vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
"judu01" disait:
un cadre plus une fourche à racheter, le mec doit être content ! :?
C'est mio suemasa, ces sponsors lui ont donner des pieces toute neuve dans l'heure...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Le poste meure !!!! Alors en bon citoyen que je suis ,je met une photo de mon bon vieux dédé en mode "BoGosse" !!! Juste derrière ont peu remarquée le bike de l'analphabète de Jusdpomme xD !? http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs180.snc1/6774_1150317970920_1616757111_405164_4908144_n.jpg Et bientôt des photos en action et je peux vous dire que c'est très rare alors estimez vous heureux bande de veinard :lol: :lol: :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
Le poste meure !!!! Alors en bon citoyen que je suis ,je met une photo de mon bon vieux dédé en mode "BoGosse" !!! Juste derrière ont peu remarquée le bike de l'analphabète de Jusdpomme xD !? http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs180.snc1/6774_1150317970920_1616757111_405164_4908144_n.jpg Et bientôt des photos en action et je peux vous dire que c'est très rare alors estimez vous heureux bande de veinard :lol: :lol: :lol:
MERCI il est jolie . . . hs : à pas oubliée que monsieur a 4.7 de moyen générale :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
 
Et bientôt des photos en action et je peux vous dire que c'est très rare alors estimez vous heureux bande de veinard :lol: :lol: :lol:
on les attende ... Avec un vélo comme sa tu fini 1 er a super besse avec tout tes deux main entier :?: :lol: :?: :lol: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:shock: c'est l'hopital qui se moque de la charité c'est pas possible... :roll: juste une question aux 2 "analphabetes" (car il y en a bien 2 !! au moins...) vous etes fier d'avoir une si belle moyenne generale?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Paikan c'est normal la méchanceté gratuite pour tout le monde chez toi ??? Et Jusdpomme si tu n'est pas content tu n'as qu'a mettre de photo de toi en ACTION je suis sur que sa intéresserai tout le monde moi le premier où même une vidéo tu vois xD :lol: :lol: :shock:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tous les jus de fruits (la meme personnes) sont amis avec maykon qui lui est lilbob et lilrider. Ca est je comprend. Ca doit etre un probleme localisé :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Toi tu sera gentil d'arrêté de me mettre dans le même sac que lui moi j'essaie d'améliorer moi orthographe et contrairement a lui je n'est pas 150 compte mais seulement un!!! lilibob et un compte qu'il ma prêter et lilirider c'est aussi lui ainsi que 25demo8 et stinky18 et touts les Jusd ' pomme ;Banane; Fruit donc voila
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
L'orthographe, j'avais remarqué. Pur se recentrer sur le sujet, Santa cruz est fait main ? Aux US ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
monter au US mais souder a Taïwan enfin après pour le v10 j'avais lut qu'il étais le seul a être souder au US mais a vérifier
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"MayKone" disait:
monter au US mais souder a Taïwan enfin après pour le v10 j'avais lut qu'il étais le seul a être souder au US mais a vérifier
les VPP sont faits aux usa. les mono pivot a 50% usa et 50% taiwan
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"paikan" disait:
"MayKone" disait:
monter au US mais souder a Taïwan enfin après pour le v10 j'avais lut qu'il étais le seul a être souder au US mais a vérifier
les VPP sont faits aux usa. les mono pivot a 50% usa et 50% taiwan
Et les semis sont fait à Taïwan :wink:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
Je suis en face d'un grand dilemme : Idylle( d'occaz') ou boxxer team 2010 (neuve ) ? sachant que je ne vais pas rouler énormément en station l'année prochaine ( pour sa que je pense a la boxxer) mais par contre je pense me faire une bonne partie des coupes rhone alpes et coupe de France(en tout cas celle qui sont pas trop loin ). Merci d'avance pour l'aide
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
moi je prendrais la boxxer,déjà elle est neuve mais aussi et certainement moins galère a régler que l'idylle,quoi que,mais elle est neuve et j'aime le neuf
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
Paikan c'est normal la méchanceté gratuite pour tout le monde chez toi ??? Et Jusdpomme si tu n'est pas content tu n'as qu'a mettre de photo de toi en ACTION je suis sur que sa intéresserai tout le monde moi le premier où même une vidéo tu vois xD :lol: :lol: :shock:
et pour tous les mec qui croire que moi jusdpomme je suis tout les autre jus (...) demander a paikan il vous dira " si sa te dérange pas d'allé voir les IP " sa serai cool merci
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"vlad38" disait:
Je suis en face d'un grand dilemme : Idylle( d'occaz') ou boxxer team 2010 (neuve ) ? sachant que je ne vais pas rouler énormément en station l'année prochaine ( pour sa que je pense a la boxxer) mais par contre je pense me faire une bonne partie des coupes rhone alpes et coupe de France(en tout cas celle qui sont pas trop loin ). Merci d'avance pour l'aide
Idylle pour moi ! A ce prix la, c'est une affaire ! Meme si elle est un peu plus lourde, le fonctionnement est niquel apparemment et au moins c'est pas de l'usage unique :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
boxxer . :twisted:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
boxxer . :twisted:
Un avis constructif serait pas mal
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"vlad38" disait:
"MayKone" disait:
boxxer . :twisted:
Un avis constructif serait pas mal
t'en demande trop :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"judu01" disait:
c'est pas de l'usage unique :lol:
On dit poliment FRO pour les vélos et composant jetables :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
ou ULTIMATE chez mavic mais au final sa revient au meme :D :arrow:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"vlad38" disait:
"MayKone" disait:
boxxer . :twisted:
Un avis constructif serait pas mal
car j'ai aussi un v10 et je trouve que la boxxer et le v10 sa va super ensemble nivo esthétique et fonctionnement
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Pour ce qui est des avis constructifs, Maykone tu es à la ramasse... Pour revenir au sujet, la qualité esthétique compte c'est sur, mais mettons plutôt en avis les points de chaque fourche : La BOS a un point négatif fort, la difficulté de réglages donc a mon avis, même si j'aime pas trop la boxxer, elle serait mieux pour toi qui ne compte pas roulé en station et j'imagine tu ne compte pas te prendre la tête avec des réglages. CEPENDANT, je pense que la Bos surtout si c'est la Idylle PRO, tu auras, une fois réglé, un bien meilleur rendement que la boxxer (La bos reste le produit d'un préparateur d'amorto/fourche...) Mais je te conseillerais la boxxer aussi pour une raison : La boxxer étant neuve, tu bénéficiera d'une garantie alors que la bos non du fait qu'il s'agisse d'une occasion.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
voila c'est se que je voulais dire enfaite xD
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
dire que tu étais à la ramasse ?