avis a tout les utiliisateur du maxmax superteam je c pas si sale fait ke sur le mien mais la peinture senleve super facilement
"zezz" disait:et pas pour mon stp tralilalerepareil pour les absolut 1
bonjour, Pour cause de départ à l'étranger je vend mes max max : celui-ci visible sur : vttfreeride.com + un tendeur de chaine Da Bomb (visible : chainreactioncycles.com + chaine neuve encore dans sa boite (visible : chainreactioncycles.com le vélo a très peu roulé et vu que je suis débutant il n'a pas pris de gros choc... si vous voulez passer le voir c'est au Plessis-Robinson, dans le 92 (mon mail : olivierpinero@hotmail.com) 1000 ? et mon autre Max Max 2008 neuf noir, j'ai mis un coup de bombe noir pour cacher les inscriptions : 300 ? voilà affaire à saisir ! à bientôt
"fabienride88" disait:pas de violence, c'est bientot les vacances..."zezz" disait:et pas pour mon stp tralilalerepareil pour les absolut 1je vais lui faire péter un cable à force de le faire chi** avec mon stp et son absolut
mais c'est plus fort que moi
"diamonbiker" disait:C'est vrai que les stp sont mieux que les absolut!!!
"wawa67" disait:en gros les absolut sont nuls ...Les NS aussi!!
"wawa67" disait:Mais oui... ce sont des Périphs "Superteam"... Montable seulement sur les maxmax (un Peux comme les accésoire DMS de chez DKT)Et mais tout les gars qui ont ce vélo ces des golbutts! Sérieux bin oui ca l'est tu crois qu'il y a un entraxe spécial maxmaxAllez hop il y a peut-être aussi des fourches spéciales maxmax
![]()
http://www.downhill911.com/actualite-vtt.php?n=735&commencal-absolut-cg[/url]
inscrit le 13/2/08
22 messages