"rom323" disait:J'ai déjà un P2 !Toutes les roues vendues avec un spé sont désaxées car les cadres de chez spé sont désaxésSinon BrakC, si tu veux tester la fourche pas de pb
achète moi le vélo
Et niko, je préfère vendre le vélo entier... a toi sinon de m'archeter le vélo et de revendre ce que tu ne gardes pas ^
Bonsoir a tous, en rentrant ce midi un joli colis avec le nouveau cadre j'suis passé d'un Spé 2006 a un 2008 j'ai tout monté ce soir il me reste plus que le boitier de pedalier = ) img18.imageshack.us img18.imageshack.us img8.imageshack.us
"Tom_69" disait:Surtout que l'a j'avais un jeu au niveau de l'axe et des roulement , genre axe plus petit que les roulement + roulements d'origine toutt usés, donc ça couiner pas ça craqué ! Morgan 80 : Mon cadre est un L . PS: mon bike fait 15.4 KgC'est vrai que sa fait un bruit monstre ce pédalier quand sa couine ^^
J'ai dit 12.69, en prenant les poids du Sumo Velovert. En tout cas il est sous les 12.5kg. A ce que je vois, t'as toute la transmission, des pneus spe ? DJ. 600g de plus avec la fourche, puis la transmission et les pédales t'arrive a 1480g de différence. T'enlève tout ça t'est a 13.3kg. Les pneu Spe font 950g, les mien 600g.
"mtb43" disait:vttfreeride.com J'ai dit 12.69, en prenant les poids du Sumo Velovert. En tout cas il est sous les 12.5kg. A ce que je vois, t'as toute la transmission, des pneus spe ? DJ. 600g de plus avec la fourche, puis la transmission et les pédales t'arrive a 1480g de différence. T'enlève tout ça t'est a 13.3kg. Les pneu Spe font 950g, les mien 600g.
Ok donc pour gagner du poids faut que je change tout !
Tant pis ...
Edit:
J'ai vu dans ton test que tu cherche des roues shimano XT.
Mon pote qui s'est acheté un zesty 514 2008 à remplacer les siennes.
Tu veux que je lui touche 1 mot ?
inscrit le 11/7/07
62 messages