fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis

on n'y pense jamais a prendre des photos ... :lol: j'en et pas mal mais certaine un peu vielle servimg.com servimg.com servimg.com servimg.com servimg.com j'ai plein de photo mais avec des bike differents, et oui j'aime bien changer souvent :lol: :lol: :lol:

fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
salut en se moment je me tate a monter des THEone a la place des X2 mais niveau look y sont moin top top mais y freinne plus .... chez pas quoi faire :? surtout que je peux les avoir pas chere :roll:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"fr613" disait:
salut en se moment je me tate a monter des THEone a la place des X2 mais niveau look y sont moin top top mais y freinne plus .... chez pas quoi faire :? surtout que je peux les avoir pas chere :roll:
Et pourquoi pas des Tech V2 ? :twisted:
LALOULE
LALOULE

inscrit le 02/02/07
21 messages
Matos : 2 avis
Les Tech V2 sont impressionnant de progressivité et de puissance.
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
be je c'est pas enfaite ... psk pour 240€ COMPLET je les et alors que les v2 y'a pas tous :lol:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Hope est mieux fini que les autres marques (pour les freins) J'ai changé mes Moto v2 pour des Tech v2 sur le v10, j'en suis très contant (l'avantage étant l'ergonomie des réglages)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut a tous, J'avais une petite question aux possesseurs de nomad. J'aurais voulu savoir si votre nono était monté plutot gros freeride/dh. Et savoir si possible si il y avait une grosse diférence avec un dh. Sportivement
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"quentin555" disait:
Salut a tous, J'avais une petite question aux possesseurs de nomad. J'aurais voulu savoir si votre nono était monté plutot gros freeride/dh. Et savoir si possible si il y avait une grosse diférence avec un dh. Sportivement
Je sais pas si le montage est une plaisanterie, mais... Alors bon, monté en 170/180 devant, je crois pas que ce soit franchement dérangeant !
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Faire un peu de dh"calmement" avec un nono: ->OK Mais de là à l'utiliser 100% en DH,non ! Par exemple la taille des roulements des 2 vélos,ne doit pas être les mêmes :lol:
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"chox69" disait:
Hope est mieux fini que les autres marques (pour les freins) J'ai changé mes Moto v2 pour des Tech v2 sur le v10, j'en suis très contant (l'avantage étant l'ergonomie des réglages)
niveau reglage c'est pas tres grave si y'en a moin ! bon je me suis decider je prend les the one, c'est le jour et la nuit comparais au hope donc pour se qui veule j'ai des hope tech X2 a vendre 210€ avec surement des disques formula en 180 NEUF
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dignplay" disait:
Faire un peu de dh"calmement" avec un nono: ->OK Mais de là à l'utiliser 100% en DH,non ! Par exemple la taille des roulements des 2 vélos,ne doit pas être les mêmes :lol:
C'est pour de la station de temps en temps. Je voulais le monter un peu plus freeride avec une 180 devant. Y'aura une grosse différence avec la 160? Sportivement
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
clair que la 180 va calmer l'avant mais l'ar ne vas pas suivre pas très stable quand même,c'est pour ça que je me suis boiter avec mon nono aussi ça tabasse quand même pas mal en dh,même régler en light,donc le non en freefree leger oui mais ça doit s’arrêter là pas tout mélanger non plus :wink: :wink:
LALOULE
LALOULE

inscrit le 02/02/07
21 messages
Matos : 2 avis
c'est clair que quand c'est bien défoncé le nono C il tabasse un peu, tu te fais brasser comme un cocotier, après tout dépend de tes réglages, pneumatiques et autres bricoles qui sont propre à ton style de ride...
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oue mais meme avec tous les réglages du monde t'aura jamais le comportement d'un dh :?
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
amorto bos + roulement a aiguille, rien a voir avec un non et amorto a aire ...
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages

Salut, Une question pour les possesseurs de VP free. J'aimerai savoir si il est possible de mettre un JDD Zero stack Ce modèle plus particulièrement. calgarycycleonline.com Merci

Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"Cocktease" disait:
Salut, Une question pour les possesseurs de VP free. J'aimerai savoir si il est possible de mettre un JDD Zero stack Ce modèle plus particulièrement. calgarycycleonline.com Merci
Up !
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
salut ami vp frite :P sa depend si ta douille et en 1:1/8 ou 1/5 si 1:1/8 sa passe pas c'est sur, mais sur le 1/5 sa passe je pense
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
 
,c'est pour ça que je me suis boiter
Aaaah,c'est sa aussi d'vouloir passer aussi vite qu'avec +200mm de deb au Q,on peut pas tracer tout droit :lol: :mrgreen:
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"fr613" disait:
salut ami vp frite :P sa depend si ta douille et en 1:1/8 ou 1/5 si 1:1/8 sa passe pas c'est sur, mais sur le 1/5 sa passe je pense
Merci ! C'est plus pour le ZS que je demandais que pour le 1.5 ou 1"1/8
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Non non, je n'ai pas changé de V10, c'est juste le montage du shop pour la location ^^ http://img812.imageshack.us/img812/7926/img1488s.th.jpg Qu'en pensez vous ?
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"chox69" disait:
Non non, je n'ai pas changé de V10, c'est juste le montage du shop pour la location ^^ http://img812.imageshack.us/img812/7926/img1488s.th.jpg Qu'en pensez vous ?
Très beau le v10c, c'est rare du matos comme ça en loc. D'ailleurs, tu en sais plus sur la nouvelle piste "dh race" située sous les oeufs rouges? Ça m'a fait plaisir d'apprendre ça!
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"zdedededex" disait:
"chox69" disait:
Non non, je n'ai pas changé de V10, c'est juste le montage du shop pour la location ^^ http://img812.imageshack.us/img812/7926/img1488s.th.jpg Qu'en pensez vous ?
Très beau le v10c, c'est rare du matos comme ça en loc. D'ailleurs, tu en sais plus sur la nouvelle piste "dh race" située sous les oeufs rouges? Ça m'a fait plaisir d'apprendre ça!
Oui nous somme les seuls en France à proposer un V10 carbon en loc. Pour la nouvelle piste, il y a une piste noir entre la "doubleblack" et "les sapins" elle fini dans cette dernière. Les œufs rouges sont maintenu pour cet été (création du nouveau télésiège remplaçant en septembre) Et pour finir, je ne sais pas si c'est pour cette année ou l'année prochaine, il est dit de faire une piste rouge/noir à coté de la "diable".
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
"chox69" disait:
Non non, je n'ai pas changé de V10, c'est juste le montage du shop pour la location ^^ http://img812.imageshack.us/img812/7926/img1488s.th.jpg Qu'en pensez vous ?
Perso je trouve sa un peu dommage de louer cette magnifique machine a chronos, surtout quand on vois dans quel état sont les bikes de location a la fin d'une saison, de plus le carbone c'est bien jolis mais il faut l'entretenir !
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Salut chox69, je peux te poser une question ? Etant donné le cout d'un cadre carbone, quelles ont été vos "études de marché" pour proposer un tel vélo à la location ? J'imagine que pour louer, il vous faut des vélos solides et fiables parce que la plupart du temps (et c'est comme ça malheureusement), les personnes qui louent et qui ne sont pas passionnées par le matériel n'en n'ont rien à faire du vélo. Donc entre les chutes, les rayures, etc.., il vous faut du costaud. Or là vous proposer un super V10c équipé au top en location, si je possédais personnellement un tel vélo, j'imagine verser une larme à la moindre micro rayure alors proposer un tel engin à la location, vous avez du bien réfléchir pour au final avoir un retour sur investissement ? C'est ça que j'aimerais que tu m'expliques. PS: quand tu vois que SC décrit le Driver8 comme un vélo approprié à la location, ça me fait sourire parce que c'est quand même un superbe engin, alors un V10c.. Merci à toi pour la réponse.