et aussi
"didero" disait:Haha merci ^^ Bah l'scythe est pas monté encore, il me manque du matos, mais d'ici 2 semaines (le temps d'assembler les roues...) j'pourrai l'sortir de l'atelier !Pas beaucoup de vert mais sympa, mais je préfère celui d'OlivOliv: A quand une session avec le Scythe dude ??
"rideuse67" disait:moi je les laisserais ... à moins d'enlever ceux de la fourche aussiy'a plus qu'à enlever les sticker atomlab sur les jantes et c'est perfect !
"atala" disait:
Sympa et fat level à chatel !
Ca rappel des souvenirs ... ![]()
C'est une selle en plastoc genre ca unleaded.fr Apres quel modèle et quelle marque exactement je pourrais pas te dire
"victor67" disait:c'est pas plutot un combot genre les eclat? ou stolen?C'est pas une selle plastique !Mais c'est bel et bien une selle "pivotal". Et le modèle, j'en sais rien non plus ..
y a pas de pivotal sur la photo.. "s.tereo" disait:c'est un combo éclat, ou autre mais c'est pas une pivotal, la selle est bine trop proche du cadre. Edit : c'est un éclat quand on zoome on voit le "T" de éclat écrit."victor67" disait:c'est pas plutot un combot genre les eclat? ou stolen? y a pas de pivotal sur la photo..C'est pas une selle plastique !Mais c'est bel et bien une selle "pivotal". Et le modèle, j'en sais rien non plus ..
inscrit le 20/8/08
6540 messages