Bon soyons fou Un petite photo de mon Scythe: img18.imageshack.us et une autre de cet été: pinkbike.com
Bon soyons fou Un petite photo de mon Scythe: img18.imageshack.us et une autre de cet été: pinkbike.com
"zodd_the_immortal" disait:sauf que le BB du scythe reste en 68 mais 118 pour la ligne de chainebah.. y en a plein encore en 135, le démo, le blindside, etc.. après c'est plus rigide c'est clair mais ça change la ligne de chaîne ce qui implique de mettre un boitier en 83... format un peu moins courant.. toutes les pièces sont plus cher en 150 et 83.. et dans les passages étroits, le 150 derrière accroche un peu plus.. (ça m'est arrivé d'arracher une gaine de dérailleur de cette façon là où avec mon vélo précédent ça passait..) Sinon c'est sur qu'avec le temps ça va s'imposer.. mais est ce que la différence se sent vraiment? je pense qu'il vaut mieux une roue bien rayonnée en 135 qu'un chewing-gum en 150..
"zodd_the_immortal" disait:ouais mais je suis septique sur le "ça m'est arrivé d'arracher une gaine de dérailleur de cette façon là où avec mon vélo précédent ça passait.." parce que bon, des fois c'est un malentendu !bah.. y en a plein encore en 135, le démo, le blindside, etc.. après c'est plus rigide c'est clair mais ça change la ligne de chaîne ce qui implique de mettre un boitier en 83... format un peu moins courant.. toutes les pièces sont plus cher en 150 et 83.. et dans les passages étroits, le 150 derrière accroche un peu plus.. (ça m'est arrivé d'arracher une gaine de dérailleur de cette façon là où avec mon vélo précédent ça passait..) Sinon c'est sur qu'avec le temps ça va s'imposer.. mais est ce que la différence se sent vraiment? je pense qu'il vaut mieux une roue bien rayonnée en 135 qu'un chewing-gum en 150..
"jull_1" disait:t'a pas des problèmes avec ton tendeur ? et sinon tu peux vraiment rouler en 100mm ou 130mm avec la talas? j'ai entendu dire que lorsqu'on jumpait, ça posais des problèmes et que ça s'enfonçait tout seul ...A mon avis la totem passe pas du tout sur un wildcard, à cause de la hauteur tu obtiens un bike trop "pataud" avec un boitier de pédalier trop relevé. qqchose de trop old school à mon goût, un bike comme ill y a 5-6 ans auparavant.... Voici une photo avec une 36 talas réglée en petit débattement pour du slope, 2 clics sur la molette pour passer à 160mm, qques psi de moins dans l'amorto et le bike et prêt pour se faire plaisir en freeridehttp://img43.imageshack.us/img43/7952/crw2853.jpg
inscrit le 27/10/07
122 messages