MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
nan nan le reste
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
... [size=7]comprend même pas quand on se fou de lui[/size]
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"bikeman64" disait:
... [size=7]comprend même pas quand on se fou de lui[/size]
Oui il y a des gars comme ça, mais regarde les pages d'avant il me rappelle un certains "membres" (l......b) Je ne cite pas pour ne pas partir sur un HS... Vlad, prends la boxxer ! :twisted:
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
je pense me prendre un bullit +66 rc de 2005... bonne idée ou pas? pas pour le bullit mais pour l'age...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Si tu peux prendre que sa ;? prend le mais si tu peux avoir moins vieux bin fonce !!!!!!!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
Si tu peux prendre que sa ;? prend le mais si tu peux avoir moins vieux bin fonce !!!!!!!!
:roll:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Humm je te dirais de chercher sur un cru moins vieux... Parce que depuis 2005 il a pu prendre cher, donc je te dirais plutôt de chercher un 2007 par exemple parce que 2005 c'est vraiment vieux... et l'avantage des 2007 si tu le trouve avec un cru marzo de 2007 c'est une de leurs meilleurs années...
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
aller Hop deux photos du jackal, manque plus que la chaine et ca sera PERFECT! http://img180.imageshack.us/img180/8521/img1424u.jpg http://img186.imageshack.us/img186/6523/img1425r.jpg si vous avez des avis sur n'importe quoi n'ésiter pas.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
sa manque de griffe monster xD
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"mikael77" disait:
Pour ce qui est des avis constructifs, Maykone tu es à la ramasse... Pour revenir au sujet, la qualité esthétique compte c'est sur, mais mettons plutôt en avis les points de chaque fourche : La BOS a un point négatif fort, la difficulté de réglages donc a mon avis, même si j'aime pas trop la boxxer, elle serait mieux pour toi qui ne compte pas roulé en station et j'imagine tu ne compte pas te prendre la tête avec des réglages. CEPENDANT, je pense que la Bos surtout si c'est la Idylle PRO, tu auras, une fois réglé, un bien meilleur rendement que la boxxer (La bos reste le produit d'un préparateur d'amorto/fourche...) Mais je te conseillerais la boxxer aussi pour une raison : La boxxer étant neuve, tu bénéficiera d'une garantie alors que la bos non du fait qu'il s'agisse d'une occasion.
pour ce qui est de la bos, j'ai pas trouvé quelle soit dur a régler... je dirais la bos, question de fiabilité. trop de plastique dans les rs. et une écoute des concepteurs chez bos en cas de problèmes que tu n'auras pas chez savoye.
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
"MayKone" disait:
sa manque de griffe monster xD
j'aime bien les griffes mais pas au point d'en mettre de partout, une moyenne a l'avant me suffit.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
sur la fourche mec sa irais super et tu va garder ter Hayes
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
"mikael77" disait:
Pour ce qui est des avis constructifs, Maykone tu es à la ramasse... Pour revenir au sujet, la qualité esthétique compte c'est sur, mais mettons plutôt en avis les points de chaque fourche : La BOS a un point négatif fort, la difficulté de réglages donc a mon avis, même si j'aime pas trop la boxxer, elle serait mieux pour toi qui ne compte pas roulé en station et j'imagine tu ne compte pas te prendre la tête avec des réglages. CEPENDANT, je pense que la Bos surtout si c'est la Idylle PRO, tu auras, une fois réglé, un bien meilleur rendement que la boxxer (La bos reste le produit d'un préparateur d'amorto/fourche...) Mais je te conseillerais la boxxer aussi pour une raison : La boxxer étant neuve, tu bénéficiera d'une garantie alors que la bos non du fait qu'il s'agisse d'une occasion.
pour ce qui est de la bos, j'ai pas trouvé quelle soit dur a régler... je dirais la bos, question de fiabilité. trop de plastique dans les rs. et une écoute des concepteurs chez bos en cas de problèmes que tu n'auras pas chez savoye.
T'inquiete kifran, si ça tenait qu'a moi, je saute tout de suite sur l'idylle ^^
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
très jolie fesse xD
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
allez, ca fait longtemps: nono pret pour la Maxi de Bardonecchia http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs226.snc1/7329_1239601311408_1270538282_30771289_2931730_n.jpg
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
"MayKone" disait:
sur la fourche mec sa irais super et tu va garder ter Hayes
:arrow: Beurk sur la fourche :p :arrow: pour le hayes ouais je le garde mais je poseré le même en beige pasque le noir on me la pretter le temp que je purge le mien. paikan => c'est t'il des moyeuxx chris king que je voit t'il la ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
j'espère au moins que tu as fait une prepa sur ton 5em element avec la suppression du cvt. mik77, je parlais aussi pour l'albinos.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"MayKone" disait:
sur la fourche mec sa irais super et tu va garder ter Hayes
oh mais rassures nous ! tu rigoles quand tu écris ? :shock: bon j'écris ca mais tu dois pas savoir lire je pense sur ce forum on en voit de plus belles tous les jours quand meme ! analphabète ! :arrow: :arrow:
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ah oui sinon j'adore le nomad red ! :D c'est dingue, cette couleur est la plus belle j'amais sortie ! sur un des plus beau cadre du marché ! +1 pour le moyeu assorti ! ;) bientot des photos en action du bullit
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Dans l'ordre: non, pas du King, mais du Hadley (avec coprs de roue libre en titane) Non, pas de prepa du CVT, mais va falloir que je le fasse vidanger.. si tu as des plan kifran, je prends ! Merci :D
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
jolie vélo paik
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
Non, pas de prepa du CVT, mais va falloir que je le fasse vidanger.. si tu as des plan kifran, je prends !
déjà, ne le fais pas toi même... je parle en connaissance de cause. envois chez "narbaix" ou encore "fast". certes, un peu plus cher que soit même, mais sur et certains du résultat... chose dont je suis pas sur quand j'ai fais celui que mon enduro 150...(merci a feu bike lab d'avoir ratrapé le coup)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
"paikan" disait:
Non, pas de prepa du CVT, mais va falloir que je le fasse vidanger.. si tu as des plan kifran, je prends !
déjà, ne le fais pas toi même... je parle en connaissance de cause. envois chez "narbaix" ou encore "fast". certes, un peu plus cher que soit même, mais sur et certains du résultat... chose dont je suis pas sur quand j'ai fais celui que mon enduro 150...(merci a feu bike lab d'avoir ratrapé le coup)
je ne pesais pas le faire moi meme rassure toi... la prepa donne quoi par rapport a l'origine?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"nitrousrider" disait:
ah oui sinon j'adore le nomad red ! :D c'est dingue, cette couleur est la plus belle j'amais sortie ! sur un des plus beau cadre du marché ! +1 pour le moyeu assorti ! ;) bientot des photos en action du bullit
j'en ai vu un vert anodiser en court de montage je t'assure que c'est vraiment du très beau,avec xo vert anodiser pédalier verts ano aussi c'est vraiment très joli