"flo-31" disait:
Apres moi je suis très déçu des roues surtout la arrière qui a la deuxième sorti c'est mis en huit sur un dérapage dans l'herbe je fais 50kilo et mon pote sur un bunny un peu désaxé 15 min plus tard avec son vélo pareil. je sais c'est des roues de merde mais de là a plier aussi facilement.
Donc aprioris mon bouclard m'a dit que commencal avait eu d'autre retour que sur le team et pas le normal donc c'est surement un problème sur cette série. Si j'ai bien compris ça devrait etre pris en garantie mais commencal na plus de roues en stock donc un long délai d'attente alors je vais m'acheter une autre roue et celle la me servira en dernier recours
flo-31 me dira encore lui...

le casseur de Commencemal...
Des retour de roues.... normal, avec des chewin gum de monter fallait pas s'attendre à ce que le stock de roues dure.
Etrange que les roues pliées en 8 passent en garantie...
Bah fait gaffe quand même à l"'achat, sur les maxmax, l'axe de roue est plus long, faute au système tendeur/fixation disque.
Si jamais tu en achète une autre roue et que
tu est en disque. Pense à prendre une possédant un axe de "10 thu axle bolted" pour éviter de démonter tout le bordel.
inscrit le 25/5/07
3999 messages