Le mien pesait dans les 22kgs avec une bonne 888 ancienne sauce...
Sa va r'venir t'inkiètje crois que pour moi ce genre d'envolé c'est fini depuis ma boite dès que ça va trop vite je saute sur les freins icon_cry.gif icon_cry.gif
"ciol77" disait:on est vieux qu'à partir de la cinquantainemerci pour le soutien,je veux bien le croire à 20 ans mais là c'est mon cerveau de 43 piges qui a du mal
"ciol77" disait:Et oui ciol, nous les "vieux" (enfin par rapport a ces petits jeunes) on a encore des bribes de cerveaux qui restent connectées et ca nous empeche de rentrer fracassés ou nous permet de rentrer en un morceau à la maison pour retrouver femme et enfants !! J'ai exactement le même problème que toi et maintenant, je ride pour moi et moi seul ! Je me fais plaisir à mon niveau (aussi petit soit il), le chrono, les jeunes chiots enragés sur les pistes, les conditions trop dégueulasses..... Ca passe au dessus !! Fais TOI plaisir et a toi seul !! Le reste (sur le velo) c'est superflu !merci pour le soutien,je veux bien le croire à 20 ans mais là c'est mon cerveau de 43 piges qui a du mal
inscrit le 6/1/09
1737 messages