moi c'est ce que j'ai fait a l'arriere, j'ai juste gardé le moyeu et j'ai changé cercle et rayon (DX 32 en 24")
et j'ai changé la roue avant complete (DX 32 en 26" et moyeu formula annulaire, axe 20mm)
la jante c'est une 32 ou 36 rayons ? sur CRC on a le choix entre pleins de rayons que faut-il prendre en taille ? a moins que je prenne ceux d'origine ? ils sont solides aussi non ?
voila ce que je compte mettre :
chainreactioncycles.com
gracia en a équiper son maxmax lors des tests sur le site commencal donc sa devrai être solide ![]()
heu na finalement j'hesite : halo combat disc rim elles sont bien ?? les atomlab Gi street ? Halo Combat Multi Rim ? ( difference ? ) je cherche juste le cerclage j'ai deja les moyeux et les rayons de ma roue du commencal... chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com
"xxfredxx" disait:tien sa me rapelle quelqu' unbon j'ai foutu en l'air la roue arriere du maxmax team...
"ruckusman" disait:ça existe pas"xxfredxx" disait:tien sa me rapelle quelqu' unbon j'ai foutu en l'air la roue arriere du maxmax team...moi aussi sa ma fait sa le premier jour sinon moi j' ai pris des halo subrosa en plus en blanc s' est magnifique sur un maxmax team ( comme le mien) sinon aussi c' est tres chiant pour trouver un axe donc moi j' ai pris celui d' un pote et sa allai alors il me l' a donné ( 1 mois plus tard
) mais pour toi sa risque d' etre un petit peu plus dur ( bonne chance)
inscrit le 6/4/09
1748 messages