xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
quel genre de blems ?
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Les gars, les roues plients, les jdd pètent le cadre à la douille de direction, les rigides claques car elles sont pas faites comme les roues pour subirent un traitement pur street park dirt bourrin!
pierrouff
pierrouff

inscrit le 24/8/07
25 messages
ouai tu peu mettre un disc a l'arrière mais pas a l'avant pour les roues c sur que c'est de la merde : deuxième sortie que je fais 3-4 180 mal remis et la roue elle frottait contre le cadre!!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"tiftaf" disait:
Je veux bientot m'acheter un street pur et dur et je me tate quand même avec le Gracia, malgré la couleur, le mondraker Quarter et un Chase d'occaz quasi neuf de 2006.
Un absolut , un quarter ou un chase ne sont pas des vélos de street pur et dur . Fait toi un montage de ns capital , montage light avec une fourche rigide . Là tu pouras t'amuser en street .
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
et pour les souci de roue et tout moi j'ai un 2008 maxmax superteam vous pensez ke si jlaméne chez mon boublard on me redonnes des roues et un jeux de direction ??? neuf vu ke j'ai plié ma roue arriére aprés 30 minute dutilisation donc ... remplacée bien sur par une halo SAS mais bon on crache pas sur une roue gratos ... ^^ mon jeux de pédalier parre ossi en vrille ainsi que mon jeu de direction ... :cry: :? :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
oula il a bien mangé ton bike vu tout le matos où tu as des problemes
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Quelle est le diamètre de la tige de selle des commencal absolut????(c'est urgent svp! Merci d'avance
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Le absolut 1 de 2008 svp les mec c'est vraiment urgent
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Je vends mon maxmax (enfin il n'y a que le cadre absolut maxmax, c'est un montage perso) 900e regardez mes annonces ;) a+
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
pour la roue arrière c'est pas tu ramènes ta roue et t'en a tout de suite une normalement ils sont en trin de faire les dossiers et ils ne savent pas encore exactement comment ça va se passer. et pour le jdd tu peux toujours rêver. Et aussi il faut savoir qu'entre les premiers maxmax et ceux de cette année c'est plus les mêmes jdd normalement il n'y a plus de problèmes avec ceux là
pierrouff
pierrouff

inscrit le 24/8/07
25 messages
La tige de selle c'est du 31.6.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

des roues de 24 sa passe sur un maxmax team taille S ?? sa fera pas trop " bizarre" ? sa apporte quoi de plus concretement ? Car sur fizzbike : il y a la roue arriere Pimp axe de 10mm fizzbikes.com sur le maxmax, c'est bien un axe de 10mm boulonné ? j'espere que le moyeu passe dessu, car presque tous ne s'adapte pas à ce cadre lorsqu'on a le frein a disque de monté !

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
regardes mes photos, mon maxmax a une 24" a l'arriere, c'est un taille s et ca passe sans soucis, la taille n'a rien a voir avec celle des roues ! C'est une histoire de gout la 24" arriere moi je trouve ca beaucoup plus maniable et c'est deconcertant de facilité pour faire les manuals De plus, une 24" est un peu plus rigide qu'une 26" (les rayon sont plus court) mais ca c'est assez perfectible quand meme, ca depend plus de la qualité de la roue.
jean34
jean34

inscrit le 8/3/07
117 messages
Sur le S, je ne sais pas mais sur le L, les roues en 24 sont terribles. A+ Jean
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut vous savez où je peut me trouver un axe arriere de 10 mm plus large que les normaux ou est-ce que je peut mettre celui du moyeux d'origine sur un moyeux halo merci d'avance tschuss
B@RBOUZ
B@RBOUZ

inscrit le 19/2/08
7 messages
Voila une tof du mien ,j'ai juste enlever le frein avant changer la jante a l'arrière par une Atomlab G.I dirt et la selle par une GT prolite. Enjoy! :D http://img517.imageshack.us/img517/5558/dsc0287ej6.th.jpg
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
c'est quoi cette selle :shock: :shock: :shock: fallait garder l'ancienne :roll:
B@RBOUZ
B@RBOUZ

inscrit le 19/2/08
7 messages
J'aime bien les selles lite et l'autre selle je trouvait qu'elle alourdissait l'allure général du vélo. :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
By B@RBOUZ :"Voila une tof du mien ,j'ai juste enlever le frein avant changer la jante a l'arrière par une Atomlab G.I dirt et la selle par une GT prolite. Enjoy! :D " Encore un fidèle lecteur de Ride It :lol: Sinon joli bike
B@RBOUZ
B@RBOUZ

inscrit le 19/2/08
7 messages
Pinaise j'suis griller.Bon ok je lit Ride It :twisted: ,est-ce un péché?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
barbouz jolie spad ! une atomlab GI sa rentre avec la patte de disque ? parce que c'est dur de trouver des moyeux assez long ! c'est chiant. Sur fizzbike il y a des atomlab en 24', pas cher !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
voilà le mien au passage j'avais faillit le vendre mais j'ai preferé le gardé car il péte. j'avais une Halo combat que j'ai niqué :? http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/7wm5i6ph.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/zhqtcftm.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/ztljc8zi.jpg à venir : cintre spank et jante arrière 24' atomlab surement.
hugo6618
hugo6618

inscrit le 13/2/08
22 messages
jolie ton velo mais le tout pitit absolut en noir ke tu a sur cadre tu la mis ou il etait dorigine (parce ke la jen ai marre de mettre du skottch blanc pour cacher le efritement de peinture
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
c'est un autocollant que mon bouclard m'a filé. J'en ai un plus gros de l'autre coté du cadre toujours en noir sa claque pas mal 8)
hugo6618
hugo6618

inscrit le 13/2/08
22 messages
mici :D :D