meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"DoMinO_o" disait:
"Nicotikk" disait:
si vous pouviez arrêter de lui donner de l'importance aussi maykone par contre tu connais le chemin, si tu (re) commences à foutre la merde tu dégages fin du débat, merci
Mouais , je cherche pas la merde !:) Un p'tit truc que j'me permet de vous faire remarquez, assez lolan me direz vous , quant personne ne savais que domino était maykone , personne est venu me clasher etc etc mais des que certain on vu "maykone " houlalla j'imagine qu'ils devaient faire des bons devant leur ordi , Sérieux les mecs arréter d'être jaloux , vous puez la jalousie ! Quoi vous avez 30ans et pas les moyens de vous payez un D4 ., bah j'sais pas quoi c'est pas d'ma faute .... Bref tout sa était du second degré prenez pas la mouche comme sa ont est là pour rigoler ! :lol:
Quelle humilité.. :roll:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis

Lisez ca pinkbike.com , détendez vous, ignorez le, et plus de problemes il y aura

DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages
"Virtuous." disait:
Et qu'est ce qu'on s'marre ! Là c'est du troll de compet
C'est sur que 26in pour rigoler et niveaux ambiance on as vu mieux , sa me fais pensez a mon stage au funérarium , on rigolais plus :) et l'ambiance , décapent :wink: Sinon pour en revenir au vélo , j'vais essayer de me prendre un nomad mais je sais pas trop comment l'équiper , si vous avez des idées de montages je prend ! enjoy
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
si l'ambiance te plait pas, tu vas voir ailleurs c'est aussi simple que ça. Deuxièmement tu continues dans cette attitude, tu dégages et y aura pas d'avertissement. (pour ton info dès ton premier message tu étais grillé). Retour au sujet.
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages
"Nicotikk" disait:
si l'ambiance te plait pas, tu vas voir ailleurs c'est aussi simple que ça. Deuxièmement tu continues dans cette attitude, tu dégages et y aura pas d'avertissement. (pour ton info dès ton premier message tu étais grillé). Retour au sujet.
Arrête de faire le méchant Modo , te prend pas la tète tout sa c'est du second degré , pas toujours facile a le déceler ! n'est ce pas ? Bon j'vais faire mon méa culpa !:) Excusez pour mon trolage les gars
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
"dignplay" disait:
Ah oui anéfè il arrache tout ton p'ti montage 8) Sa m'fait regretter d'avoir vendu mon mien qui était en S :cry: http://img4.hostingpics.net/pics/687950TirideavmonptiDjudanslecampmilitaire14032010052.jpg Je crois bien que je vais m'en reprendre un,mais en M ce coup-ci! Bon ride avec ton bubu :wink:
Eh bien,sa a été plus rapide que prévu,je me suis repris un Bullit,en taille M comme prévu,je suis tombé sur une affaire en or 8) Trop speedé d'aller testé la bête sur le terrain pour comparé avec le S,histoire de voir si je perds beaucoup en maniabilité.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
photos? en M je le trouve déjà très court ça devrait aller ( fin je fais 1,80m je sais pas toi..)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
domino,si tu veux du montage coherent de nomad tu as le facebook de mountainbiker,dessus tu vas trouver ton bonheur
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
photos? en M je le trouve déjà très court ça devrait aller ( fin je fais 1,80m je sais pas toi..)
Je fais qu'1.7m;J'essaierais de prendre une photo avant la fin de la semaine :wink: EDIT:J'aurais une petite question pour ceux qui utilisent Shimano en transmission Bon voilà,il va falloir que je change au moins la manette pour les vitesse arrière parce que là,c'est du Shim déore lx et sérieux,j'peux pas rouler avec sa moi,c'est trop d'la merde je trouve donc je voudrais la remplacer par une Saint ! Est-ce que cette dernière est compatible avec le dérailleur arrière déore xt ?
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis

salut sa fait un petit moment que je ne suis pas passer et je vois quoi embrouille de gamin qui pue la merde :shock: bref si vous n'êtes pas content casser vous bon des nouvelle de mon vp free :D j'ai changer les vises de mes disques... elle sont passer de noir a rouge, sa claque bien !! :D bientôt je reçoit le boitier de pédalier et jeu de direction HOPE rouge ano 8) et une chaine rouge ensuite je fait anodizer les molette de réglage de la fourche et du dhx5 de bleu sa passera rouge :twisted: ainsi que 2 3 bricole A+ les santacruziste et rester zennnn !!! :lol: ps: juste parce que j'aime bien cette photo ==> img62.xooimage.com pour les connaisseur ses au regagnas :wink:

fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"DoMinO_o" disait:
En attendant les photos de mon super mega trop beaux v10 carbone ! :roll:
salut le v10 carbone et juste horrible !!!! :lol: toutes les courbes du v10 alu on etait "casser" ses qui et dommage
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages
"fr613" disait:
"DoMinO_o" disait:
En attendant les photos de mon super mega trop beaux v10 carbone ! :roll:
salut le v10 carbone et juste horrible !!!! :lol: toutes les courbes du v10 alu on etait "casser" ses qui et dommage
C'est comme un film que tu n'aime pas , tu va pas dire qu'il est null parce que tu ne l'aimme pas ? si ? là c'est le même principe , tu n'aime pas , mais il est loin d'être horrible ..... :roll: J'vais encore me prendre un averto là je sens :roll: :arrow: :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
c'est bon arrêter stop,il aime point. bon domino ton nomad tu veux faire quoi avec au juste? question sérieuse pour changer
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages
Les coupes de France d'enduro , mais j'me dis qu'avec un peu de $ je peut faire descendre le poids du v10c , mais bon ... j'vais déja essayer de payer la fin du v10 a david lol ^^^ :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Voilà première sortie engagée avec le Bullit. Bon tout d'abord...j'ai dégommé la selle :lol: (position la plus basse...c'est trop bas :lol: ) mais sinon un vrai bonheur ce bike! Super joueur car très court, c'et comme sur mon semi en mou :D, j'adore.Il y a un très très léger kick-back mais celui-ci permet de gérer le pompage quand on est an danseuse ce qui n'est pas plus mal. Sensible sur les petits chocs, la suspat est réactive et le dhx3 fonctionne à merveille :D 8) et en parfait accord avec ma 36. Le bike se place où l'on veut et ça va déjà bcp plus vite qu'avec le semi dans le défoncé..faut dire 180mm ça aide un peu :lol: . Je ne regrette vraiment pas mon choix ni le fait que j'aie rater un fr30... Prochain test en dh et gros freeride dimanche 30 . petite photos? :D http://img253.imageshack.us/img253/4972/dscf2936.jpg a+ Nico
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
cool nico et puis alors cette couleur du pure bonheur
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Salut les gens ! A partir de ce soir je fais peut être parti de la petite famille de Santa !! :D Pourquoi peut être ? J'ai commandé un kit cadre de driver 8 en noir, j'ai reçu un cadre gris :s Il est magnifique, seulement j'ai déjà la quasi totalité des pièces qui devais s'accorder avec le cadre noir :s Mon dilemne, est ce que sa va le faire ? Cadre gris, Fourche noir cerclages noir cintre rouge pédalier rouge moyeux disque de frein rouge Actuellement, me manque cerclages et tige de selle :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Si c'est un gris assez foncé, ça peut le faire oui, très bien même. :)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
moi je pense aussi que ça va le faire,c'est un gris clair mais le melange noir rouge et gris devrait passer nickel si c'est bien homogene
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
 
Mon dilemne, est ce que sa va le faire ? Cadre gris, Fourche noir cerclages noir cintre rouge pédalier rouge moyeux disque de frein rouge
Le coup du pédalier avec le cadre gris,j'y crois pas trop perso :? Sinon personne pour répondre à ma question ?
 
J'aurais une petite question pour ceux qui utilisent Shimano en transmission Bon voilà,il va falloir que je change au moins la manette pour les vitesse arrière parce que là,c'est du Shim déore lx et sérieux,j'peux pas rouler avec sa moi,c'est trop d'la merde je trouve donc je voudrais la remplacer par une Saint ! Est-ce que cette dernière est compatible avec le dérailleur arrière déore xt ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"didero" disait:
Salut les gens ! A partir de ce soir je fais peut être parti de la petite famille de Santa !! :D Pourquoi peut être ? J'ai commandé un kit cadre de driver 8 en noir, j'ai reçu un cadre gris :s Il est magnifique, seulement j'ai déjà la quasi totalité des pièces qui devais s'accorder avec le cadre noir :s Mon dilemne, est ce que sa va le faire ? Cadre gris, Fourche noir cerclages noir cintre rouge pédalier rouge moyeux disque de frein rouge Actuellement, me manque cerclages et tige de selle :lol:
je viens de faire la simulation sur le site santa...en gris ça déchire :D et avec le rouge ça ira très bien :D . Un cadre noir c'est pas marrant, surtout si la fourche et les roues sont noires. Avec le gris ça reste sobre mais y a un ptit plus :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
mais une photo du cadre stef qu'on ce fixe sur la couleur
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs895.ash1/180389_1523064486650_1535732932_31128822_4768592_n.jpg http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs797.ash1/168753_1523064766657_1535732932_31128824_4919467_n.jpg C'est leur "nouvelle" couleur "bare" Si je prend le cadre en noir, cerclages rouge cadre gris, cerclages noir Jme tate sur la tige de selle aussi ... une rouge :s
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
moi je serais toi je lâcherai la tige de selle de couleurs qui se raye et deviens horrible avec le temps en tout cas j'adore la couleur du cadre,je suis sur que ça va déchirer grave,le pédalier c'est quoi ?pour le cerclage rien ne t’empêche de prendre du rouge même avec ton cadre gris bien au contraire pour aller avec le pédalier
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
meme si j'aime vraiment pas la forme du cadre, a ta place didero je le prendrais comme ca en raw avec moyeux, ceintre, pedalier en rouge, et tout le reste en noir edit: j'ai poster sans lire ton post plus haut :lol: pour moi ca sera parfait avec le matos que tu as deja en plus des cerclages et tds noir