nicospe
nicospe

inscrit le 29/12/09
2 messages
Je vends le kit cadre Rune qui a servi au test VeloToutTerrain visible ICI Il est vendu avec le DHX Air, la tige de selle, le jeu de direction Reset 1,5" -> 1"1/8, le derailleur avant shimano XT Possibilté de mettre la fourche KOWA Pour tout renseignements supplémentaires, contacter moi par MP Merci Nicolas / Next Bike Components
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
yo ben alors ce report de wildcqrd sur le sec!!!! qu est ce que tu en penses?? dis nous tout je suis confiant!! :D
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bein j'avais pas du tout prévu de faire mon test sur le sec, ... sous la pluie ! :lol: Du coup j'ai roulé 2 grosses aprem, mais à chaque fois pendant ou apres la pluie, donc le sec ... bof ! Bon en tout cas j'ai un peu sauté, j'ai fait des gaps, de 1 à 3m, des bosses de 1 à 5m, ca va bien, faut que je vois sur des sauts que je connais, mais clairement sur les single y'avait des petits jumps, et je me mettais super haut ! :twisted: Sinon on a bien rigolé sur du sinueux, il est fait pour ca, aujourd'hui j'ai roulé avec un amorto bien dur pour sauter, et ca m'a fait marrer, sur la boue avec un amorto assez rigide et un pneu de dirt ca me plait 8) Tout à fait dans mes cordes :D Bon en tout cas il se fait remarquer ce Banshee ;) mais il est encore tout sale ! Sinon votre petit week end entre banshee c'est bien passé ?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ben ma foi je suis en attente des photos car moi je n y etais pas Antoine est super content de ses bikes les riders que j ai pu avoir au telephone sont tous super contents c est allé tres loin et tres haut semble t il!! 8) zoupere cool
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
http://img715.imageshack.us/img715/2350/vtt8721.jpg here we are I am glad to present you$ the AirFlying Banshee team from France From the left to the right Vincent Mouillet pilote Enduro top 25 Antoine Dubourgnon pilote FR Jean Ba Fillod pilote FR DHmaster 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par atala, 01/03/2010 - 10:59
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Ca c'est la classe !!!!! 8) La grande classe même 8) 8)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
De l'action !
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Il n'y aura pas une petite vidéo de cette session avec les 3 riders ? :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
si si elle est quelque part mais je ne sais pas ou... moi j en attends d autres que je mettrais moi, mais pour le coup je sais pas ou elle a ete collée..... il y a un autre week end de prevu ds les semaines a venir si tu es ds le coin vu que 07.....
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
ah oué moi je je serai super chaud surtout que je connais bien antoine i doit venir rouler sur notre spot avec son banshee aussi :D SI tu trouve la video dis moi
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
@ ATALA Slt si je suis bien tu es Alex, je t'ai eu au téléphone au sujet d'un scythe. Je t'ai envoyé un mail comme convenu. Vivement que je Bansheezzzz
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
oui c est moiiiiiii :D check your e-mail :wink:
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
je check je check ;-)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ihi c est cuit ici... t en es ou ben avec ce velo??? c est enervant de voir tout ce qu on peut faire avec un Banshee??? :D :D :D
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
au fait pour ceux qui pedalent vite quand ca descend et qui ont des protheses en or y a ca qui arrive en france bientot.... http://img691.imageshack.us/img691/8416/p1040378d.jpg
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Hohoho mais il a l'air complètement bien ce cadre !
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Il n'a pas l'air, il l'est. :D
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Encore un Banshee en VOD :D 8)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
pas de lien pour une petite video de mours alors ? :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Béh écoute Alex, tout va bien ! 8) Aujourd'hui je suis allé au boulot avec, comme prévu dans l'usage, 200m de single gras et tortueux avec l'ordi sur le dos, un régal ! :twisted: et puis le soir petite remontée en poussant, :oops: du coup arrivé à la voiture, j'ai posé le sac, et banzaiii j'ai refait une rotation :lol: juste pour le plaisir C'est trop bien de pouvoir faire ca sans avoir un veau arrivé sur le plat et le goudron. Pour le moment mon test ce résume un peu à des sentiers faciles mais très ludiques, mes préférés, ceux qui tournent dans tous les sens comme des pistes de luge. Demain on va en faire une série encore, puis j'aimerai bien le tester en petit slope voir race pour changer. (sans doute dans l'aprem si les terrains sont pas trop gras car c'est encore l'hiver mine de rien !) Faut que je t'envois le carton, c'est quasi tout pret, mais j'ai eu une grosse semaine, du coup j'ai pas pris le temps de faire ca ! :oops: De mon coté j'ai une commande coincée à CRC, si elle fini par arriver, on pourra bien tout finir propre, et apres on passe aux choses serieuses . Pour résumer, ca me va bien, pour le moment je me régale, et ca fait du bien de refaire du vélo, surtout quand c'est le quotidien 8)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages

Banshee banshee banshee!! img693.imageshack.us Bientôt SLR Ti et new cintre...

bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Tient ca fsait longtemps qu'on l'avait pas vu celui là ! Alors juju, ca roule bien ? :P
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Bah ça ski surtout en ce moment :P Du coup j'bricole mes bikes! 11.2kg!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

huuu ! pinkbike.com pour voir ce que fait la géométrie d'un scythe Mais alors la question à 100€ : Pourquoi sauter là ? :lol:

bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
On a tous fait ca au moins une fois dans ca vie, ce genre de sauts ... sans aucunes raisons, mais juste par tentation 8) Qui qui quand y passe par la ville ne saute jamais des marches recep a plat gros bourrin style ( >2m ) ? :lol: