "You can change the world with your own two hands" Joy Division (les divisions de la jouissance) était le groupe post punk qui a boulversé le renouveau de la musique, or "Joy Division" était le nom donné aux déportées prostituées durant cette même période, ils ont osés, se sont fait lynchés parles bienpensant uniquement à cause de leur nom mais ont fait une oeuvre grandiose, alors je me fout de l'effet provoc dans la mesure ou ils n'avaient aucune sympathie avec les milieux néonazis, quand un terme est bon on n'est pas obligé de le reprendre par admiration, d'autant plus que je ne sois pas certain que la devise soit directement issue du systême de propagande mais plutôt en rapport avec des références littéraires.
fais attention david, les jeunes vont te prendre pour un nazi, comme ce fut le cas avec ramstien avec leur premier clip... :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"tibaloche" disait:
Ouai, tout dépend du travail et du temps libre qu'il t'autorise. La barrière entre aliénation et liberté reste étroite et dangereuse. Mais PUNK'S NOT DEAD
A écouter la merde d'aujourd'hui... Punk is definitely dead :cry:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Wow Lovv, fan de darkwave ?
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"kifran78" disait:
fais attention david, les jeunes vont te prendre pour un nazi, comme ce fut le cas avec ramstien avec leur premier clip... :lol:
Y en a même qui se prennent pour des satanistes en écoutant du Slipknot ! :lol:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
A écouter la merde d'aujourd'hui... Punk is definitely dead :cry:
Non, la je ne suis pas d'accord.Il y a encore une bonne scene punk, avec une chiée de bons groupes!Mais mes préférés restent Ramones, Pennywise et the real mckenzies...rapides mais toujours audibles et assez mélodieux.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
The Beatles, le plus grand groupe du monde <3 Ou alors Run DMC :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"blinkeur68" disait:
The Beatles, le plus grand groupe du monde <3
Merci merci merci ! :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
The Beatles, le plus grand groupe du monde <3
pour ce suicider oui :lol: :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
"blinkeur68" disait:
The Beatles, le plus grand groupe du monde <3
pour ce suicider oui :lol: :lol:
Pfff ! Tu connais pas les bonnes ! It won't be long, I wanna hold your hand, She loves you. I'm Down :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
"kifran78" disait:
"blinkeur68" disait:
The Beatles, le plus grand groupe du monde <3
pour ce suicider oui :lol: :lol:
Pfff ! Tu connais pas les bonnes ! It won't be long, I wanna hold your hand, She loves you. I'm Down :D
yello submarine... et j'en passe.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
bon, on reparle de Candida?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Mais c'est ça Candida, un sport et un sport sans musique c'est triste!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"lovv" disait:
Mais c'est ça Candida, un sport et un sport sans musique c'est triste!
et des lapin comme sur le stand du roc l'anné derniere il y avait une jolie fille ausssi :lol:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"lovv" disait:
Mais c'est ça Candida, un sport et un sport sans musique c'est triste!
pas faux
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Moi diam's :lol: :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"Easy." disait:
Moi diam's :lol: :lol:
Sors tout de suite ! :lol:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
"Easy." disait:
Moi diam's :lol: :lol:
Sors tout de suite ! :lol:
tu peux le suivre et prendre tes bébêtes avec!!! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"tibaloche" disait:
"blinkeur68" disait:
"Easy." disait:
Moi diam's :lol: :lol:
Sors tout de suite ! :lol:
tu peux le suivre et prendre tes bébêtes avec!!! :lol:
Sans les Beatles t'aurai pas tout cet engouement pour la musique qu'on voit aujourd'hui.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Sans les Beatles t'aurai pas tout cet engouement pour la musique qu'on voit aujourd'hui.
Moi, la musique, je ne la vois pas, je l'entend.En fait, ce que j'aime pas chez eux, c'est leur son. Si les beatles ont apporté beaucoup pour les groupes suivants, ils doivent encore plus à Elvis, eddie cocchran, chuck berry...etc...bref, tout le blues et rock noir américain dont ils se sont largement inspirés. viva bertaga!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Les Beatles est LE groupe le plus connus du monde. Même si ils tirent leurs inspirations d'autres artistes (et alors ? Oo) Ils ont révolutionné la musique. A mon avis t'as du écouté que les plus connus c'est pour ca que tu en parles comme ca. Et puis chacun ses gouts. Moi j'ai jamais écouté ce que tout le monde écoute. Vive les Beatles, Run DMC, The Clash etc...
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
Les Beatles est LE groupe le plus connus du monde.
et specialized est LA marque de vtt la plus connue du monde.Pourtant... :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Rien a voir. Ca n'a pas l'ampleur des Beatles.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Chut c'est diam's la meilleure zic au monde stou j'ai raison rien à redire