dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
disait:

Jolie joué Dign' ! Mais je pense que tu peu gagner bien plus que sa sur les freins ! ou alors c'est 200 PAR frein :lol:


Ouaih possible...

MAIS je reste chez Hope,c'est au dessus de tout ce qui se fait au niveau design.Je parle par rapport à mes goûts bien sûr,il y a certainement des personnes qui préfèrent d'autres marques en design mais moi c'est Hope.

Et puis en + c'est réputé très fiable :cool:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
dignplay ( 4 déc. 2012) disait:

disait:

Jolie joué Dign' ! Mais je pense que tu peu gagner bien plus que sa sur les freins ! ou alors c'est 200 PAR frein :lol:


Ouaih possible...

MAIS je reste chez Hope,c'est au dessus de tout ce qui se fait au niveau design.Je parle par rapport à mes goûts bien sûr,il y a certainement des personnes qui préfèrent d'autres marques en design mais moi c'est Hope.

Et puis en + c'est réputé très fiable :cool:


alala je te comprend !

Pas juste une réputation :lol:

Les dernier TECH V4 noir sont de toute beauté !
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Pas vu encore tiens,sa doit se trouver facilement en +,tiens allez je vais voir sa de suite...

Tiens au passage je viens juste de voir la vilaine faute que j'ai faite dans le message où j'ai posté la photo:

"un Nomad qui roulent

C'est qu'il roule pour 2 ou 3 Nomad en faite tellement il roule :lol:

Dimanche,sortie de 6h,moins 30 minutes à cause d'une crevaison et la bonne vieille prise de tête à gonfler pendant 1000 ans avec une grosse pompe de merde qui gonfle rien :evil:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Quelques photos de postées sur le topic "matos 2013" il me semble ;)
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
T'inquiètes,j'avais trouvé,sur crc,y seront dispo 24/12,fin,sa a encore le temps de changer...

Et sinon,c'est clair,ils sont magnifique,ils passent en 4 petits pistons au lieu de 2 gros balaises,c'est pour encore + de progressivité,si je raconte pas de conneries.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
arctik ( 4 déc. 2012) disait:

juste , si tout le monde s'en branle de l'avis de tout le monde il n'y a plus de forum. on demande des avis , je donnes , le miens et je savais pertinemment que sa n'allait pas plaire a tous le monde et faire débat. Si on devait s'abstenir de dire les choses good bye 26in !

On a donné le notre tout comme toi tu la fait, et c'est pour ça qu'on est tous là.
C'est quoi le truc, on devrait forcément t'approuver c'est ça ? ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
au passage arctik, qu'est ce qui te fait dire que t as le niveau pour rouler en santa?
si on suit ton raisonnement, on trouvera toujours un gars avec un gros niveau qui pourra te dire que tu ferais mieux de rouler en topbike...

ma facon de voir les choses c est que chacun fait ce qu il veut avec sa thune et ses envies, du moment qu il pete pas plus haut que son c*l...
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Je suis d'accord avec la plus part du monde, pas besoin d'avoir un niveau monstre pour ce faire plaisir! Après si le type roule vraiment pas vite peut être qu'un V10 n'est pas le plus approprié mais ça c'est son choix!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
et qu'est ce qui te fait dire que je roules en santa ? je roule sur un p2 2012 en dirt et en dh pas les moyens de m'en payer un je suis en loc. Santa pas trop mon délire au passage mais sa c'est mon probléme. Eneite , non du tout je donnes un avis c'est tout si t'es pas du même avis je réspécte t'inquiéte pas de soucis vieux.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
razgriz65 ( 4 déc. 2012) disait:

au passage arctik, qu'est ce qui te fait dire que t as le niveau pour rouler en santa?
si on suit ton raisonnement, on trouvera toujours un gars avec un gros niveau qui pourra te dire que tu ferais mieux de rouler en topbike...

ma facon de voir les choses c est que chacun fait ce qu il veut avec sa thune et ses envies, du moment qu il pete pas plus haut que son c*l...

et qui te fait dire que je ne l'ai pas ? je me suis jamais venté sur mon niveau , dailleurs je ne pourrais pas le faire. j'ai jamais dit que j'étais un dieu man , je vois pas d'ou tu viens me parler de mon niveau alors qu'on ne s'est jamais vu. Je n'ai aucune prétention au passage.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben ca chage rien,relis mon message, pas en biais cette fois ci...si on suit ton raisonnement foireux, t'auras toujours un gars plus fort que toi pour te dire que t'as pas ce qu'il faut pour rouler en santa, lapierre ou autre.
ca marche aussi en dirt, si un pro en dirt avait ton etat d'esprit et te disait que t'etais trop mauvais pour avoir l utilité d'un p2, t'irais t'acheter un subsin?...

on donne chacun son avis, bon t'es seul contre tous, et mon avis est que le tien est moisi...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
allez, deux petites photos, en souvenir d'une bonne session avec un pote aux Orres :D



Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 04/12/2012 - 20:39
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
razgriz65 ( 4 déc. 2012) disait:

ben ca chage rien,relis mon message, pas en biais cette fois ci...si on suit ton raisonnement foireux, t'auras toujours un gars plus fort que toi pour te dire que t'as pas ce qu'il faut pour rouler en santa, lapierre ou autre.
ca marche aussi en dirt, si un pro en dirt avait ton etat d'esprit et te disait que t'etais trop mauvais pour avoir l utilité d'un p2, t'irais t'acheter un subsin?...

on donne chacun son avis, bon t'es seul contre tous, et mon avis est que le tien est moisi...

qu'est ce qui se passe mon pote t'as la haine ? pourquoi tu clash comme sa ? je te parles calmement il me semble t’excite pas reste tranquille. T'as rien compris de ce que j'ai dit dailleurs t'es le seul à le prendre aussi mal il y a un probléme ? Et j'en profite aussi pour t'apprendre que quand tu mets un mec de 100 kg sur un subsin sa péte. Arrête de faire le vieux haineux je vois pas à quoi sa nous avance.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Blindé le kangoo Did' ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
will88 ( 4 déc. 2012) disait:

Blindé le kangoo Did' ;)


:lol:

Peu foutre un troisième bike et la c'est blindé ^^

Mais bon, faut préciser qu'il y a la table, les chaises, le micro onde, les pc portable la caisse à outil ...


:lol:

Faut que je retrouve une photo de chatel, sa fait bordel dans le camping ! (mais je n'avais pas encore le D8, donc c'est un peu HS la :s)

edit: j'ai posté la plutot: 26in.frforums

:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 04/12/2012 - 21:10
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
arctik t as un mp...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ahah Did t'es le seul mec que je "connais" qui prends un micronde en sortie :lol:
Et dign tu me donne envie de reprendre un full (meme si j'ai jamais autant aimé mon semi :p ) avec ce beau nomad :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
l escargot...tu te balades avec ta baraque.
avec le frangin on avait fait une semaine a morzine avec la tireuse a biere dans l appart, on a percuté 60L de biere la semaine...deja qu on est pas des fleches sur un velo, la c etait encore moins glorieux
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
:lol: c'est tellement pratique le micro onde ! pas de panne de gaz, sa chauffe vite ^^ C'est juste un peu lourd et encombrant, mais dans le kangoo ...

Au top aussi la tireuse à bière !! :lol: Mais bon, c'est dans l'appart sa compte pas !! :p

Tseu ! 60 L la semaine ! Remarque, tu ne devai plus sentir la douleur la !
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
petit changement sur le vp free... une boxxer pour remplacer la 36 et une cartouche cr conception qui devrait arriver d'ici janvier.

http://img338.imageshack.us/img338/2602/img00372201211051118.jpg

quelqun sais si utiliser un jdd qui modifie l'angle de direction peut endommager le cadre ?
parceque j'aimerais bien lui collé 1 petit degrés en plus sur l'angle de chasse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bikertanguy, 05/12/2012 - 09:29
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Plutôt bien chargé le Kangoo ouaih et qu'est-ce que c'est pratique ces p'tits utilitaires !

disait:
Et dign tu me donne envie de reprendre un full (meme si j'ai jamais autant aimé mon semi :p ) avec ce beau nomad :D


Binh disons que si t'es plus orienté gap,c'est pas forcément le cadre qu'il te faut je pense.

Perso,il convient parfaitement à ma pratique,enduro freeride,et puis là,j'y ais monté un pneu super light à l'arrière,c'est que du bonheur à emmener,sa roule tout seul et sans pour autant trop perdre en adhérence à ce que j'ai pu voir en 2,3 sorties,il est pas mauvais ce Nobby nic en 2.25 et les spot de la région me permettent ce genre de monte pneumatique,pourquoi s'en priver...

Sinon pour en revenir à ton envie de Nomad Nico,si tu roule beaucoup en enduro,vas-y fais toi plaize,tu le regretteras pas :)

J'ai même remis le Bullit en vente en me disant que de toute façon je pourrais faire exactement la même chose avec le Nomad vu que je tape quasi pas de saut,fais chier de m'en séparer mais bon des fois faut faire des choix et là je suis bien décidé à mettre des suspats top sur ce cadre :cool:

C'est bien d'avoir super cadre de la mort qui tue mais avec il lui faut des suspensions au top !

Et là,c'est encore un sacré budget !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Alle Nic, reviens ! le tous mou t'apelle ! :lol:
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
bikertanguy ( 5 déc. 2012) disait:

petit changement sur le vp free... une boxxer pour remplacer la 36 et une cartouche cr conception qui devrait arriver d'ici janvier.

http://img338.imageshack.us/img338/2602/img00372201211051118.jpg

quelqun sais si utiliser un jdd qui modifie l'angle de direction peut endommager le cadre ?
parceque j'aimerais bien lui collé 1 petit degrés en plus sur l'angle de chasse



Ah je t'est donné envie à se que je vois ;)
(colt fake )
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
C'était dimanche, pendant que certains se les cailles ou skient ...





soleildusud :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par didero, 05/12/2012 - 13:32
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Tu fais bader Did... Moi dimanche c'était mudparty que ca soit sur moi ou le vélo, c'était beau à voir ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hs07, 05/12/2012 - 15:47