"didero" disait:Tout est relatif... :BPuis 17.4kg, sans vendre un rein et un oeil, c'est super !
P'tijoueur... J'ai monté des V2 en 203 flottant/avia,y'a pas longtemps ! Qu'est-ce que sa freinetech X2 en 183mm
"didero" disait:heureusement que je suis au ski et pas en deplacement pour le taf, sinon j aurais vraiment eu les glandes...profites bien, sur la nouvelle piste qui part sur la gauche en heut, on a commencé a shaper un northshore de un peu plus de trois metres, mais je pense que la recep est pas encore finie...Pti ride a cornillon samedi aprem Tchou !
"canard33" disait:merci,mais on peut encore le descendre (pédales+pédalier+chambre à air) d'un bon kilo presquej'aurais dis plus tiensPas mal !
"razgriz65" disait:Au final tu n'a rien manqué, beaucoup de vent = > annulé :/ Une prochaine fois"didero" disait:heureusement que je suis au ski et pas en deplacement pour le taf, sinon j aurais vraiment eu les glandes...profites bien, sur la nouvelle piste qui part sur la gauche en heut, on a commencé a shaper un northshore de un peu plus de trois metres, mais je pense que la recep est pas encore finie...Pti ride a cornillon samedi aprem Tchou !
il te faut ceux là
123roulement.com
inscrit le 10/5/09
4086 messages