"rom323" disait:ou sinon des fourreau d'argyle avec t+plongeur d'une revelation en Dual Air le tout réglable entre 80 et 130mm et un poids sous les 2 kg... les photos pour bientôt![]()
Voici les photos => fun-freerider.over-blog.com
![]()
"rom323" disait:ou sinon des fourreau d'argyle avec t+plongeur d'une revelation en Dual Air le tout réglable entre 80 et 130mm et un poids sous les 2 kg... les photos pour bientôt![]()
Voici les photos => fun-freerider.over-blog.com
![]()
"rom323" disait:"rom323" disait:Voici les photos => fun-freerider.over-blog.comou sinon des fourreau d'argyle avec t+plongeur d'une revelation en Dual Air le tout réglable entre 80 et 130mm et un poids sous les 2 kg... les photos pour bientôt![]()
![]()
![]()
C'est pas toi aussi qui avait une totem ou une autre RS puis tu as usiné un système U-turn pour changer le débattement de 180 à 100 ou 80mm ?
"blinkeur68" disait:En fait non, je vous quitte toujours mais pour un Blk Mrkt RiotMoi je vous quitte cet été... Je passe sur NS Suburban![]()
"rom323" disait:Ah rom! Je voulais te voir vendredi aprem sur les quai mais tu n'es pas venu... J'aimerai bien tester ta argyle maison... A combien reviens la fourche au final ? J'ai quelque souci avec ma DJ1 2007Une photo du P2 avec cette nouvelle fourchehttp://nsa06.casimages.com/img/2009/03/14/090314094417775904.jpg
triste nouvelle, il me faut des sous rapidement donc j'ai mis en vente mon P2 en PA, le prix est négociable... vttfreeride.com
inscrit le 6/4/09
2070 messages