Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Le mien pesait dans les 22kgs avec une bonne 888 ancienne sauce...
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
 
je crois que pour moi ce genre d'envolé c'est fini depuis ma boite dès que ça va trop vite je saute sur les freins icon_cry.gif icon_cry.gif
Sa va r'venir t'inkièt :wink: Une bonne grosse boite,sa calme tjrs pendant un certain temps,après on reprend la confiance ! ... Et on pèèète les chronos :mrgreen:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
merci pour le soutien,je veux bien le croire à 20 ans mais là c'est mon cerveau de 43 piges qui a du mal
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"ciol77" disait:
merci pour le soutien,je veux bien le croire à 20 ans mais là c'est mon cerveau de 43 piges qui a du mal
on est vieux qu'à partir de la cinquantaine :D..tu as encore le temps :wink: ( donc si tu n'es pas vieux..tu es jeune non ? :lol: )
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"ciol77" disait:
merci pour le soutien,je veux bien le croire à 20 ans mais là c'est mon cerveau de 43 piges qui a du mal
Et oui ciol, nous les "vieux" (enfin par rapport a ces petits jeunes) on a encore des bribes de cerveaux qui restent connectées et ca nous empeche de rentrer fracassés ou nous permet de rentrer en un morceau à la maison pour retrouver femme et enfants !! J'ai exactement le même problème que toi et maintenant, je ride pour moi et moi seul ! Je me fais plaisir à mon niveau (aussi petit soit il), le chrono, les jeunes chiots enragés sur les pistes, les conditions trop dégueulasses..... Ca passe au dessus !! Fais TOI plaisir et a toi seul !! Le reste (sur le velo) c'est superflu !
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
c'est bien dit, il n'y a rien a redire
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi je me suis brouter dimanche et fini à l'hosto et en rentrant à la maison ma femme me dit " c'est bon tu peux vendre le vélo ! tu en fera plus " moi en rigolant je lui dit: "tu rigoles ou quoi c'est pas une bonne gauffre qui me calmera" mdr Du coup j'ai repris le taff aujourd'hui et j'en chie encore ! :lol: Et la prochiane fois que je reprenderai la succesion de bosses j'irai un peu plus cool 8)
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
il faut dire que c'est des pu**ns de bosse de merde sur cette piste c'est mal foutu et il ne faut pas tomber sur la gauche de la piste parce qu'il y a un bon trou
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
merci ZiEgFRiED c'est sur que je reprendrais plus cool,de plus je suis a mon compte et je te jure que le fourneau avec un bras dans la résine et ben c'est vraiment galère,heureusement c’était le bras gauche car en y repensant si j'avais pété le droit j'aurais peu être perdu mon resto,voila ce qui fait vraiment réfléchir,enfin c'est presque fini et je vais rouler bientot,car en plus depuis j'ai fait du lard :wink: :wink: :wink:
LALOULE
LALOULE

inscrit le 02/02/07
21 messages
Matos : 2 avis
Moi le lard ça me connait, on a plus l'age pour ces conneries, il faut bosser le lundi, voir les dimanche, la cerise et l'abricot ça n'attend pas... :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
/videos/trailler-cms-amateur-enrollm.html#c140360 yeah didero ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
@ Didero : super la vidéo =D , dis tes roues se sont des Halo SAS ? c'et costaud? (genre mavic 721 et pas trop lourd?) j'aimerai bien des rouges...mais je n'en trouve pas (pour un montage perso) si jamais qqn à ça en vpc car en BE y a pas dans les shop :cry: merciii :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
^_^ Montage par Bucheron Prod' !! Pour les SAS, oui c'est du solide. Sa fait 3 ans que je ne prend que des SAS Elles sont à 785 gr en anodisé et 800 gr en peintes (LE cerclage) donc pas dans les plus légère, mais bon, d'une faux savoir ce que tu veux => tu très solide ou du très light et puis avec des bon moyeux (genre hope pro2) et des pneus light (genre 2.5 en simple paroi) ta une paire de roue plutôt bien ;) Pour ce procurer les SAS en rouge ... C'est hard :lol: j'avais donné l'info à une autre personne du forum, il en avais pas retrouvé. C'est une édition limité
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
vraiment nickel ça fait plaisir de voir rouler du propre :wink: :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
:) merci Voila la suite ;) :D
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
comme d'hab...beau..j'ai bien tes nac nac ;)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
vraiment did tu gère royal ça fait plaisir a voir,bientôt dans season 2 tu mérite que ce soit dis,et je le pense je dis chapeau bas monsieur :wink: :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
:shock: sa fait plaisir un com comme sa !!! merci bien :D merci stif ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ouep gros niveau, très belle vidéo et les paysages/spots sont superbes :wink: , quel beau pays la France :D
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"didero" disait:
:shock: sa fait plaisir un com comme sa !!! merci bien :D merci stif ;)
ben oui mais tu gère tellement qu'il faut le dire de plus c'est vrai que ton site est tout simplement magnifique loic
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
la derniere photo :shock: sa envoie grave :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Wade Simmons style
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
serieux did ça deboite :wink: :wink: :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
:D Maintenant que je pense vous avoir (édit: j'ai du mal dans mes conjugaisons ce soir ... vive la relecture ...) donc que je vous ai un peux motivé, a vous d'aller rider !!! et prenez quelques petites photos ;)