Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
moi c'est ce que j'ai fait a l'arriere, j'ai juste gardé le moyeu et j'ai changé cercle et rayon (DX 32 en 24") et j'ai changé la roue avant complete (DX 32 en 26" et moyeu formula annulaire, axe 20mm)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

la jante c'est une 32 ou 36 rayons ? sur CRC on a le choix entre pleins de rayons que faut-il prendre en taille ? a moins que je prenne ceux d'origine ? ils sont solides aussi non ? voila ce que je compte mettre : chainreactioncycles.com gracia en a équiper son maxmax lors des tests sur le site commencal donc sa devrai être solide :lol:

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

heu na finalement j'hesite : halo combat disc rim elles sont bien ?? les atomlab Gi street ? Halo Combat Multi Rim ? ( difference ? ) je cherche juste le cerclage j'ai deja les moyeux et les rayons de ma roue du commencal... chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
sa peut intéresser certains voici la réponse de Commencal a mon mail après avoir gueuler un peu car ils ne répondent pas... ( il a fallu 2 mails.. ) le " merci pour les compliments " c'est ironique de sa part :lol: __________________ Bonjour Frederic, Merci de vos compliments. J'ai effectivement 2 Mails de votre part datant du 12/02 et du 13/02 auquel je n'ai pas encore eu le temps de répondre. Je suis désolé que ce délai soit trop long pour vous. Pour répondre à vos questions: Vous pouvez tout à fait faire du 4X avec votre Absolut MAXMAX , CG a d'ailleurs roulé sur certain 4X avec, notamment celui de la Sea otter. Nos tendeurs single-speed sont fiable et ne pose aucun problème. Votre cadre n'est pas compatible avec une fourche de plus de 110mm de débattement. Pour votre roue, vous pouvez tout à fait rayonner une nouvelle roue a partir de votre moyeu actuel. Si vous désirez changer de moyeu, seul des moyeux single-speed sont compatibles avec votre cadre. Il y en a notamment chez Planet X, surly NPG et Atomlab. Cordialement. GEORGE David New products department ____________________
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
oua c'était ya 2 et 3 jours :lol: tu t'énerves vite! sinon tu peux tester le montage sur/mesure de crc: tu vas sur atomlab, que tu cherches en Haut à droite, et tu descends jusqu'à roue arr sur mesure: tu cliques sur moyeu gi single speed, et après tu choisis ta jantes qui te sont proposées, et les rayons, et hop!
Tomys
Tomys

inscrit le 2/1/08
1 message
Moi j'ai gardé le moyeu arrière d'origine mais j'ai mis un cercle atomlab GI dirt (plus léger que le street). Pour les rayons, ils ont été calculés chez un marchand donc je saurai pas te dire la longueur. C'est monté depuis 2 jours, et j'ai pas de problèmes.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
salut, quels pneus pour usage dh/free? MERCI
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Maxxis minion, high roller kenda nevegal...
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
"xxfredxx" disait:
bon j'ai foutu en l'air la roue arriere du maxmax team...
tien sa me rapelle quelqu' un :roll: moi aussi sa ma fait sa le premier jour sinon moi j' ai pris des halo subrosa en plus en blanc s' est magnifique sur un maxmax team ( comme le mien) sinon aussi c' est tres chiant pour trouver un axe donc moi j' ai pris celui d' un pote et sa allai alors il me l' a donné ( 1 mois plus tard :evil: ) mais pour toi sa risque d' etre un petit peu plus dur ( bonne chance)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"ruckusman" disait:
"xxfredxx" disait:
bon j'ai foutu en l'air la roue arriere du maxmax team...
tien sa me rapelle quelqu' un :roll: moi aussi sa ma fait sa le premier jour sinon moi j' ai pris des halo subrosa en plus en blanc s' est magnifique sur un maxmax team ( comme le mien) sinon aussi c' est tres chiant pour trouver un axe donc moi j' ai pris celui d' un pote et sa allai alors il me l' a donné ( 1 mois plus tard :evil: ) mais pour toi sa risque d' etre un petit peu plus dur ( bonne chance)
ça existe pas :lol: t'as du prendre des halo SAS! t'es doué toi, tu sais meme pas ce que t'achetes!
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
dsl je voulai ecrir spank :oops:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ok c'est pas grave, mais t'aurais du prendre des SAS :lol:
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
oui mais vu que j' ai eu mes subrosa a 180 ? neuve (tu comprend?)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
la paire ? alors si c'est la paire ça va...
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
Une tite photo du mien http://forum.velovert.com/index.php?act=module&module=gallery&cmd=si&img=9505
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
il a de la gueule ton maxmax mikerr perso j'adore :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
voila le mien presque finalisé ! manque plus qu'a rayonner ma Halo combat 8) http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/birdy5j5.jpg
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
vous pensez quoi d'une shiver sc sur un maxmax, et plus generalement de la fourche pour rouler en dirt / fr
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je pense que sa irait bien; si ta l'occaz de faire se montage fait le :wink: .
B@RBOUZ
B@RBOUZ

inscrit le 19/2/08
7 messages
Je me demandais un truc ,pourquoi ne restez vous pas en fourche rigide? Perso, je ne voit pas l'utilité d'une fourche sur un champ de bosse et en plus sa coute chère et c'est fragile.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
ba ca préserve le dos et les poignet quand on est pas parfaitement propre, genre parfois un peu long. Perso, moi je monte une suspension car en rigide, j'hesite plus qu'avant (je suis passé de suspension à rigide et re-suspension maintenant) pour me lancer sur de nouvelle ligne car on ne la connait pas, donc la vitesse, la maniere dont ca envoie etc etc autant d'élément qu'une dj, argyle etc pardonne plus facilement si on se rate un peu. Par contre, j'avoue que niveau poids c'est incomparable et ça accélère super fort entre les bosses en fourche rigide, mais bon, c'est un choix Et aussi, je trouve que niveau look (meme si c'est pas tres important), un spad avec une fouche suspendu ça a plus de gueule quand meme, avis perso... ps : finalement, après mur réflexion et un super prix sur une DJ 3 axe de 20mm 2007 neuve, et bien j'ai commandé une dj à 175e en magazin :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
avis au posseseur de max max : j'ai un pote qui compte ce payer un max max vert et j'aurais voulut savoir s'il était directement compatible disque de frein pasqu'il y a les pattes mais faut il changer le moyeux pour pouvoir passé un disque dessus ?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
rabaché une 100aine de fois : OUI a l'arrière NON a l'avant :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
non je parle pas pour le cadre mais le moyeux d'origine ... tu sais il y a des moyeux qui prenne pas les disque et je voulais savoir si sur le moyeux d'origine on peut monté le disque c'est tous ...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Ouais on peut monté des disques