rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Salut J'ai essayer un maxmax team , tout d'origine , aujourd'hui et j'ai trouver le bike pas si mal que sa , la fourche rigide ne pose aucun problème en bref il vaut son prix . Je confirme que jdd , tige de selle et roue arrière ne durent pas très longtemps ... Pour les petits budgets , vous pouvez foncer !
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/7/07
167 messages
http://img123.imageshack.us/img123/5142/dsc06761gt6.th.jpg voilà mon bébé Cadre: absolut maxmax Fourche: argyle 318 (80mm) Roues: atomal G.I. 24 pouces Pédalier: truvativ ruktion Pédales: wellgo Cintre: atomlab trailking(22.2) Potence: shadow CONSPIRACY Selle: odyssey AITKEN Freins: tecktro mecanique avec disque Hope 180mm JDD: FSA pig dh pro Pneu: Kenda k-rad Grips: twenty Dites ce que vous en pensez :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
les couleurs vont pas ensemble, c'est dommage...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, voila j'ai mon pote qui c'est acheté son maxmax superteam et il l'a recu ce midi. jusque la tous va bien mais bon on commence a roulé et la surprise on voit qu'il y a du jeux au niveau de la douille de direction et pourtant nous avons resserré toute les vis avant d'allé roulé mais rien a faire le jeu ne veux pas partir alors y a t'il autre chose a faire que de changer la fourche et le JDD ? merci de bien vouloir repondre !
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
...juste au cas ou, je pose la question: t'as bien dévissé les vis de la potence avant de reserrer le jeu de direction? Si ta response est oui, c'est bizarre que ton ami ait ce probleme des l'achat. Va voir ton bouclard, peut etre il peut le prendre sous garantie, ou te le reparer...
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
salut, est ce que quelqu'un aurait une technique pour enlever le grip du contre? parce que je viens de passer un quart d'heure à essayer de les enlevés mais rien à faire. merci
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
mets du liquide vaisselle (en tirant sur le grip avec un tournevis par exemple) ca va venir tout seul
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
mattdu14, ton bike je ne l'aime pas de trop car les couleures ne vont pas ensemble, de plus je n'aime pas ta potence ainsi que ton cintre, mais l'importance c'est qu'il te plaise et que tu te fasse plaisir avec :wink:
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
pour enlever les grips ya une solution tu devisses ton levier de frein et tu tires dessus sa poussera sur la poignée et sa l'enlèvera tout seul. Apres moi je suis très déçu des roues surtout la arrière qui a la deuxième sorti c'est mis en huit sur un dérapage dans l'herbe je fais 50kilo et mon pote sur un bunny un peu désaxé 15 min plus tard avec son vélo pareil. je sais c'est des roues de merde mais de là a plier aussi facilement. Donc aprioris mon bouclard m'a dit que commencal avait eu d'autre retour que sur le team et pas le normal donc c'est surement un problème sur cette série. Si j'ai bien compris ça devrait etre pris en garantie mais commencal na plus de roues en stock donc un long délai d'attente alors je vais m'acheter une autre roue et celle la me servira en dernier recours
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"flo-31" disait:
Apres moi je suis très déçu des roues surtout la arrière qui a la deuxième sorti c'est mis en huit sur un dérapage dans l'herbe je fais 50kilo et mon pote sur un bunny un peu désaxé 15 min plus tard avec son vélo pareil. je sais c'est des roues de merde mais de là a plier aussi facilement. Donc aprioris mon bouclard m'a dit que commencal avait eu d'autre retour que sur le team et pas le normal donc c'est surement un problème sur cette série. Si j'ai bien compris ça devrait etre pris en garantie mais commencal na plus de roues en stock donc un long délai d'attente alors je vais m'acheter une autre roue et celle la me servira en dernier recours
flo-31 me dira encore lui... :lol: :lol: :lol: le casseur de Commencemal... Des retour de roues.... normal, avec des chewin gum de monter fallait pas s'attendre à ce que le stock de roues dure. Etrange que les roues pliées en 8 passent en garantie... Bah fait gaffe quand même à l"'achat, sur les maxmax, l'axe de roue est plus long, faute au système tendeur/fixation disque. Si jamais tu en achète une autre roue et que tu est en disque. Pense à prendre une possédant un axe de "10 thu axle bolted" pour éviter de démonter tout le bordel.
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/7/07
167 messages
"rider 92" disait:
salut, est ce que quelqu'un aurait une technique pour enlever le grip du contre? parce que je viens de passer un quart d'heure à essayer de les enlevés mais rien à faire. merci
Pour les grips j'ai une technique encore plus simple et super pratique, mais il faut que tu ai un compresseur. Si tu en a un tu prend le compresseur (pas l'embout pour gonfler les pneu l'autre celui qui est assez fin) donc tu met cette embout a l'extrémité intérieur de la poignée et tu gonfle tu vas voir normalement en tirant un peu sur le grips en même temps que tu gonfles les grips vont partir. Et pour les mettre c'est la même chose. Donc voilà ma technique. Essayez et dites moi ce que vous en pensez :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ok merci à tous pour vos différentes techniques. j'ai une autre question est que une fourche de 130mm changerait le fonctionnement du vélo? je précise que je voudrais me faire un montage plus dh. merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rider 92" disait:
j'ai une autre question est que une fourche de 130mm changerait le fonctionnement du vélo? je précise que je voudrais me faire un montage plus dh.
Bah, Optimum c'est 100-110, il me semble pour coller dans la philosophie Absolut. Après... tu peux y monter un Z1/AllMoutain, un pike, Un Fox32 en 130, comme l'onfait certain, pour avoir plus de confort dans les singles. Mais bon après si tu attaques les bosses en 130mm en étant pas propre... faut pas crier ah!!! la douille de direction casse...
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
aie douille de direction qui casse pas bon ça :? parce que sinon à part les dj (argyle ça reste un peu cher pour moi) je vois pas trop quelle fourche pourrait être bien sans nuire au cadre.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rider 92" disait:
aie douille de direction qui casse pas bon ça :?
Bah, c'est ce qui arrive a n'importe quel cadre lorsque tu rattéris un peu la la freestyle! OU bien cest le pivot de ta fouche qui se plie, etc....
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
arrête madrider974 tu commence à me faire peur avec toute tes casses :? :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"fabienride88" disait:
arrête madrider974 tu commence à me faire peur avec toute tes casses :? :lol:
Mais non... qui n'a jamais pété un cadre? C'est sur quand on lui rentre dedans un cadre... mais il fait un peut la gueule! C'est normal! Faut en prendre soin... Exemple, pas mal de mes potes ont pété leurs kona, (douille, biellete, bases..) je sais que c'est de la daube... Cela ne m a pas empêché de me prendre un Kona...(un bike quasi neuf au prix d'une d'occase.. y avait pas moyen, la CB a fait gling gling d'un coup) et de l'équipé correctement!
max76
max76

inscrit le 2/3/08
1 message
"mikerr" disait:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
belle bête mais je trouve qu'il y a un peu trop d'autocollants :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
quelle est la hauteur de la fourche d'origine du maxmax? merci
Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages
Elle correspond à une fourche de 65mm de débattement d'origine :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
T'es sur ? il est censé etre prévu pour du 100 à 110 mm, je pensais que la rigide monté d'origine était egal a ca... :?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
quelqu'un peut confirmer la hauteur précise svp?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
110 mm :wink:
rider du 68
rider du 68

inscrit le 7/4/09
33 messages
euh juste MadRider974, je trouve que t'y vas un peu fort: KONA de la daube!!! :shock: moi je roule sur un stuff et j'ai aucun problème mais bon...