"Xav6" disait:MerciGros boulot, c'est rare de voir autant de prises de vue différentesVid bien sympa
C'est un secret spot la frange verte???
"Xav6" disait:MerciGros boulot, c'est rare de voir autant de prises de vue différentesVid bien sympa
"Tit_Ben" disait:Ben tu connais ma maniaquerie et le blanc c'est juste complètement barge ... bon la saison prochaine tu montes dans les vosges"nobrain82" disait:Beau gosse !@ ben chuut j'ai un projet pour le prochain mais oui tu as dit juste donc avis aux amateur mon cadre est une superbe affaire ...C'est dommage, avec cette déco, il était joli. @Kalim je t'ai répondu sur le bistrot, logique !
![]()
"nobrain82" disait:bin en gros je fixe avec une vis qui se prend sur l'isg faut donc raccourcir la vis de l'anti D pour laissé un peu de filé de libre et j'ai un risselant qui se prend de l'autre coter et qui entoure le boitier de pédalier et pour devant j'ai mis du double face sa tien bien mais on peut très bien mètre un riselant"dav74" disait:je suis tjs interesséje pence 50 euro les deux pieces sans frai de portexpliques moi comment c'est fixé pour le sabot @ ben chuut j'ai un projet pour le prochain mais oui tu as dit juste donc avis aux amateur mon cadre est une superbe affaire ...
"Tit_Ben" disait:Pas de soucis, je sais où vous trouver d'autant que je vais être grenoblois 1 semaine sur 3 cette année"Xav6" disait:MerciGros boulot, c'est rare de voir autant de prises de vue différentesVid bien sympa
Non c'est pas secret, c'est en plein parc public d'Echirolles, donc je prends le parti de dire que c'est public ! (mais bon c'est pas officiel et ceux qui creusent -moi je balaye c'est déjà bien- sont des fois un peu grincheux). Si tu passes à Gre, je t'en dois une je crois
si tu veux nous retrouver sur le bistrot Grenoblois à l'occas (le forum dans la partie dédiée).
"dav74" disait:ok Pigé je suis toujours interessé je te ferais parvenir un MP en temps et en heure"nobrain82" disait:bin en gros je fixe avec une vis qui se prend sur l'isg faut donc raccourcir la vis de l'anti D pour laissé un peu de filé de libre et j'ai un risselant qui se prend de l'autre coter et qui entoure le boitier de pédalier et pour devant j'ai mis du double face sa tien bien mais on peut très bien mètre un riselant"dav74" disait:je suis tjs interesséje pence 50 euro les deux pieces sans frai de portexpliques moi comment c'est fixé pour le sabot @ ben chuut j'ai un projet pour le prochain mais oui tu as dit juste donc avis aux amateur mon cadre est une superbe affaire ...
"cleg" disait:Sans aucun soucis !! J ai tout fait cela avec mon rune! Maxiavalanche, passportes, DH marathon (3 vallées VTT) des journées enduro a Chatel ..... Le rune est un véritable couteau suisse! Correctement équipe,il est prêt a tout !salut a tous je voulais avoir votre avis j'hésite entre deux velo le nicolai helius am (cher) et le banshee rune qui est un peu plus freeride vue les test bigbike je fais de l'enduro et du coup je voulais s avoir si le rune rentre dans le programme pour des sorties enduro et les enduroseries ainsi que les maxi voir des petites rando 25 30 bornes merci pour vos reponse
Bonsoir, j'ai enfin créé une annonce officielle pour mon Banshee amp..
Avis aux intéressés.
velovert.com
![]()
"atala" disait:
Passe pas ton lien ![]()
inscrit le 6/4/09
2281 messages